Dimanche, 3 JUIN 2007, Ride dans les cantons de L'est !!!

juillet 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour a Tous !!!


Il me fait grand plaisir de vous inviter a venir Rider dans les Cantons de L'est le Dimanche 3 JUIN prochain.

Le départ se fait du Tim Horton a St-Elie D'orford . Facile D'accès par la sortie 137 de l'autoroute 10-55. Le départ de la randonnée est prevu pour 11:30 sans faute ... Vous devez arriver avant si vous avez le goût de déjeuner avant de partir... Y a un Tim Horton et un Mc Donald côte a côte pour vous servir.... Prévoir de l'argent liquide car le tim n'a pas de guichet automatique....

Je vous demanderais de stationner les motos chez F. Lapointe et fils (Forage et Puits Artésiens) a Gauche du Tim Horton. On ne sait pas encore combien nous seront....vaut mieux ne pas prendre tout le stationnement du Tim ...

Vous devez faire le plein avant le départ (full tank) . Y a un Pétro-Canada et un Esso près du Tim Horton. Le prochain arret pour l'essence est prévu 134 kilomètres plus loin ..... Vous pigez.... Le Ride est de 195 km au total.... Environ 5 heures avec les pause-repas et Pause-pipi...

On va former des groupes de 5 motos selon le type de conduite de chacun. Vous pouvez deja former vos groupes si vous le désirer. Pour ceux qui ne seront pas regrouper, on va former les groupes sur place le matin même... Les "Sportifs" vont partir les premiers et suivront les "intermédiaires" et les "Relaxes" fermeront la marche... Toujours laisser la distance de 2 a 3 véhicules entre les groupes.... Les groupes de 5 motos devront roulés regroupés pour que les automobilistes voient vraiment qu'il s'agit d'un groupe ensemble.... Le Leader de chaque groupe va avoir un plan détaillé de la randonnée le matin même....

On a une pause-diner de prévue a 12:30 a la Fromagerie L'étoile près de Windsor. On devrait etre a l'heure si on décolle pour 11:30 du Tim... On retrouve de tout là-bas, produits fromagers, sandwichs, hamburgers, Club Sandwichs, crème glacée molle, café et meme bière en fut ... Y a beaucoup de table de pic nik a l'extérieur pouvant tres bien nous accomoder. J'ai prévu 1 heure d'Arret pour le diner... Départ prévu pour 13:30... (P.s Apporter argent liquide ou interac.... No carte de crédit là !!)

Une autre pause est prévue a 15 hre a Ayers Cliff . Nous allons pouvoir faire le plein d'essence a cette endroit et manger une bonne crème glacée molle au Snack bar Wood's .... Y a aussi des toilettes a même le dépanneur Ultramar qui a aussi tout ce qui faut pour nous désaltérer... J'ai prévu un arrêt de 30 minutes a cette endroit..... Départ prévu pour 15:30... Encore là , apporter de l'argent liquide car le Snack bar n'a pas d'interac....

Si tout vas comme prévu, on termine la randonnée a Eastman vers les 16:30 au Restaurant O'Boliva. Il est juste situé au bout de l'entrée de l'autoroute 10. Vous serrez en mesure de repartir aisément vers Montreal ou vers sherbrooke ( Drummondville.... Québec....) Encore là, a cet endroit , y a une terrasse extérieure, restauration complète, mais y aucun problème de prendre seulment une liqueur ou un café.... Prévoir argent liquide aussi mais je crois qu'ils ont l'Interac.....

Si y a de la pluie , le 3 Juin prochain, ou si la température est incertaine, le tout sera remis au 10 Juin .... Même heure ...même endroit...

Vous êtes tous corrdialement invités a vous joindre a nous !!!! :-h


Voici la liste des Participants:

*** 29 motos. ***

*** 34 Participants. ***


Estrie : ( 7 Motos..... 8 participants)

- Rascco (2)
- Dave (1)
- Véro (1)
- MamezelleZx12R (1)
- DocBishop (1)
- LeRider (1)
- LoveToRide (1)



Rive-Sud de Montréal : ( 7 Motos..... 7 participants)


- Pino (1)
- Midi (1)
- Nycol (1)
- Réjean (1) (?)
- Sigismund (1)
- RT 1150 (1)
- Dr Duke (1)




Rive-Nord de Montréal : ( 3 Motos..... 5 participants)


- Shadow (2)
- LePats (2)
- Quaker (1)

Montréal : ( 7 Motos..... 8 participants)

- Vulcan classic (1)
- Mme Vulcan (1)
- GreenMeanie (1)
- JoNaTHaN (2)
- Billie (1)
- Wanoo (1)
- Jay (1)




Québec : ( 3 Motos..... 3 participants)

- frank gsxr1000 06 (1)
- Dr BBS (1)
- Tango (1)



Centre du Québec : ( 2 Motos..... 3 participants)


- Hadoc et Mme H (2)
- Alanking 99 (1)





Vous êtes tous les bienvenus !!!! :-h :)



_________________
Amicalement, RASCCO.;)


image
«13456710

Réponses

  • Impossible pour moi le 3 juin - J'suis bénévole au Tour del'île à Montréal.

    Bonne Ride à Tous et Toutes
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • montreal

    +2

    vulcan classic + la madame :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Salut Rascco.

    Tu peux ajouter mon nom pour le 3 juin pis je regarde dans le post de québec si il y en a d'autre qui s'ajoute.
    Merci
    A+
    frank
  • :( ha :? je croyais , selon certains posts précédents que la ride serait remise au 10 juin......... .. dommage.. ce sera donc pour l,an prochain... le 3 juin je ne peux pas ... (une fin de semaine sur deux de disponible dasn mon cas)

    bon va falloir que je songe a quelquechose de mon bord pour la fin de semaine du 10 juin

    ... et peut-etre bien aussi pour demain.. car


    yva fer bo yva fer bo yva fer bo yva fer bo


    P.S.:

    Salut Rasco... je veux pas être méchant mais je suis un peu déçu , alors je me permet :

    Je ne veut pas «petter» ta balloune mais as tu pensé que
    le 4 est la première journée d'Americade

    je sais qu'il y a plusieurs membres qui vont être la bas ce week end

    Et vu que tu y mets tout ton coeur je voulais que tu sois au courant



    bon d,accord.. un peu sarcastique de ma part..... et Hotlegs va m'en vouloir

    .. mais surtourt ne t'en fait pas Rasco... il est impossible de satisfaire tout le monde... et la règle d'or à retenir ........organise la ride comme tu l'entends, car c'est ta ride.......... et qui sait ...peut- etre que le 10 juin il va pleuvoir.. il y a pas de chance a prendre... ....
    on se reprend, c'est sur,.. car je veux aller rouler dans ton coin .. a+
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Dis donc Goper, tu lis dans mes pensées ou quoi?

    J'mets un +100 sur ton post...

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • LePats et sa Madame seront là.
    image
  • 3 juin ok = shadow + madame, une moto :)
  • Le 3 juin ?? [smilie=eeksmilie.gif]



    Certainement :D




    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Bon je vais encore etre de la fete evidement !

    JoNaThaN + Mysha (1 moto). Montreal :)
    image
  • C'est dommage, je serai à Baie St-Paul le we du 2-3 juin:( Je me reprenderai!
    image
  • On se reprend une autre fois :? ....
    Nous sommes dans la même situation que Goper donc on peut rouler seulement une fin de semaine sur deux.
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Moi aussi je devrais etre la... mais je le saurais seulement Samedi soir... je suis en tournois de Balle a repentigny cette fin de semaine la.. alors si on perd Samedi.. je serais la Dimanche..
    image
  • Je ne peux pas dimanche prochain, sorry, c'est notre visite de nos vieux parents à Shawi. :cry: mais s'il fait beau ce seras en moto. :D

    On aurais bien aimé pour connaitre plus les gens de motodirect en particulier Slim.

    Mais on vas se reprendre ça c'est sûr....

    Bonne ride à tous :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Merde, je suis en retard... j'aurais du aviser avant. Ma moto est en réparation. Je n'y serai pas.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Et bien si dame nature est présente, peut-être que je profiterai de l'occasion pour faire une première randonnée avec vous...

    :lol: .
  • Dave et Véro..............2 bikes de plus :D
    image
  • Je devrais être là aussi. :D
  • Hadoc & Madame_H seront la. :wink:

    [smilie=quote] pour la belle job. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • J'y serai à 99.9%.

    1 moto 1 personne (Montréal)

    Green
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Rajoutte mon nom ca va etre genial!!! merci pr l idée
  • Docbishop" said:
    Rajoutte mon nom ca va etre genial!!! merci pr l idée
    bon je vois que le ti nouveau m'a écouté hihihi :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Salut Rascco, malheureusement je ne pourrais pas être présent le 3 juin.

    Bonne Ride à tous et je vous souhaite une journée ensoleillée pour la ride!

    Salut.
  • Allo

    Tu peux compter sur moi et ma chum Christiane pour dimanche , je vais voir avec notre ami Réjean et te redonne des nouvelles pour lui

    On va prier tres fort pour qu il fasse beau , 8) s il le faut on va metrre nos chapelets sur la corde a linge ....merde ..... :wink:
  • Bonjour a Tous....

    J'ai pris quelques jours "off" car j'ai des projets personnels a règler de mon côté.....

    Je suis de retour tout motivé......Jusqu'a temps que je regarde encore la maudite température!!!! Avez-vous vu la semaine.... :shock:

    De La pluie ...All Week Long !!! :evil:

    Heureusement, surment comme la semaine passée, mais cette fois -ci a l'inverse.... Ils vont bien annoncé du beau temps a partir de Jeudi pour Dimanche prochain !!!! :lol: :lol:

    Si ce n'est pas le cas, et qu'il y a toujours les orages annoncées a 80 % pour dimanche prochain.... La Ride sera remise le 10 Juin ......

    Je suis vraiment désolé pour tout ceux qui ne pourront pas venir Rider le 3 Juin a cause de diverses raisons..... J'ai décidé de la mettre le 3 Juin au lieu du 10 comme prévu dans le Post précédent car si y fait pas beau (encore.... :evil: ) le 10 Juin Prochain..... Il va y avoir de forte chance que je remette la Ride a Beaucoup plus tard.....

    Le 17 Juin= fête des Pères.... 24 Juin= Fuyons le Québec.... 1 er Juillet = Déménagement pour plusieurs..... Ca nous amène le 8 Juillet et là les vacances sont commencées pour plusieurs......

    Mais comme nous l'a si bien dit Notre ami Goper..... On ne peux plaire a tout le monde ..... et ça , j'en avais déja discuter avec lui auparavant....


    J'ai mis a jour la Liste officielle des participants en premiere page du Post.... Merci pour tout ceux qui ont pris la peine de répondre que ce soit positif ou négatif comme réponse !!!!!

    On Continue pour les inscriptions !!!!! Et on se croise les doigts pour Dimanche Prochain ....Sinon, on recommence le tout pour le 10 Juin Prochain !!!!! See You !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • :oops: Euh... je suis partagé entre:
    - A) vous souhaiter du beau temps pour le 3... et manquer la ride :( et
    - B) vous souhaiter du mauvais temps pour le 3 afin qu'elle soit remise au 10 et que je puisse participer :twisted:

    :oops:

    J'vais laisser Mère Nature décider...

    :wink: À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Salut Extra-fort !!!

    Je suis tout aussi partager que toi ....... entre faire la ride le dimanche le 3 Juin ..... et en faire une ausssi le 10 Juin ...... :lol:


    Je trouve ca vraiment dommage que plein de monde ne puisse venir le 3 ....... De mon coté, la faire le 3 et le 10 ne me derange pas du tout !!!


    Jusqu'a matin, la température etait a la pluie mais ce matin , ils annoncent beau avec 10 % de pluie !!! :?

    Méchante gang de fucker Météomédia !!!! Ils doivent tous être de signe zodiaque Balance !!!! :lol: :lol: :lol:

    J'en suis une et je peux vous dire que c'est pas facile a se fixer !!! :lol:

    Une petite question comme ça : Seriez-vous intéressés a venir le 10 Juin pour ceux qui ne peuvent pas y etre le 3 juin ??? [smilie=confused-smiley-013] Répondez-en MP et si le nombre de personne est suffisant, on pourra toujours la faire le 10 Juin aussi !!!! Ca devrait plaire a plusieurs ici !!! Moi le premier !!!! :lol: :lol:

    Bonne journée !!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • On peut-tu faire les deux? :lol: :lol:
  • Pino" said:
    On peut-tu faire les deux? :lol: :lol:
    Je suis partant. [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Juste pour mettre un peu de piquant.... Òn fera la celle du 10 Juin a sens inverse pour voir quel côté présente le plus beau paysage !!!! :lol: :lol:

    Sérieusement , je check si y des intéressés pour le 10 Juin et si on est quelques uns....pourquoi pas !!!! :D :D

    Je suis partant pour 2 rides de suites !!!! Pensez- vous que mère Nature va nous gâter a ce point ????? :roll: :roll:


    C'est a Suivre !!!! See You !!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • je crois le 10........ ça me ferait bien plus mon affaire rascco
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler