Pas de photo avec ma moto...¨Ca viendera!

mai 2007 modifié dans Archives (Général)
alors, la gs...pis moi ;)
image

Réponses

  • ces le fun de pouvoir mettre un visage sur un nom.Jolie en plus.On a déjas discuter en peu dans la salle de discution tu te souvien,alors a la prochaine bye.
  • C'est gentil:)
    J'essaie de trouver des photos et à mon tour mettre des visages sur les nicks;)
    image
  • tres beau sourire mjolan

    manque juste la moto

    et surtout les randonnées en excellente compagnie

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Merci:) 4 dodos et je l'aurai!
    image
  • mjolan" said:
    C'est gentil:)
    J'essaie de trouver des photos et à mon tour mettre des visages sur les nicks;)
    Tu ne trouveras pas la mienne parce que j'ai un ordi qui date de plusieurs années et qui n'es pas performant je prend des photos avec mon numérique et ne peu meme pas les regarder sur mon ordi :? Mais qui sait a la croiser d'un chemin moi je pourrai te reconnaitre :wink:
  • fakir" said:
    [quote="mjolan"]C'est gentil:)
    J'essaie de trouver des photos et à mon tour mettre des visages sur les nicks;)
    Tu ne trouveras pas la mienne parce que j'ai un ordi qui date de plusieurs années et qui n'es pas performant je prend des photos avec mon numérique et ne peu meme pas les regarder sur mon ordi :? Mais qui sait a la croiser d'un chemin moi je pourrai te reconnaitre :wink:[/quote]

    Alors comme tu le dis...à la coisée...:) J'avais le même problème que toi... :? Il était aussi lent qu'un tyranosaurus :wink:

    J'espère que j'aurai l'occasion de vous saluer tous :)
    image
  • mjolan" said:
    [quote="fakir"][quote="mjolan"]C'est gentil:)
    J'essaie de trouver des photos et à mon tour mettre des visages sur les nicks;)
    Tu ne trouveras pas la mienne parce que j'ai un ordi qui date de plusieurs années et qui n'es pas performant je prend des photos avec mon numérique et ne peu meme pas les regarder sur mon ordi :? Mais qui sait a la croiser d'un chemin moi je pourrai te reconnaitre :wink:[/quote]

    Alors comme tu le dis...à la coisée...:) J'avais le même problème que toi... :? Il était aussi lent qu'un tyranosaurus :wink:

    J'espère que j'aurai l'occasion de vous saluer tous :)[/quote]Tu pourrai en saluer plusieur si tu participe a la ride a rasco le 3 juin ces une belle facon de rencontrer quel que membre tout en visitant une belle région.Bye
  • fakir" said:
    [quote="mjolan"][quote="fakir"][quote="mjolan"]C'est gentil:)
    J'essaie de trouver des photos et à mon tour mettre des visages sur les nicks;)
    Tu ne trouveras pas la mienne parce que j'ai un ordi qui date de plusieurs années et qui n'es pas performant je prend des photos avec mon numérique et ne peu meme pas les regarder sur mon ordi :? Mais qui sait a la croiser d'un chemin moi je pourrai te reconnaitre :wink:[/quote]

    Alors comme tu le dis...à la coisée...:) J'avais le même problème que toi... :? Il était aussi lent qu'un tyranosaurus :wink:

    J'espère que j'aurai l'occasion de vous saluer tous :)[/quote]Tu pourrai en saluer plusieur si tu participe a la ride a rasco le 3 juin ces une belle facon de rencontrer quel que membre tout en visitant une belle région.Bye[/quote]

    C'est vrai que cela aurait été une belle occasion mais je serai à Baie St-Paul pour ma première ride :) Je vais me reprendre sans faute! Promis;)
    image
  • Tu as choisis une superbe place pour ta premiere ride... profites-en bien et rapporte nous des photos ;)

    Bonne ride
    image
  • Je vais en prendre c'est certain et je vous les partagerai avec plaisir :)
    image
  • mjolan" said:
    [quote="fakir"][quote="mjolan"][quote="fakir"][quote="mjolan"]C'est gentil:)
    J'essaie de trouver des photos et à mon tour mettre des visages sur les nicks;)
    Tu ne trouveras pas la mienne parce que j'ai un ordi qui date de plusieurs années et qui n'es pas performant je prend des photos avec mon numérique et ne peu meme pas les regarder sur mon ordi :? Mais qui sait a la croiser d'un chemin moi je pourrai te reconnaitre :wink:[/quote]

    Alors comme tu le dis...à la coisée...:) J'avais le même problème que toi... :? Il était aussi lent qu'un tyranosaurus :wink:

    J'espère que j'aurai l'occasion de vous saluer tous :)[/quote]Tu pourrai en saluer plusieur si tu participe a la ride a rasco le 3 juin ces une belle facon de rencontrer quel que membre tout en visitant une belle région.Bye[/quote]

    C'est vrai que cela aurait été une belle occasion mais je serai à Baie St-Paul pour ma première ride :) Je vais me reprendre sans faute! Promis;)[/quote]Moi et Maggy aussi ont va eter dans ce coin du 29 au 31, a les Eboulement.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Ayoye... belle fille toi mjolan :shock:

    J'ai hâte de te rencontrer . :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Varlo" said:
    [quote="mjolan"][quote="fakir"][quote="mjolan"][quote="fakir"][quote="mjolan"]C'est gentil:)
    J'essaie de trouver des photos et à mon tour mettre des visages sur les nicks;)
    Tu ne trouveras pas la mienne parce que j'ai un ordi qui date de plusieurs années et qui n'es pas performant je prend des photos avec mon numérique et ne peu meme pas les regarder sur mon ordi :? Mais qui sait a la croiser d'un chemin moi je pourrai te reconnaitre :wink:[/quote]

    Alors comme tu le dis...à la coisée...:) J'avais le même problème que toi... :? Il était aussi lent qu'un tyranosaurus :wink:

    J'espère que j'aurai l'occasion de vous saluer tous :)[/quote]Tu pourrai en saluer plusieur si tu participe a la ride a rasco le 3 juin ces une belle facon de rencontrer quel que membre tout en visitant une belle région.Bye[/quote]

    C'est vrai que cela aurait été une belle occasion mais je serai à Baie St-Paul pour ma première ride :) Je vais me reprendre sans faute! Promis;)[/quote]Moi et Maggy aussi ont va eter dans ce coin du 29 au 31, a les Eboulement.[/quote]

    Nous pourrons comparer nos images:) Faites tous les 2, une belle ride. à bientôt!
    image
  • Binosxx" said:
    Ayoye... belle fille toi mjolan :shock:

    J'ai hâte de te rencontrer . :wink:
    Merci!! C'est gentil 8)

    à bientôt certainement
    image
  • mjolan" said:
    Merci:) 4 dodos et je l'aurai!
    Tu écrivais ça le 23 pis là on est le 27 donc 4 dodos plus tard...

    Alors??
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • extra-fort" said:
    [quote="mjolan"]Merci:) 4 dodos et je l'aurai!
    Tu écrivais ça le 23 pis là on est le 27 donc 4 dodos plus tard...

    Alors??[/quote]

    J'ai remué ciel et terre mais la moto est encore au garage :x J'ai été obligé d'annuler mon inspection de ce matin et heureusement j'avais prit 2 rdv...Donc le tout remit à Jeudi!!
    image
  • :( C'est triste

    Mais l'été est encore jeune - bon courage, ça s'en vient :)

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler