théorique bidon

mai 2007 modifié dans Archives (Général)
Et oui, jai raté mon théorique.....pareil comme il y a plusieurs année pour ma voiture ! Je savais a quoi m'attendre : des pieges, des reponses sans queue ni tete... etc. :x

Y me restais 2 questions et chui tombé sur ''Quelle est la vitesse maximum permise dans un chemin de gravier ?''

Jme suis dit: ''C quoi ste question la?'' :shock: Jai joué safe.... 30 km (c quand meme du gravier, surtout en moto) bin non.....70 km.....ECHEC !!! Ca me sert a quoi de savoir ca, jva jamais aller ste vitesse la dans dla gravelle.... :evil:

Et voila....donc faut je rate encore la job dans 1 mois !!! Ya tu liens avec plein de question théorique pour les motos ?

Réponses

  • :cry: :cry: :cry: Je suis désolée pour toi :cry: :cry: :cry:

    billie
  • Ghus

    J'avais acheté un livre donc je vais te taper des questions dans word et et te les envoyer en mp ok :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • avril 2007 modifié
    hihi bon tu as déja ce qu'il te faut Ghus :twisted:

    bon varlo avait mis quelque chose et ce n'est plus là :roll:

    donc je vais te taper des questions comme je t'ai dit plus haut d'ac :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Ghus" said:
    Et oui, jai raté mon théorique.....pareil comme il y a plusieurs année pour ma voiture ! Je savais a quoi m'attendre : des pieges, des reponses sans queue ni tete... etc. :x

    Y me restais 2 questions et chui tombé sur ''Quelle est la vitesse maximum permise dans un chemin de gravier ?''

    Jme suis dit: ''C quoi ste question la?'' :shock: Jai joué safe.... 30 km (c quand meme du gravier, surtout en moto) bin non.....70 km.....ECHEC !!! Ca me sert a quoi de savoir ca, jva jamais aller ste vitesse la dans dla gravelle.... :evil:

    Et voila....donc faut je rate encore la job dans 1 mois !!! Ya tu liens avec plein de question théorique pour les motos ?
    Sincèrememt désolé pour toi Ghus, je suis convaincu que moi même je pocherais une exam pareil, mais la tu voie que [smilie=smiley-motodirect.net.gif] c'est utile au motocyclistes, et la solidaritée entre nous c'est IMPORTANT, déjas on t'aide, et merde [smilie=oopssmilie.gif]pour tu prochaine exam.
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • La meilleure que j'avais eu c'était à quelle distance qu'on peut se stationner d'un pont. Que j'ai évidemment ratée ...
  • http://www.saaq.gouv.qc.ca/services-saa ... nnaire.htm


    Voici un jeu questionnaire qui est sur le site de la SAAQ..et les questions sont sensiblement les mêmes que tu retrouvera à l'examen....

    Bonne pratique!!!

    Et dis toi que la prochaine fois sera la bonne!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • des maudites pognes cest sur...

    mais jme rappelait que ctait 70 sur une route de garnotte a moisn d'"indications contraire...


    comme celle la, une de mes preférés..

    cest quoi la vitesse dans une zone scolaire ???

    c'est 50km/h SAUF INDICATION CONTRAIRE (généralement 30km/h)

    anyway, ta 28 jours pour travailler ca. ya un test en ligne sur internet. aavec les memes questions (meme banque de donné) qu'aux exam.. bonne chance.
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • merci bq de votre aides et de vos suggestions :) jva p-t relire le guide de la SAAQ ''conduire une moto'', pourtant, jme souvenais de mon exam de conduite ya 6 ans et la seule chose que jme rappelle c : ''faut jamais repondre avec notre logique''. Jme suis pas écouté hier ! :lol:


    Je sens le beau temps arriver.... je le sens ! C pour vrai cette fois-ci :twisted:
  • Ghus" said:
    merci bq de votre aides et de vos suggestions :) jva p-t relire le guide de la SAAQ ''conduire une moto'', pourtant, jme souvenais de mon exam de conduite ya 6 ans et la seule chose que jme rappelle c : ''faut jamais repondre avec notre logique''. Jme suis pas écouté hier ! :lol:


    Je sens le beau temps arriver.... je le sens ! C pour vrai cette fois-ci :twisted:
    a la saaq, faut pas se servir de sa tete... sinon tu coules. il faut faire comme eux. :(
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • dommage ....désolée :( .. j'suis sure que la prochaine fois.. c'est la bonne ! :)
  • je vient de faire le test en ligne , y a des questions qui demande de la reflexion quand meme , j'ai reussi a 90% , j'ai manquer la question sur l'autobus.

    pour la question du camion , comme c'est mon metier , les angles mort je connait , mais pas evident pour quelqu'un qui connait pas les camions
  • Hot Legs" said:
    Ghus

    J'avais acheté un livre donc je vais te taper des questions dans word et et te les envoyer en mp ok :wink:


    Moé si moé si :lol:

    S.V.P Hot Legs
    Une seule passion, vivre ses passions passionément...

    image
  • micrebel" said:
    je vient de faire le test en ligne , y a des questions qui demande de la reflexion quand meme , j'ai reussi a 90% , j'ai manquer la question sur l'autobus.

    pour la question du camion , comme c'est mon metier , les angles mort je connait , mais pas evident pour quelqu'un qui connait pas les camions
    Faut que tu les saches par coeur !! Persévérance ! :)
  • et voila, jai mon permis 6R depuis a matin ! :D Jen ai profité pour payer ma plaque (qui était en remisage). Me reste plus qu'a appeller mes assurances tantot.
    C surtout ca qui m'inquietais vu que javais pas le permis, je pouvais pas l'assurer... :roll:

    Jai fais hier soir 300 questions moto sur le site de la saaq, jai connaissais presque toute par coeur :P

    Un autre photo
    :D
    http://i73.photobucket.com/albums/i215/ ... inja02.jpg
  • BRAVO Ghus :wink:

    Tu vas sûrement faire ton circuit fermé cet été :roll:

    Très belle moto j'adore le bleu :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • À notre école de conduite, ils nous faisait passer un simili-test théorique pour voir si on allait passer ou pas. Même que la veille de l'examen, je m'y suis présenté (à l'école) pour bien réviser. c'était une possibilité qu'ils nous offraient et c'était une mauvaise idée de ne pas s'en prévaloir.

    L'idée c'est de savoir se metttre dans le contexte de la S.A.A.Q. Ça ne veut pas dire de ne plus penser. C'est juste que la S.A.A.Q. peut penser autrement que nous et comme c'est elle qui corrige... on a intérêt à bien s'enligner.

    Ceci dit, il y a effectivement des questions embêtantes. Ça vaut la peine de réviser le guide de conduite et de faire les examens en ligne. Même s'imaginer des situations et ce que l'on ferait. Personnellement, j'ai vu des questions qui portaient à réfléchir et c'est très bien car il n'y a rien de mieux que d'avoir réfléchi à une situation d'urgence.... avant qu'elle ne survienne pour de vrai.

    Faut apprendre les questions pointilleuses (telles distances à respecter et autres détails), mais n'oubliez pas que ce qui fait couler, ce n'est pas nécessairement ce type de questions. Ce qui fait couler c'est l'ensemble des questions mal répondues. Ça veut dire très probablement des questions qui étaient très pertinentes, mais pour laquelle on a négligé, même juste un peu, d'évaluer l'ensemble des choix possibles, ce qui nous fait choissir une mauvaise réponse.

    Lâchez pas !
  • toute mes felecitations!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Ghus" said:
    ''Quelle est la vitesse maximum permise dans un chemin de gravier ?''
    Tabarouette.. moi aussi j'aurais échoué, moi la gravelle j'aurais répondu 160 km/hre :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted:
  • et voila, assuré !!!!!!!! OUFF ca fais un poids de moins messemble ! :wink:

    712 $ a La Capitale, c pas pire... toute les autres places était plus cher !
    Merci a la Carte Evolution pour un 10% en moins :P

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler