Départ pour la Journée Du Loup 2007

2

Réponses

  • Je viens de parcourir le site de Transports Québec, concernant les travaux et entraves sur les routes du Québec, pour la journée du 20 Mai.

    Je n'y vois pas d'entrave annoncée concernant la 20, entre place Versailles et le boul. Laurier, à Québec. Par contre, j'y vois deux entraves importantes annoncées concernant la 40, à l'entrée de Québec. Ces contraintres devraient se limiter aux voies de service.

    Au départ à 07h00 du matin, les contraintes seront minimes, de toute façon.

    À ce que je vois, présentement, le principal problème sera la préparation du costumage, étanche à l'humidité et au froid.

    :(
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • haha ami Chichille, voilà l'occasion ou une bonne Gold Wing avec ses sacoches a toutes épreuves et sa chaufferette aux pieds et ses poignées électrifiantes est de mise, en plus la protection du corps aux intempéries :D
    Cette mini ride a vitesse soutenue serait un charme, tu adorerais cher ami :P

    Belle ride pour les motos, comme les Hayabusa, Cbr xx, Bm, gros customs et j'en passe :?

    toujours amicalement cher amigo :P
  • Le Benny à Lavaltie, est-ce celui entre les 2 autoroutes? La pointe du jour ?

    Merci, si oui vous y êtes à 9h15 dimanche matin?

    Merci
    image

    Ride On !!!!
    Fredtherider@hotmail.com
  • Bon je me permet de mettre la liste à jour ... pour se retrouver un peu parmis tous ces postes:

    Départ de Laval 8:30
    1- ZeR0 + Darky
    2- farfadet + denis
    3- JoNaThaN + MySha (à confirmer)
    4- Prof & Julie
    5- Lepats + conjointe (oui resto)
    6- Varlo & Maggy
    7- Petite Sirène & Goper


    Départ de Lavaletrie 9:15
    1-Lacombe75 (à confirmer)
    2-Remfort (à confirmer)
    3-FredTheRider (à confirmer)

    Aller la gang faut pas se géner ... belle journée en perspective et sourtout pour la bonne cause :wink:
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Ok bon si on part, c'est dimanche matin de la PDS avec tout le monde :D Et le petit dej nous intéresse !

    Départ de Laval 8:30
    1- ZeR0 + Darky
    2- farfadet + denis
    3- JoNaThaN + MySha (oui petit dej)
    4- Prof & Julie
    5- Lepats + conjointe (oui resto)
    6- Varlo & Maggy
    7- Petite Sirène & Goper


    Départ de Lavaletrie 9:15
    1-Lacombe75 (à confirmer)
    2-Remfort (à confirmer)
    3-FredTheRider (à confirmer)

    Par contre hélas, ma douce n'ayant pas une grande expérience lors de longues rides de moto, s'il pleut trop, je ne la pense pas motivée, suretout que c'est notre week end d'anniversaire !
    image
  • Slim" said:
    ... Cette mini ride a vitesse soutenue serait un charme, tu adorerais cher ami ...
    Je citais cette difficulté pour les autres, bien évidemment!

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • haha chichille, méchant humoristique :D
  • Note, Denis et moi ( farfadet ) ne seront pas du départ de laval puisque nous sommes de Shawinigan. Nous aimerions rejoindre le groupe a votre passage a trois-rivières. Un arrêt est-il prévut ??.
  • farfadet" said:
    Note, Denis et moi ( farfadet ) ne seront pas du départ de laval puisque nous sommes de Shawinigan. Nous aimerions rejoindre le groupe a votre passage a trois-rivières. Un arrêt est-il prévut ??.

    A moins qu'il n'ait changé d'avis...Zero a posté ceci...

    arret a Trois-Rivières : vers 10h15-10h30 Sortie 55 à la station service sur le blv Saint-Jean
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • mai 2007 modifié
    JoNaThaN-" said:
    Ok bon si on part, c'est dimanche matin de la PDS avec tout le monde ......
    ........

    Par contre hélas, ma douce n'ayant pas une grande expérience lors de longues rides de moto, s'il pleut trop, je ne la pense pas motivée, suretout que c'est notre week end d'anniversaire !

    alors il ne te reste que 2 jours pour lui acheter les vêtements appropriés contre le froid et la pluie... n'ait pas peur d'investir..il en va de ton avenir de motocyclistes.... car si madame n'aime pas... tôt ou tard tu vas te retrouver devant des choix difficiles... par contre si madame aime...alors là .... alleluia


    P.S.: un coussin pour le popotin de madame peut aussi être un très bon investissement pour monsieur
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Remarques que la meilleure protection contre le froid, dans les circonstances, ça reste le billet d'autobus Orléans, sur Québec.

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Goper" said:
    [quote="JoNaThaN-"]Ok bon si on part, c'est dimanche matin de la PDS avec tout le monde ......
    ........

    Par contre hélas, ma douce n'ayant pas une grande expérience lors de longues rides de moto, s'il pleut trop, je ne la pense pas motivée, suretout que c'est notre week end d'anniversaire !

    alors il ne te reste que 2 jours pour lui acheter les vêtements appropriés contre le froid et la pluie... n'ait pas peur d'investir..il en va de ton avenir de motocyclistes.... car si madame n'aime pas... tôt ou tard tu vas te retrouver devant des choix difficiles... par contre si madame aime...alors là .... alleluia


    P.S.: un coussin pour le popotin de madame peut aussi être un très bon investissement pour monsieur[/quote]

    Héhé oui tout a fait mais madamme adore la moto il n'y a pas de probleme mais c'est pour cela que je ne veux prendre de risque de la dégouter avec 3h sous le froid et la pluit !
    De plus elle a une angine alors... je verrai mais a mon avis elle ne va pa se joindre a nous... pour ma part, je verrais comment elle se sent.. :)
    image
  • Départ de Laval 8:30
    1- ZeR0 + Darky
    2- farfadet + denis
    3- JoNaThaN + MySha (oui petit dej)
    4- Prof & Julie
    5- Lepats + conjointe (oui resto)
    6- Varlo & Maggy
    7- Petite Sirène & Goper



    Départ de Lavaletrie 9:15
    1-Lacombe75 (à confirmer)
    2-Remfort (à confirmer)
    3-FredTheRider

    Beau temps mauvais temps, j'y serai
    image

    Ride On !!!!
    Fredtherider@hotmail.com
  • Je crois que notre lutin ami Farfadet voulait que ce soit :

    Départ de Laval 8:30
    - ZeR0 + Darky
    - JoNaThaN + MySha
    - Prof & Julie
    - Lepats + conjointe
    - Varlo & Maggy
    - Petite Sirène & Goper



    Départ de Lavaletrie 9:15
    -Lacombe75 (à confirmer)
    -Remfort (à confirmer)
    -FredTheRider



    Départ de Trois-Rivieres 10h15 ou 10h30
    - farfadet + denis
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Bon eh bien y'as des très bonnes chances que j'y soit 80-90% (on m'as dit que la mécanique de ma moto a été vérifié alors):

    Départ de Laval 8:30
    - ZeR0 + Darky
    - JoNaThaN + MySha
    - Prof & Julie
    - Lepats + conjointe
    - Varlo & Maggy
    - Petite Sirène & Goper
    - STORMRIDER



    Départ de Lavaletrie 9:15
    -Lacombe75 (à confirmer)
    -Remfort (à confirmer)
    -FredTheRider



    Départ de Trois-Rivieres 10h15 ou 10h30
    - farfadet + denis

    SI JE NE SUIS PAS LÀ A 8:30H A LA PDS, PARTEZ SANS MOI.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Si a 10:30 je ne vous voie pas on part et on se voie a Québec. 8)
  • STORMRIDER" said:
    Bon eh bien y'as des très bonnes chances que j'y soit 80-90% (on m'as dit que la mécanique de ma moto a été vérifié alors):

    Départ de Laval 8:30
    - ZeR0 + Darky
    - JoNaThaN + MySha
    - Prof & Julie
    - Lepats + conjointe
    - Varlo & Maggy
    - Petite Sirène & Goper
    - STORMRIDER



    Départ de Lavaletrie 9:15
    -Lacombe75 (à confirmer)
    -Remfort (à confirmer)
    -FredTheRider



    Départ de Trois-Rivieres 10h15 ou 10h30
    - farfadet + denis

    SI JE NE SUIS PAS LÀ A 8:30H A LA PDS, PARTEZ SANS MOI.
    même chose pour moi helas, l'état de la blonde ne s'arrange pas, bien au contraire, je vais surement rester m'occuper d'elle.
    Esperons que tout ira mieu demain et qu'on vienne tous les deux dimanche :)
    image
  • STORMRIDER? j'aimerais bien te rencontrer pour qu'on discute un peu de nos problèmes respectifs... je vais essayer d'être là... ça me permettra de revoir Jo par la même occasion...

    Attendez moi demain...
  • wanoo je vais rester a Lasalle chez mysha pour la nuit, passes moi un coup de fil des que tu as le message on pourrait se rendre a la PDS ensemble ! :)
    image
  • Vu avec Jo, on vous retrouve à la PDS à 8h30... attendez nous :D
  • A DEMAIN TOUT LE MONDE BEAU TEMPS MAUVAIS TEMPS
    image
  • Beau temps mauvais temps !

    J'espère que les gens vont pas se dégonfler pour 3 gouttes quand ca fait une semaine qu'on sait ( et plusieurs années ) qu'il pleu à la journée du loup

    Un impérméable c'est pas compliqué !

    À demain matin !
  • Bien moi, vous me traiterez de dégonflé, si vous le voulez...

    Je brillerai par mon absence. Désolé !

    Eh puis, comme depuis quelques semaines, je cours après ma queue, littéralement... bien çà me donnera quelques heures de plus... ce qui n'est pas un luxe, ces temps-ci.

    Donc bonne journée, bonne route et un super party !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • M'as vous attendre chez Benny.
    image
  • Pas si pire la météo pour Québec, juste froid un ti peu...

    http://meteo.gc.ca/city/pages/qc-133_metric_f.html

    PS moi je décolle à 7.00 am. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • LePats" said:
    M'as vous attendre chez Benny.

    Idem
    image

    Ride On !!!!
    Fredtherider@hotmail.com
  • Wow quel magnifique soleil ce matin !

    A+ tard tout le monde :D
  • Merci à vous de nous avoir laissé roulé avec vous pour cette journée du Loup. Ce fut très agréable, chose évidente avec des gens sympathiques et accuueillants comme vous l'êtes, ne changez pas !
    Pour la prochaine journée du loup, ma boule de cristal ;), me dit qu'il fera très beau, autant à l'aller que pour le retour.
    Merci encore et au plaisir de vous lire ou rouler avec vous.
    Fred & Nath
    Ps comment fut votre retour ?
    image

    Ride On !!!!
    Fredtherider@hotmail.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler