bon, je veux voir vos faces aussi...

1246724

Réponses

  • ALLEZ WOFL.. UN PEU DE COURRAGE, MONTRE NOUS TA JOLIE BOUILLE.
    C'EST IMPORTANT POUR NOUS..TU ES CELUI QUI S"IMPLIQUE LE PLUS EN RÉPONDANT A TOUT LE MONDE ...ALLEZ ON VEUX TE VOIR...NE TE CACHE PAS...PITIÉ
    PENSE A TOUS LES MEMBRES QUI VEULENT VOIR TA PHOTO. SI TU REFUSES , JE LANCE UN CONCOURS A TOUS LES MEMBRES POUR UN VOYAGE( A ST-LEONARD DE PORT MAURICE )COMME PRIX, A CELUI QUI NOUS FAIT PARVENIR TA PHOTO.
    ALORS LES MEMBRES, RESTÉZ A L'AFFU;
    PS- CHICHILLE AURAIS TU UNE PHOTO DE TON AMI WOLF.
    Vivre et laisser vivre.
  • Bidou, va falloir que tu offres plus pour que les papparazzi se mettre de la partie :D .

    Well, well mon affaire en est une de grosse accident de moto en 2002 Bidou et depuis ce temps-là je suis en physiothérapie+ergothérapie. Le problème est que tout le coup a été recu par ma jambe droite et que j'y ai laissé des bouts d'os et une partie de mon mollet. Bon de l'os çà se refait, mais pas la moitié mollet et les vaisseaux sanguins qui y passaient. Donc la circulation vers le bas de ma jambe en est affectée. Bon heureusement que le reste semble bien aller. Sauf que ma famille pense que ma tête a été plus gravement secouée quant je leur est dit que je pensais refaire de la moto :D :D

    Je prend note pour ton système de communication, car pour d'autre modèle j'avais eu de mauvais commentaire(interférence, grésille,etc)j'imagine que çà va avec le prix que tu payes aussi.

    En passant où les a tu pris??

    A+
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • salut Bigbus
    les concessionnaires offrent ce produit.Moi je l'ai acheté chez St- Marie.
    Vivre et laisser vivre.
  • Merci Bidou. J'ai parlé Burgman cette après-midi avec deux chums à Slim (l'un a un 400 et l'autre un 650) et Slim naturellement autour d'un café chez Tim. Tout comme toi ,ils sont très sastisfait de leur Burgman.

    A+
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Selon la description faites par un de ses "ami" voici le portrait robot de Wolfman. :D
  • J'ai les cheveux bouclé et encore moins de dents. De plus je fait de l'urticaire et de l'acnée a en dégouter un gorille en manque de sexe`et je ne parle pas de mes cors au pieds et de la senteur qui s'en dégage

    C'est tout dire
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ne le lisez point, car il se trouve beau.

    8)

    Le dessin est remarquablement ressemblant, les deux couettes en moins: habituellement, ses très longs cheveux sont arrangés en queue de cheval. D'où son besoin en vulcanologie: c'est le seul type de monture qui convienne à sa queue de cheval.

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Pas bête pour la queue de cheval :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • [b]
    :? :?
    sa pas d allure
    c est quasiment épeurant
    que dis je,,,,,,,,,,,,c est épeurant
  • Mets en Calvince :shock: :shock:
    Et j'y suis à mon mieux
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • tu as l'air d'un gars très heureux malgré les gens qui doivent fuir :wink:
    image
  • Rider" said:
    tu as l'air d'un gars très heureux malgré les gens qui doivent fuir :wink:
    Et voila, tu as trouvé le truc... c'est ce qui me rend heureux.

    Les gens les plus laid sont dans le fond les plus beau :D :D :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Dit comme moi Wolf: J'ai une beauté intérieur!!!

    Dans le fond ce qui compte c'est la beauté du coeur :wink:
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Tu as tout à fait raison
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bon merci,a Shadow, on a enfin sa photo. Maintenant on va pouvoir mettre une image sur ces écrits. Et puis on aura pas trop de misere a le reconnaitre l'été prochain quant on va le rencontrer.
    Je me demande s'il a terminé son cours primaire ?
    Y doit avoir de la misere a traverser les lignes americaine avec son bike?
    Maintenant on va se poser beaucoups de questions sur la crédibilité des réponses qu'il nous donnent dans nos forum.
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Vivre et laisser vivre.
  • bidou" said:
    Y doit avoir de la misere a traverser les lignes americaine avec son bike?
    Ça, si tu savais... la dernière fois, il a "blinké" tellement fort que le pôvre douanier, un type du Bronx, m'as-t-on dit, il ne savait plus sur quel ton crier!

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • bidou" said:
    Et puis on aura pas trop de misere a le reconnaitre l'été prochain quant on va le rencontrer. Ah oui...... tu es certain de ça :?:
    Je me demande s'il a terminé son cours primaire ? Attend faut que j'y réfléchisse, c'est compliqué comme question.

    Y doit avoir de la misere a traverser les lignes americaine avec son bike? La dessus non pas vraiement étant donné que je suis de l'autre bord , je devrais plutôt avoir de la difficulté à en sortir :lol:
    Maintenant on va se poser beaucoups de questions sur la crédibilité des réponses qu'il nous donnent dans nos forum.
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: A ta place je ne me poserais même plus cette question.. c'est d'une évidence :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Le Wolf,
    tu dis que tu es un amaricain (elvis graton) tu viens des states... explique.
    Vivre et laisser vivre.
  • M'ouais, moé ssi, j'chus curieux de voir l'essplication.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    M'ouais, moé ssi, j'chus curieux de voir l'essplication.

    8)
    Toé tu connais la réponse
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • novembre 2004 modifié
    bidou" said:
    Le Wolf,
    tu dis que tu es un amaricain (elvis graton) tu viens des states... explique.
    J'ai les 2 passeports donc les deux nationalités, par contre je suis beaucoup plus un astie d'amaricain qu'un calvaire de canayien tant qu'au personnage que tu mentionnes, j'aime autant pas commenter 8)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Toé tu connais la réponse
    Zut... moi, burgmaniste d'état qui espérait rigoler encore un brin...

    M'en va aller voir le beau soleil matinal et son -10C, d'abord!

    8) 8) 8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="Wolfman"]Toé tu connais la réponse
    M'en va aller voir le beau soleil matinal et son -10C, d'abord!

    8) 8) 8)[/quote]Maudite bonne idée
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • SALUT LE WOLF.
    ON A RIGOLÉ UN PEU AVEC TA PHOTO,ÇA FAIT PASSER LE TEMPS EN S'AMUSANT, L'HIVER UN TELLEMENT LONG. TU SEMBLE BIEN SYMPATIQUE,ET TES COMMANTAIRES SONT TOUJOURS TRES INTÉRESSENTS ET BIEN APPRÉCIEÉS (MEME SI TU DÉTESTE MON SCOOTER (UNE ZÉZETTE COMME TU DIS)
    ON T'AIME BIEN, AU PLAISIR DE TE RENCONTER UN BON JOUR.
    Vivre et laisser vivre.
  • Je suis le 5 iem sur la photo, cette photo a été prise a st-prosper a une rencontre de valkyrie cette automne.
  • Salut me voici......

    au plaisir

    Busa45
  • Mmmmm! Belle moto la Hayabusa! 8)



    (Le gars aussi! ... Marié? :wink:)
  • ma moto, mon neveu et moi.
  • Salut Élaine....


    Déja été marié....mais plus maintenant..... :wink:
  • Busa45" said:
    Salut Élaine....
    Déja été marié....mais plus maintenant..... :wink:
    Yessssssssss! Mais.... tu demeures trop loin! :cry:
    Qui sait.... un jour! :roll:
    Lors d'une randonnée en moto, nos yeux se croiserons! :wink:

    Oups! C'est pas un site de rencontres ici? Désolé! :lol:

    (Beau bonhomme quand même!) :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler