Nouveau Pneus..quel choisir?

Salut les experts.. j'ai besoin de votre avis.. J'aurais bientot besoin de Nouveau pneus sur ma moto ( Z1000) et j'aimerais avoir quelque conseil..

Je sais que le Metzeler M3 est dur a battre pour la grip en virage et la durabiliter de la bande de roulement qui as une gomme plus dure...Mais il y a t-il un autre compagnie qui offre le meme genre de produit... Je sais que le nouveau Bridgstone bt-021 est assez performant selon quelque reportage que j'ai pu lire..

j'attend vos reponses et merci d'avance
image

Réponses

  • Pilot Power de Michelin, c'est ca que j ai sur ma moto et plus jamais je n'aurai de Brigstone apres avoir gouter a mes Power.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • http://www.lerepairedesmotards.com/avis_pneus.php

    Pour ma part ... Pirelli Diablo : bon profil, assez tendre (plus que les Pilot Road Michelin), très réactifs ...
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • pilot powwer pour moi aussi il y a 2 raisons majeur;

    - son profile ,facilite les changement de directions

    - en plus de n'avoir jamais réussi a faire décrocher un powwer pilot , il tuff longtemp pour une gomme tendre

    ps: j'ai présentement des pilot powwer 2CT elle ont une gomme encore plus tendre sur les côtés , sest bon pour ceux qui font des "track days" a loccasion , mais les powwer normal feront très bien l'afaire!


    http://two-wheels.michelin.com/2w/front ... 47&lang=FR
    image
  • Pour le Metz M-3, je l'aime bien pour en avoir passé 2 sets, mais je dois te dire qu'ils usent plus vite que le Pilot power ( je dirais 2000 km en moins) dépendant quel style de pilotage tu fais. :wink:

    Je pense essayé le 2ct prochainement.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Merci les gars pour les suggestions... je vais magasiner ca.. j'ai encore un petit 1000 km de loose avec les miens ... ca me laisse au moin 1 ou p-e 2 semaines pour arreter mon choix...

    Je vous tiendrais au courants...
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler