Cliss de cave ! Mais j'suis là pour vous le raconter...

mai 2007 modifié dans Archives (Général)
Voila, j'fais maintenant partie de ceux qui ont tombé. :(

Je m'en allais faire mon changement d'huile, très très près de chez moi, il pleut, oui, alors je ne roulais pas vite, une chance !

J'me suis fait coupé par un cliss de cave, je ne roulais pas vite heureusement.
J'ai du freiner sec, puis j'ai glissé par terre.

Au fait, je passe devant la sortie du stationnement du IGA, le gars décide de passer devant moi il sort du iga penssant sûrement qu'il va avoir le temps de passer devant moi, j'ai la priorité je vais en ligne droite, lui il doit me laisser passer avant de s'engager dans la rue.

Cette sortie du IGA est très près d'un intersection à laquelle je m'en allais tournée à droite, lui a passé devant moi, moi j'ai freiné ( frein avant seulement) et mon bike à glissé.
Je ne sais même pas si lui m'a vu tombé.
Ce que je ne comprends pas, c'est que l'an passée, moi et Daniiiiie, on a pognée un orage et une cliss de pluie puis je freinais mais mon bike a jamais glissé.

Une chance que l'auto derrière moi ne roulais pas vite, il a pu freiner, puis il est sorti de son auto, m'a demandé si j'étais correcte, et m'a aidé à remonter mon bike.

Mal au poignet droit, puis j'ai illogiquement mal à la jambe gauche, mais je suis tombée sur mon coté droit...
Graffignes, équimoses, de je ne sais pas comment, je ne me rapelle plus ni de la marque de l'auto qui m'a coupé, ni de comment j'était couchée au sol. Mais pas question de toucher à ma cheville.

De plus aucune nervosité du tout du tout sur le moment, puis là 45 minutes après, j'suis un peu étourdie et nerveuse.
Ma jambe, mon bras puis mon coude et mon épaule me font plus mal qu'il y a 45 minutes...
Rien de grave j'imagine.
Tout cas.. voila des photos :
Pognée de break bien tournée.. :(
image
image

Fearing cracké :

image
image

Puis ma jambe :
image







Réponses

  • Va à la clinique au PC. Va faire vérifier ça pour avoir un rapport si tu veux réclamé. Mais le plus important, pour savoir si tu n'as vraiment rien à ta cheville ou ailleur! Niaise pas avec ça!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Ton pied gauche a probablement durement frotté contre son porte-pied ("foot-peg"), ce qui aurait causé cette blessure.

    Ton "fairing" me paraît réparable par un carossier compétent.

    Pour le reste... repos, aspirine et amour!

    8)

    Il est très heureux que tu t'en sortes avec si peu de mal.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je seconderais Stipefoot pour faire faire un rapport médicale et de police, c vrai que des complications peuvent survenir plus tard. J'me sens un peu coupable :roll: :roll: :roll: ...

    L'important c que toi tu sois correct, le côté matériel on s'en occuperas :)

    Prend soin de toi
    :?
    wd
  • :evil: :evil: :evil: pauvre toi! :cry: :cry: :cry: Effectivement, va voir un medecin, c'est important!!!!

    Je suis bien navrée d'apprendre ca, une chance effectivement que tu n'allais pas vite. La personne n'a pas arrêtée :evil: :evil: :evil: ! Une chance que celle derrière toi n'allais pas vite non plus... Très gentille elle par contre de t'avoir aidé.

    Pour ta moto, c'est ben platte (je sais qu'on les aimes ENORMEMENT) mais c'est juste de la tole, ca se répare! Pis après ca, ca leur donne un petit côté 'méchant' j'aime bien ca moi :wink:

    Soigne-toi bien.
  • Merci pour le conseil Stripfoot ! :)
    chichille8" said:

    Pour le reste... repos, aspirine et amour!8)
    I wish ;) ...hihihiii
    WD40" said:
    Je seconderais Stipefoot pour faire faire un rapport médicale et de police, c vrai que des complications peuvent survenir plus tard. J'me sens un peu coupable :roll: :roll: :roll: ...

    L'important c que toi tu sois correct, le côté matériel on s'en occuperas :)

    Prend soin de toi
    :?
    wd
    Ben non David, tu n'as pas du tout à te sentir mal ! :) C'est moi qui a décidé d'aller chez vous, puis en plus pour me rendre service.. :) Merci pour le coté matériel :D !!! xox
    billie" said:

    Pour ta moto, c'est ben platte (je sais qu'on les aimes ENORMEMENT) mais c'est juste de la tole, ca se répare! Pis après ca, ca leur donne un petit côté 'méchant' j'aime bien ca moi :wink: Soigne-toi bien.
    hihihhiiii c cute !! ;)
  • Stripefoot" said:
    Va à la clinique au PC. Va faire vérifier ça pour avoir un rapport si tu veux réclamé. Mais le plus important, pour savoir si tu n'as vraiment rien à ta cheville ou ailleur! Niaise pas avec ça!
    +1
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • ils ont raison Kickboxer, niaise pas avec ca,
  • Errf c'est toujours chiant a apprendre ca... suretout quand c'est des trucs comme ca avec un automobilisite qui ne s'arrete meme pas !

    En2k t'a de la chance la moto a pas l'air si maganée que ca
    image
  • Kickboxer" said:
    De plus aucune nervosité du tout du tout sur le moment, puis là 45 minutes après, j'suis un peu étourdie et nerveuse.
    Ma jambe, mon bras puis mon coude et mon épaule me font plus mal qu'il y a 45 minutes...
    Rien de grave j'imagine.
    [/b]
    J'ai oublié de dire dans mon message précédent, l'adrenaline (va descendre) et fait que plus le temps va avancé plus tu risque d'avoir mal, (désolée si ca t'arrive :cry: ), moi lors de ma chute j'ai pas eu mal aux côtes, mais le lendemain matin, OUCH! Ca pris 2 semaines pour que presque tout les bobos quittent mon corps :evil: , Alors, je me répète (fais pas comme moi :oops: ) va voir le medecin !
  • billie" said:
    [quote="Kickboxer"]De plus aucune nervosité du tout du tout sur le moment, puis là 45 minutes après, j'suis un peu étourdie et nerveuse.
    Ma jambe, mon bras puis mon coude et mon épaule me font plus mal qu'il y a 45 minutes...
    Rien de grave j'imagine.
    [/b]
    J'ai oublié de dire dans mon message précédent, l'adrenaline (va descendre) et fait que plus le temps va avancé plus tu risque d'avoir mal, (désolée si ca t'arrive :cry: ), moi lors de ma chute j'ai pas eu mal aux côtes, mais le lendemain matin, OUCH! Ca pris 2 semaines pour que presque tout les bobos quittent mon corps :evil: , Alors, je me répète (fais pas comme moi :oops: ) va voir le medecin ![/quote]

    Ben c exactement cela ! Plus le temps avance, et même en ce moment, plus que les douleurs sortent :( ... là j'ai mal à ma main gauche, mais ça ne me tente tellement pas d'aller chez le doc... j'suis fatiguée je me sens très épuisée... :(
  • Onnnnnnnnnnnnnnnnnn pauvre Mili :( :(

    Mais je suis tellement contente que tu sois correct :P

    Quelle mauvaise aventure pour toi :( soda que nous sommes VULNÉRABLE merde

    je suis d'accord avec tous monde va voir le dr si ce n'est que pour te faire dire que tu as que des bleus

    Et pour ta moto ben ben plate mais elle va s'en remettre. :wink:

    Que je suis désolée pour toi ma belle, après toute les épreuves que tu as passé snifffffffff tu avais pas besoin de ça :(

    je t'envoie des ondes positives
    xx
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Je suis désolé d'apprendre ce qui t'es arrivée :shock:
    Prend pas de chance, vas voir le médecin. Prend soins de toi, la moto peut attendre un peu
    image
  • mai 2007 modifié
    Désoler pour toi Mélissa. :cry:

    Faut conduire pour les autres en moto, et un parking est particulièrement dangereux car le monde se sentent à l'abri des lois, mais ce n'est pas le cas.

    Tu a probablement aussi fait une mauvaise manoeuvre de freinage, car en bas de 15 kmh, c'est préférable de freiner uniquement de l'arrière, mais plus facile à dire qu'à exécuter en cas d'urgence. :?

    IMPORTANT: rapport de police au PC...
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Premiere et plus important choses a faire...visite chez le medicin au cas tu as besoin d'un rapport pour la SAAQ.

    Malheureusement c'est le metier qui entre la.

    Bien content que tu est pas plus mal en point.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • C'est bien plate cette mésaventure, soigne toi bien et faut prendre ca comme un expérience de freinage qui te sera profitable dans le futur 8)
    image
  • ben tab..... quel .... que ce chauffard.... aucune pitié! scusez, moi ca me fait sauter un plomb quand je lis que quelqu'un est responsable par SA faute de te faire mal et tomber! GRRRRR
    bon... sans répéter ce que tous te suggèrent avec raison, prends surtout soin de toi et de ton moral. Quand tu le pourras, tu rembarques un jour de plein soleil, relax et tu respires à fond. Après le reste t'appartiendra à nouveau. ... et avec raison. :)

    bisous, repos et donnes-nous de tes nouvelles...

    xxx kitkat26
  • Il est toujours important au début d'une saison de faire plusieurs freinages d'urgence dans plusieurs circontances sec, mouillé, sable, et de pratiquer le contre brakage

    Il y aura toujours un idiot qui vous aura pas vu ou qui prendra la chance de passer à un moment donné et si ont se pratique régulièrement les risques sont moins élevés de perdre le controle de notre machine

    Prend le temps de quérir tout ça et passe une belle saison
    image
  • Prend soin de toi Mélissa, je comprent ce que tu vie, vas quand même faire vérifier tous tes morceaux pour voir si tout vas bien, après tu t'occupe de ta belle, et on se voie à la journée du loup. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • mai 2007 modifié
    Prend soin de toi, va voir un médecin pour t'assurer de l'état de ta cheville. Oui ca va être bon pour la SAAQ, mais c'est également bon pour toi, plus vite tu saura les blessures que tu as, plus vite tu pourras en prendre soin convenablement.

    Un des meilleur secret pour la guérison c'est également le repos.

    Ensuite tu pourras t'occupé de ta monture .... margé le fait que c'est comme notre bébé, ca reste du plastique et ça ce répare. Commence par pensé à toi.

    C'est plate mais c'est l'expérience qui rentre.

    Donne nous des nouvelles
    Marie-Josée as Maggy
    image
  • Il a pas vu, ou il s'en cali$$ait?!?
    Il faut toujours conduire pour les autres...
    Prends soin de toi...
    image
  • la route est devenue une jungle , qu'est ce que les gens ne ferait pas pour sauver 1 dizieme de seconde.

    bonne chance a toi.
  • Salut ma belle, t'a pas donné de nouvelles aujourd'hui, j'espère que tu vas bien?!?! et que tu as pu bien te reposer malgré toutes ces émotions....

    APL
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • Ouais j'espère que tu es ok

    je n'ai reçu aucun mp :roll:

    pas de nouvelle bonne nouvelle :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Maggy" said:

    C'est plate mais c'est l'expérience qui rentre.

    Merci douce Maggy, oui, voila, je ne prends pas l'expérience totalement négativement, pour moi, le pire aurait été un accident plus grave, comme l'auto en arrière qui m'aurait entré dedans... et de devenir handicapée :(
    Alors, je le prends comme un manque d'expérience que je dois acquérir ! :)
    supacriss" said:
    Il a pas vu, ou il s'en cali$$ait?!?
    Il faut toujours conduire pour les autres...
    Prends soin de toi...
    Je ne crois pas qu'il m'ait vu, car il a du tourné sur le coin très très près de la sortie du IGA. Mais certain m'ont demandé si j'avais vu la plaque..hihihi non !! Oubliez ça...:D ... no way...
    micrebel" said:
    la route est devenue une jungle , qu'est ce que les gens ne ferait pas pour sauver 1 dizieme de seconde.

    bonne chance a toi.
    Ben oui, c'est quand même incroyable, les gens sont tellement peu courtois :(

    Merci tout le monde pour vos mots réconfortants. Disons que dans des moments comme ceux ci, un copain me manque. :(

    Bref, je me suis levée avec plus de douleur.
    Au cou et au dos, mais vraiment rien de majeur, ça s'endure très facilement.
    Mon pieds, ma cheville et mon genou gauche vont un peu moins bien.
    J'ai de la misère à monter surtout, et un peu descendre les marches.

    Mon bras gauche fait mal de l'épaule aux bouts des doigts, mais pas au repos.

    J'ai eu une ....excusez moi...mais une clisss de journée d'enfer !
    J'ai marché, ou plutôt "bouatté" une bonne partie de la journée, en effet maggy, le repos aurait été mieux...mais bon doc. obligeait...d'une clinique à l'autre voir s'il y avait de la place. Parapluie finito raide bien sur... il a pogné dans le vent...on gelait !


    J'ai pu de cigarette, :shock: J'ai apellé mon ex. hier pour lui demander un lift... il m'a appris que dimanche il a eu un accident d'auto et a vraimetn failli y passer... :( Les pompiers ont du le sortir de sa voiture, mais il se porte mieux.
    Puis j'crois qu'il faudrait pas venir m'insulter en pleine face pcq je ferais bcp de tort à ma cheville avec mon kick gauche

    .................désolée...fallait vraiment que ça sorte ! ;) merci...

    Bref, j'vois mon doc vendredi, j'vais y aller en bike en espèrant qu'il fasse beau, pcq là, j'ai vraiment la chienne de rouler sous la pluie.. ou plutôt de "freiner" sous la pluie.

    J'ai apellé la saaQ, puis il m'a ouvert un dossier et m'a donné un numéro.

    Alors voila...j'vous remercis d'être concernés... :) J'me sens bcp moins seule.. :)
  • Bien contente d'avoir de tes nouvelles milli :P

    Et de savoir que tu vas voir ton dr vendredi et que un dossier est ouvert à saaq :P

    Repose toi bien :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Salut Kickboxer

    Désoler pour toi, :(
    J'ai eu un probleme avec ce qu'on appel un poid-lourd sur Hochelaga et Viau , J'étais arreter et un poid-lourd est venu me (BOMPER) :shock: par l'arriere de la moto, elle a avancer et en regardant dans le miroir je voit le mastedon revenire ,je place la moto sur le stand et tres vite je debarque et je lui est taper deux bonne cr..... :x de claques sur sont capot, et la tête lui a lever et il me fait signe d'avancé ,je lui est crier arret cri.... :x tu me fonce dedant .tellement en tabarnouche j'ai redémarrer sans regarder de plus pres pour les dommages , rendue au travail j'ai regarder et il n'avais que craquer la peinture de l'aile et de la lumiere de la plaque et a 8h00 le matin j'ai communiquer avec la compagnie Coca-cola qui mon tel a 17h30 le meme jour. Ces le formateur des chauffeurs qui ma téléphoner et ma dit qu'il trouveras le chauffeur du camion je lui es dit de communique a ces chauffeur de garder les distances et de ne pas lire les feuilles de route en roulant et il a été tres surpris d'apprendre que sa été la cause . il ma dit que ce chauffeur aurais besoin d'etre reformer en conduite preventive.

    Moi je n'est rien eu. mais comme le formateur a dit "Ça aurais pu etres tragique :roll: c'est pour ca qu'il veut trouver le chauffeur impliquer.
  • Allô Mélli

    Bull shit ces platte mais bon sa fait malheureusement partie de la vie soigne toi bien et ta moto aussi revien vite sur tes 2 roue :wink:
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Fred65, ça fait combien de temps cet incident là ???

    Hier, j'ai été faire mon changement d'huile, chez la gang à WD40.

    Ils ont été de toute gentillesse..wow 4 mecs autour de Pitoune qui prenaient soin d'elle ! :D

    ILs ont redressé ma pognée de frein avant ! :) Ils m'ont fait sauvé bcp d'argent ! :)

    Un gros gros gros merci à toi WD40 ! Wow... c'est beau la vie, je rencontre WD40 la semaine passée, et hier, tout ses amis me traitent comme s'ils étaient les miens depuis 10 ans !!!!
    Un autre mec de la gang va s'occuper de réparer mon ferring ! :D

    Je suis très très heureuse !!!!
  • Salut,

    Mon aventure fait a peu pres 3 semaine de cela.

    Tu est chanceuse qu'il y a des personnes qui t'aide il y en a des gang comme ca c'est le fun dans ce temps là.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler