Démo ride du Spyder de Bombardier

juin 2007 modifié dans Archives (Général)
Il ya démo-ride du Spyder chez Ste-Marie à St-Hubert du 17 au 22 mai et à QC chez Adrénaline sport du 25 au 31 mai. Ensuite joliette au mois de juin.

Pour les dates consultez le site du Spyder, www.spyder.brp.com et clicquer sur ''essayez-le''.

Pour ceux que cela intéresse, dépêchez-vous de réserver votre place, y parait que ça se ''booke'' vite.
Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!

Réponses

  • Du 17 au 22 ... hummm prennent pas trop de break pour la journée du Loup eux ...
  • Ca marche pas le lien "essayez le"
    Ca donne les dates, mais pas moyen de reserver quoi que ce soit.

    Merde...
  • En clicquant sur "détails", vis-à-vis le concessionnaire choisi, il apparaît une fenêtre contenant les coordonnées du dit concessionnaire ainsi que l'adresse de courrriel.

    J'essaie avec celui près de chez moi.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je vient d'appeller et les démo rides sont réservées aux gens qui ont acheté ou commandé un spyder..... les autres personnes peuvent les essayer, mais le mardi et samedi seulement (sur réservation) et la ride dure 15-20 minutes :roll:

    La fille au téléphone me dit qu'ils sont fermé le dimanche et le lundi.... je lui dit que sur le site internet de Bombardier ça dit le contraire.... elle va faire vérifier ça....

    Bref, ceux qui veulent faire un essai de 15 minutes, appellez au plus vite.
    J'ai réservé une place pour Dr Duke à 11h30 samedi.... 8)
    image
  • N'oubliez pas que ceux qui ont acheté avec ste marie il y a un 5 a 7 pour les nouveaux proprio de spyder ce soir a longueuil
    Ont se revois au essaies
    a bientot
  • Jen ai une pour samedi :D Jai bin hate dessayer ca !
  • Vous allez voir ca tire bien.
    C'est un oiseau? c'est un Avion? Non C'est Megamax

    Historique de moto:

    1ier=Honda XL 80 1986
    2e=Suzuki SV650S 2005
    3e=Honda Magna 750 1996
  • Comme c'est impossible pour moi de participer à la démo, je compte sur vous pour nous faire un bilan de cette essai.

    Merci
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • je viens de faire l'essaie du spyder......c'est tout simplement une superbe machine qui se conduit comme une voiture mais tu es assis sur une moto, de la puissance a revendre et ca se manie tres bien....pas du tout decu de mon achat...entk ca risque de couter cher de pneu arriere.....ca vire tout seul en tordent la poignée en premiere vitesse et meme en deuxieme. Va faloir avoir du controle et de la retenu sur ce ptit engin.

    ps: vous reviens avec d'autre detail plus tard
    image
  • superbe machine

    technologie a faire peure anti derapage marche a merveille sans trop decevoire le pilote, frein abs tres puissant, et quand tu reussi a faire lever la roue avant un cut off nous la faire redessendre .

    cote performance je dit comme mike 57 cvccp (ca va couter chere de pneu) tu decole normalement en 1iere et tu tore la poigner un peu et un bruit soudain de pneu apparait et ca marche aussi de reculon.

    tenu de route incroyable la premiere fois que tu prend un virage assez vite (je vous dit pas a combien) tu serre les genoux pour te tenir sur le spyder mais apres tu sait comment le faire, dans les rouillaires rien a dire ca va bien une bonne suspension confortable.

    mais je ne trouve pas encore avec quoi comparer ca ces pas un t-rex ces pas une moto ces pas un vtt ces pas un ski doo ces un spyder ces tous

    un seul mot wow.......... ca marche
    après un grand strech....il y a toujours un p`tit croche..

    side car a vendre
  • Jai un rendez-vous a 2h samedi.. mais on ma offert de louvrage a job en fds :( Et jpeux pas refuser... a temps double 3 jours.. donc...

    Si ya quelquun qui veut la place messagez moi ;)

    on sarengera!
  • Beerbuck" said:
    Jai un rendez-vous a 2h samedi.. mais on ma offert de louvrage a job en fds :( Et jpeux pas refuser... a temps double 3 jours.. donc...

    Si ya quelquun qui veut la place messagez moi ;)

    on sarengera!
    Communique avec Bigbus, je suis certain il aimerait avoir ta place.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Mon compte rendu de mon essaie 8)

    Premierement je dois dire que visuellement parlant, Bombardier ont fait une sacré de belle job :shock: la machine est vraiment plus belle en vrai qu'en photo... rien est cheap sur cette machine...

    Pour la partie conduite, j'ai été surpris de la sensation de legeretée(surement la servo direction doit aider) de la machine, la position de conduite est presque idéal, on a le corps bien droit et les mains juste a la bonne position, juste les jambes que je trouve un peu trop repliés...

    L'absence de poignée pour le frein avant fait bizarre, question d'habitude j'imagine, le moteur est tres creux en bas de 3500 rpm, bizarre je trouve pour un twin, par contre les accélérations passé le creux sont franches.
    Beaucoup de vent a vitesse d'autoroute, le pare brise sport de randonnée en option (199$) devrait beaucoup aider...
    la conduite est tres smooth, surprenant, même dans les belles rues de St-Hubert, j'ai mieux aimer conduire la Spyder en ville que sur autoroute (remarqué que la ride a duré juste 15 min aussi)...

    Bref j'ai bien aimé conduire cette machine, c'est différent, c'est extremement bien fait, c'est loin d'être une "brette"...

    Est ce que j'acheterais ca? Oui sans hésiter, même a 18500$ a cause du plaisir de conduite et du serieux de la réalisation , mais il lui manque quelques hp de plus...
  • J`en ai croisé deux aujourd`hui à St-Césaire, peut-être était-ce des gens qui faisaient la démo ride?
  • Pino" said:
    J`en ai croisé deux aujourd`hui à St-Césaire, peut-être était-ce des gens qui faisaient la démo ride?
    pense pas, la ride partait de Ste-marie, ensuite la 30, 116, Chambly et retour chez ste-marie...
  • Merci DR Duke pour le compte rendu. J'ai rencontré un couple qui l'on essayé eux aussi et ils m'ont à peu près les mêmes commentaires. En plus, ils m'ont dit que le siège autant conducteur que passager était très confortable et que ça ressemblait à un siège en gel ?????.

    M.Biker, moi-même faute de temps, je ne pouvais m'y rendre. Merci de m'avoir référé pour la place au démo-ride
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • J'ai posté me commentaires sur mom essai de la Spider sous la rubrique Vos essais.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler