Chapeau à HONDA

mai 2007 modifié dans Archives (Général)
Non, non, ce n’est pas de la partisannerie..... je ride une suzuki....


Allez voir le site honda.ca et découvrez la nouvelle campagne de Honda !
CBR 125r

J’aime bien l’idée d’honda d’encourager la relève, avec une moto qui a du look, et pour le prix ( moins de 4000 $ ), des vêtements, un programme de formation, 3 ans de services etc etc etc.

Chapeau....

ps: pis si on a pu 1 cenne pour payer des plaques à x000 $, on ridera des 125cc !

:roll:
Bon été !

Réponses

  • mmm un 125 ca m'interesse beaucoup pour ma blonde je vais aller voir ca !
    image
  • Je viens d'inscrire ma blonde, la journee dont ils parlent a l'air supere interessante !
    image
  • La campagne de lancement du modèle est très bien faite...

    Vivement des modèles de petite cylindrés avec du look....
    comme en europe !

    Pour la fidélisation de clientèle, Honda à compris.

    Si ça peut éviter un jeune de 16-18 ans d’acheter un cbr 600 f4i ou rr. ..
    bravo ! :shock:
    Bon été !
  • combien sa peut rouler en moyenne une 125 comme sa?
  • JF_SV" said:
    La campagne de lancement du modèle est très bien faite...

    Vivement des modèles de petite cylindrés avec du look....
    comme en europe !

    Pour la fidélisation de clientèle, Honda à compris.

    Si ça peut éviter un jeune de 16-18 ans d’acheter un cbr 600 f4i ou rr. ..
    bravo !
    :shock:
    Oh, je l'espère aussi, mais ça va prendre un changement de mentalité ici... met toi a la place d'un jeune, il en veut pas de la "zézette" 125.... sauf si le coût achat ET Ass. est VRAI-MENT moins cher.... mais bon... espérons, espérons ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • s'ils veulent developper le marcher des 125 faudrai faire en sorte de pouvoir en conduire une avec un permis moins long a passer (genre pas de circuit ferme comme ca possibilite de passer le permis complet dans l'ete !)
    image
  • D'accord avec Toi JF_SV la meilleur manière de trouvé dela relève et d'avoir de nouveau client est d'allé les cherché en bas age .
    De cette façon du les ammènes Toi en espérant leur vendre une plus grosse moto et ainsi les avoir pour longtemps en les fédélisant a ta marque .
    Car si tu as aimé ta moto il y a beaucoup de chance que tu reste dans la même marque , surtout que Honda a des nombreux modèles dans tout les gamme de prix $ $ $ $ .

    Pour en ce qui concerne les jeunes qui désire avopir une 600 je ne pense pas que ce genre de moto soit pour eux . mais s'il peuvent seulement en mettre quelque une sur la route peut-être que cela va permettre a certain jeune de commencé la ou ils pourront apprendre les bonnes bases et être ainsi plus longtemps adepte de la moto sans avoir de mauvaise expérience .
    Car je crois que les premières années de conduite son les plus important du moins la première si tu passe ce cap tu te donne la chance de connaitre du plaisir et encore du plaisir . . . . .
    De toute façon BRAVO a Honda et Moi aussi je roule en Suzuki .
  • Pour avoir conduit une CBR150 pendant quelques semaines en Asie, je peux vous assurer que c'est tout à fait convenable cette machine, pas une bête de circuit mais c'est tellement léger, le feeling est incomparable aux 'grosses' machines sportives, elle est plus intuitive et réagit immédiatement, les sceptiques seront confondus! Toutefois, je suis d'accord qu'il faudrait simplifier l'accès au permis pour 125cc et moins, ça me semble logique..

    Faites le calcul, à 4000$, enlevez l'équipement, le prix du cours et les taxes (pour fins de comparaisons), vous avez une machine de qualité pour pas cher, vraiment pas cher.
  • Jai eu pendant 2 ans un GPR50
    http://www.50cc-motorcycles.com/cgi-bin ... bike_id=47

    Je lavais plaque Scooter meme sil possere une clutch. et je peux dire que le feeling est assez impressionnant(Chose sure quand tu clanches ca decole pas autant) Mais pour les courbes ca couche beaucoup.

    Cetais seulement un 50 CC et ca roulait 100 km/h... Donc le 125 doit etre plus rapide dapres moi....

    De plus, javais paye cem 6000 avant taxes et tout tralalala.... qui avait monte a 7800 avec un casque.. a 300 $ donc... je crois que cest fort avantageux !
  • micrebel" said:
    combien sa peut rouler en moyenne une 125 comme sa?
    Gahel a écrit un article sur cette moto dans "La Presse" de ce lundi. La vitesse maximum est de 125km/h, donc techniquement en mesure de rouler sur les autoroutes.
  • Honda Canada va visiter le circuit Mécaglisse ces jours çi, dans le but de présenter leur petite nouvelle, j'ai hâte de voir si ça se concrétise.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • 125km , pour des petit deplacement en ville ou en campagne c,est bien je trouve.

    je regardais les motos de cette categorie en europe , et il ont beaucoup plus de choix de moto qu,ici , quelqu,un peut m,expliquer le pourquoi de sa
  • micrebel, hier je regardais des photos de la Thailande et justement y
    montrait beaucoup de mini engin, Honda en vend des millions qui disaient.

    A des européens ici, vont certainement répondres :lol:

    Je dirai moi questions de $ du pétrole, rtes en villes moins d'espaces, le bridage.
    Nous savons aussi les mentalitées différentes.
  • dans le guide a mr gael, ya une annonce du bike en question. Probablement qui a eu le tuyau directement de honda... ;)

    tout ce qui avait pas, cetait le prix.

    page 42 pour ceux qui l'ont.
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Citation:
    je regardais les motos de cette categorie en europe , et il ont beaucoup plus de choix de moto qu,ici , quelqu,un peut m,expliquer le pourquoi de sa

    Ici.... tu peux assoire n'importe quel ti cul de 17 ans sur une Super Sport de 185 hp et 1000cc,.... d'après toi c'est tu normal..???. :roll:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • effectivement , on devrait copier l'allemagne la dessus , mais on est au quebec , ou la logique n'existe pas , sauf a trouver le moyen de toujours plus taxer .

    j'aimerais bien un jour me promener avec une moto comme celle la
    http://www.fr.honda.be/content/motos/modeles_shadow_125_galerie.php

    juste pour le plaisir de faire de la moto dans les chemins de campagne
  • micrebel" said:
    125km , pour des petit deplacement en ville ou en campagne c,est bien je trouve.

    je regardais les motos de cette categorie en europe , et il ont beaucoup plus de choix de moto qu,ici , quelqu,un peut m,expliquer le pourquoi de sa

    Vous me corrigerai si je me trompe....
    Je crois que la réglementation en europe est plus sévère... genre :

    cylindrée limité selon l'âge ex: 16 ans max 400cc...

    Ce qui force les jeunes pilotes à acheter des machines plus petites... une question de marché ( qui est inexistant ici ) l offre et la demande quoi !?
    Bon été !
  • Je ne sais pas pour les mineurs..mais je sais que pour les débutants...les motos doivent être bridées à 34hp...

    La SV en est un modèle souvent utilisé par les débutants làbas...et Suzuki la fait sortir d'usine déjà bridée...ils doivent aller chez un concessionaire pour la faire débrider à sa puissance normale...pour combien de temps par exemple..je sais pas..

    Possible que sur ce site tu trouverais des réponses..

    www.binano.fr un site exclusif aux SV..
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Je ne sais pas pour les mineurs..mais je sais que pour les débutants...les motos doivent être bridées à 34hp...

    La SV en est un modèle souvent utilisé par les débutants làbas...et Suzuki la fait sortir d'usine déjà bridée...ils doivent aller chez un concessionaire pour la faire débrider à sa puissance normale...pour combien de temps par exemple..je sais pas..

    Possible que sur ce site tu trouverais des réponses..

    www.binano.fr un site exclusif aux SV..
    intéressant chère amie.

    Je sais également que la BMW F800 (en modèle S et ST) est livrable (en option, et remodifiable par utilisateur) avec un limitateur de puissance a 34-37hp si je ne me trompe... alors ça doit être plus qu'un simple hazard... ça doit être une loi en quelque part, en Europe et/ou ailleurs.... les motos pouvant faire office de moto dites de "débutants"....
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • JF_SV" said:
    [quote="micrebel"]125km , pour des petit deplacement en ville ou en campagne c,est bien je trouve.

    je regardais les motos de cette categorie en europe , et il ont beaucoup plus de choix de moto qu,ici , quelqu,un peut m,expliquer le pourquoi de sa

    Vous me corrigerai si je me trompe....
    Je crois que la réglementation en europe est plus sévère... genre :

    cylindrée limité selon l'âge ex: 16 ans max 400cc...

    Ce qui force les jeunes pilotes à acheter des machines plus petites... une question de marché ( qui est inexistant ici ) l offre et la demande quoi !?[/quote]

    Eh bien demandons a nos compatriotes nouvellement expatriés de France et d'Italie alors....
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler