Départ Ride a Rasco Rive Sud

mai 2007 modifié dans Archives (Randonnées)
La ride a Rasco arrive à grand pas. Il faudrait donc commencer a organiser serieusement le départ pour tous les montrealais qui vont s'y joindre !

Je propose un départ du Tim Horton du cartier 10/30 ca m'a l'air pas mal.

Si quelqu'un de mieu classé que moi pourrait décider de l'heure de départ la mieu adaptée etc... ca serai super !

J'ai juste créé ce post car ca commence a presser :)
image

Réponses

  • rascco" said:
    Le départ se fait du Tim Horton a St-Elie D'orford . Facile D'accès par la sortie 137 de l'autoroute 10-55. Le départ de la randonnée est prevu pour 11:30 sans faute ... Vous devez arriver avant si vous avez le goût de déjeuner avant de partir...
    Si on veux être vraiment safe, il faudrait partir du 10/30 à 09H15, arrivée au point de rencontre 11H00 (gros max...), le temps là-bas de former les groupes... Honnêtement moi je l'ai fais pis ca m'a pris 1H15 à partir du Pont Champlain, je ne roulais pas à une vitesse de croisière très respectueuse donc... 1H45
    Midi" said:
    Bonjour les amis(es),

    la sortie pour le complexe 10/30 est la numéro 11 de l'autoroute 10.

    La sortie pour le chemin des Patriotes est le numéro 29 de l'autoroute 10.

    De la sortie 29 au restaurant Chez Bouchard il y a 4 kilomètres.

    Donc 30 kms plus loin que le complexe 10/30 vous serez dans un très bon resto qui y servent d'excellents déjeuners.
    Donc je crois que le 10/30 est la meilleure solution si je me fie aux connaisseurs du coin...

    Donc, qu'est ce que vous en pensez les Montréaleux?
  • je vote pour !
    image
  • Je vais passer ds le dix-30 demain apres mon boulot pour voir s'il aurais un bon endroit pour ce reunir et déjeuner.. genre Tim Horton ou autre... je vous redonne des nouvelles demain soir dès mon arriver...

    D'ici la porté vous bien..
    image
  • Pour ma part, j'attends Jonathan et Extra fort sur l'ïle des soeurs et ensuite on vous rejoint là bas... Jo t'es ok? Extra-fort t'es par là?
  • eXTra-fORt présent!

    Tu me donnes l'heure et l'endroit sur ton Île et j'y serai en digne représentant des BigBurg!!

    À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Si c'est le 10/30 le point de rencontre.... donc c'est à quelle heure,??? on serait quelques uns à vous rejoindre là .

    Merci
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • mai 2007 modifié
    Bon... moi je pars de 8h30 de l'ïle des soeurs avec (RDV à la station Essence ESSO / Tim Hortons):

    - Jonathan
    - Extra-Fort

    On retrouve ceux qui veulent au 10/30 à 8h45 (RDV devant la Cage aux Sports):

    - ReeD

    Arrivée prévue vers 10h45 pour nous laisser le temps de nous restaurer avant de repartir...

    Qui m'aiment me suivent...

    ps: moi je roule tranquille... je suis pas pressé...
  • Parfais pour moi.. j'irais vous rejoindre devant la Cage au sport du dix-30

    Il n'y as malheureusement rien pour déjeuner la.. alors j'irais déjeuner avant lol... mais on ce rejoint la sans problemes..

    A dimanche..
    image
  • Il prévoit de la pluie dimanche... :cry:
  • Ouais j'ai bien vue ca pour la pluie... mais c'est encore loin c'a peut changer.... Prion le seigneur lol
    image
  • 8h45 à Cage aux Sports du 10/30... Si la température le veut bien j'y serai aussi ! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Moi cette ride là j'la trouve pas mal intéressante. Est-ci qui a des bums qui partent de l'île de montréal qui pourraient me ramasser en passant. J'ai ma propre lesse j'ai juste besoin d'un promeneur :D J'habite sur le plateau mont-royal.

    Merci a l'avance!
  • wanoo" said:
    Bon... moi je pars de 8h30 de l'ïle des soeurs avec (RDV à la station Essence ESSO / Tim Hortons):

    - Jonathan
    - Extra-Fort
    ...
    ps: moi je roule tranquille... je suis pas pressé...
    Parfait!! J'y serai...

    À Dimanche... si Dame Nature est de notre bord :!:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • extra-fort" said:
    [quote="wanoo"]Bon... moi je pars de 8h30 de l'ïle des soeurs avec (RDV à la station Essence ESSO / Tim Hortons):

    - Jonathan
    - Extra-Fort
    ...
    ps: moi je roule tranquille... je suis pas pressé...
    Parfait!! J'y serai...

    À Dimanche... si Dame Nature est de notre bord :!:[/quote]

    Extra? Tu as plus de 2 ans de permis pour récupérer Jay au passage? Reed?
  • Allo NinjaGirl,

    En fouinant sur les différent départs...j'ai vu que tu te joignais a la gang pour la Ride Dimanche !!! Très bonne idée de ta part !!!!

    Je vais t'ajouter sur la liste officielle de la ride en premiere page du post dans la section "Estrie"....

    Je ne sais pas de quelle région tu viens.... je vais prendre une chance de te placer dans le section Montréal..... :roll:

    Au plaisir de te saluer ce matin là !!! See you !!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Ah c'est balo j'aurai bien ramener Jay mais je n'ai pas 2 ans de permis...

    Sinon Wanoo rendez-vous au ESSO de l'ile des soeurs ca me va... Si je ne me trompe pas pour y aller... dela 15 Sud je prends la sortie ile des soeurs, au rond point a gauche (3e sortie) et ensuite je suis la route et j'y arrive c'est ca ? Apres le petit cartier de magasins shopping etc... right ?

    J'espere que mysha va se joindre a nous cette foi-ci :D

    Sinon bah... s'il pleut de toute facon c'est remis au 10 juin right ? De toute facon avec la journee du loup du week end passe je prendrais pas de chance de venir s'il pleut...

    Voila :) Donc attendez moi si ya grand soleil !! :P



    Et Apparement il y a un Tim Horton au ESSO de l'ile des soeurs ou le rendez-vous est donner avec wanoo, alors si certains sont interesses a prendre le ptit dej la bas, on pourrait s'y retrouver plus tot ?

    Vous en pensez quoi ReeD, Extra, Wanoo et Jay (si tu trouves un accompagnateur) ?
    image
  • si jamais ya personne pour me dépanner jpeux toujours me rendre sur l'île des soeurs pour vous rejoindre à l'heure prévue. Lundi dernier lorsque je suis aller rejoindre reed et capitaine a Lanoraie ça bien été. C juste légèrement stressant!

    Pourtant ya pas mal de monde qui partent de mtl!

    Bref, jpatiente et je verrai
  • Écoutes jay au pire si tu veux on peux faire le chemin ensemble si tu comptes y aller seul.
    Ca passera toujours mieu a deux que toi completement tout seul !

    Tu habites ou exactement ?



    Bon sinon le temps reste a quelques averses pour le moment.
    image
  • JoNaThaN-" said:
    Sinon Wanoo rendez-vous au ESSO de l'ile des soeurs ca me va... Si je ne me trompe pas pour y aller... de la 15 Sud je prends la sortie ile des soeurs, au rond point a gauche (3e sortie) et ensuite je suis la route et j'y arrive c'est ca ? Apres le petit cartier de magasins shopping etc... right ?
    Wooowww... tu as une bonne mémoire... c'est bien ça :D
  • JoNaThaN-" said:

    Et Apparement il y a un Tim Horton au ESSO de l'ile des soeurs ou le rendez-vous est donner avec wanoo, alors si certains sont interesses a prendre le ptit dej la bas, on pourrait s'y retrouver plus tot ?

    Vous en pensez quoi ReeD, Extra, Wanoo et Jay (si tu trouves un accompagnateur) ?
    Moi je veux bien... :) pour ceux qui veulent prendre un petit café... on peut se retrouver 30 minutes avant l'heure de départ :D

    J'y serais :roll:
  • RAPPEL

    RDV à 8h30 sur l'ïle des soeurs (station Essence ESSO / Tim Hortons):

    - Jonathan (si le temps s'y prête)
    - Extra-Fort
    - Jay

    RDV au 10/30 à 8h45 (devant la Cage aux Sports):

    - ReeD
    - NinjaGirl

    Arrivée prévue vers 10h45 pour nous laisser le temps de nous restaurer avant de repartir...
  • JoNaThaN-" said:
    Écoutes jay au pire si tu veux on peux faire le chemin ensemble si tu comptes y aller seul.
    Ca passera toujours mieu a deux que toi completement tout seul !

    Tu habites ou exactement ?



    Bon sinon le temps reste a quelques averses pour le moment.

    j'habite sur l'avenue du parc entre Bernard et Van horn
  • rascco" said:
    Allo NinjaGirl,

    En fouinant sur les différent départs...j'ai vu que tu te joignais a la gang pour la Ride Dimanche !!! Très bonne idée de ta part !!!!

    Je vais t'ajouter sur la liste officielle de la ride en premiere page du post dans la section "Estrie"....

    Je ne sais pas de quelle région tu viens.... je vais prendre une chance de te placer dans le section Montréal..... :roll:

    Au plaisir de te saluer ce matin là !!! See you !!! 8)
    Ninjagirl est de la rive sud et est très jolie et fine. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • C'est noté Binosxx ..... Je fais la correction !!!! See you !!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Désolé tout le monde....

    LA RIDE EST ANNULÉE ET REMISE LE DIMANCHE 3 JUIN 2007 !!!!!!



    Je vais partir un nouveau post et vous allez pouvoir confirmer votre présence sur ce nouveau post....


    Merci de votre compréhension ....... :(
    _________________
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
Cette discussion a été fermée.