Photo

juin 2007 modifié dans Archives (Général)
Road_Runner je sais pas si ca marche mais en tk j'essaie j'annexe une photo de mon bécik........

Réponses

  • Beau bike mais j'aimerai bien voir ton 2 dans 1.STP.
  • Belle moto! c'est la même que ma blonde sauf 2006.
    Pour la liberté en moto!
    image
  • Voila le miens pour accompagner le tiens :) lol

    image
  • Fakir sont pas installés encore sont dans le garage, j'y vas en fin de semaine. Si tu veux les voir va sur le site de Vince and Hines dans Sporsters 2007 j'ai pris les starttgreeds, je pense ca s'écrit de même :shock:

    Dès qui seront posés je prendrais une photo :wink:
  • Beerbuck je te dépasse gna gna! :P
  • Biker QC y a quand même une bonne différence entre les 2 années :wink:
  • beau bécycle!
    image
  • C'est quoi, cette flaque d'huile sous la moto?

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Pourquoi tu dis tu me depasse? Lol
  • Chichille tant fume du bon ha ha ha ha c'est mon ombrage quand j'ai posé mon bike à mon garage, metton qui fesait soleil ha ha ha t'es comic, tu vois tu toujours des tâches d'huiles de même hahahahaa :wink:
  • Beerbuck c'est parce que mon 1200 marche plus que le tiens :P
  • Merci Road :wink:
  • Nataly39" said:
    Chichille tant fume du bon ha ha ha ha c'est mon ombrage quand j'ai posé mon bike à mon garage, metton qui fesait soleil ha ha ha t'es comic, tu vois tu toujours des tâches d'huiles de même hahahahaa :wink:
    Faut pas lui en vouloir, tu sais avec l'âge :wink: :wink: :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Jdirais pas cela si vite Nataly ;) En effet ta un plus gros cylindre que le miens... Mais le miens est mieux gearer ;) Mon ancien electricien mavait dit que mon bike avancait plus que le 1200 de sa femme alors ;)
  • Beerbuck" said:
    Jdirais pas cela si vite Nataly ;) En effet ta un plus gros cylindre que le miens... Mais le miens est mieux gearer ;) Mon ancien electricien mavait dit que mon bike avancait plus que le 1200 de sa femme alors ;)
    Dites le moi quand vous voulez que j'embarque!!!
    image
  • Nimporte quand !! lol
  • supacriss" said:


    Dites le moi quand vous voulez que j'embarque!!!
    LLLLLLLLOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL! Supa! J'attend rien que ca! :wink:
    Ferme ta bouche en moto!

    http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Beerbuck" said:
    Jdirais pas cela si vite Nataly ;) En effet ta un plus gros cylindre que le miens... Mais le miens est mieux gearer ;) Mon ancien electricien mavait dit que mon bike avancait plus que le 1200 de sa femme alors ;)
    :roll: si ton bike es stock impossible
  • Jai le 883R, anyways, ca fait pas de moi un gars moins malheureux ;)
  • Joseric" said:
    [quote="supacriss"]

    Dites le moi quand vous voulez que j'embarque!!!
    LLLLLLLLOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL! Supa! J'attend rien que ca! :wink:[/quote]

    héhéhé, c'est pour ça que je t'aime mon Joséric...
    inquiète toi pas, je n'embarquerais pas là dedans, c'est déjà trop facile de basher un HD avec un 1340 et +, imagine les 883 et 1200...
    :wink:
    image
  • Beerbuck y devait être vieux son 1200 :P
  • Beerbuck" said:
    Jai le 883R, anyways, ca fait pas de moi un gars moins malheureux ;)
    ca s'est certain :D L'important ces d'avalé de la route.ride free.
  • fakir" said:
    [quote="Beerbuck"]Jai le 883R, anyways, ca fait pas de moi un gars moins malheureux ;)
    ca s'est certain :D L'important ces d'avalé de la route.ride free.[/quote]

    en plein ça...
    comme je dit souvent, Ride what you like and like what you ride...
    image
  • Mais sérieusement Beer les nouveaux 2007 injection ca marche encore plus qu'a carburateur, l'essaie a été faite par un mécano de HD Montréal pis il ya une méchante différence haaaaaaaa je te dépasse :lol:
  • c'est parce qui veut te garder comme client qui t'as dit ca ahhahahaha:wink:
  • Beer c'est parce qui veut te garder comme client qui t'a dit ça ha ha ha :P
  • fakir" said:
    [quote="Beerbuck"]Jai le 883R, anyways, ca fait pas de moi un gars moins malheureux ;)
    ca s'est certain :D L'important ces d'avalé de la route.ride free.[/quote]

    l'appellation R sur le modele c'est seulement pour rendre hommage au modele XR750 de Dirt Track Americain.
    Sinon c'est un 883 standard a part quelques items comme les freins double et quelques touches esthetique differentes des autres.

    C'est ca que ma femme roule (883R 2006) et on n'a regarder pour mettre les cames et les tetes du BUELL XB9R et ca coute trop chere.
    Presque 4 000$ et pourtant le 1200 vient avec... Ca c'est HARLEY tout craché, pourquoi le mettre dessus quand tu sais que quelqu'un va paye pour le mettre $$$$$

    Malgre tout, je suis quand meme tattooé HD sur le coeur...aller comprendre

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler