La Loi c'est la Loi ... mais ....

décembre 2004 modifié dans Archives (Général)
Juste une petit sujet provocateur pour mettre de l'action dans cette section !

Si vous avez des questions d'ordre "Légale" concernant la moto, c'est la place !

Réponses

  • le probleme avec les lois concernant les motos , c'est que ces lois on ete voté par des gens qui ne connaissent rien a l'univers motocycliste , et ils n'ont jamais posé leur fesses sur une moto :twisted:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • ils considerent la moto sport comme un probleme , c'est pas la moto qui est dangeureuse mais la personne entre les poignées et le siege , c'est pas en faisant des lois genre augmenter les plaques que ca va regler le probleme
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • C'est comme pour la cigarette, ils augmentent le prix et les fumeurs diminues. Vu que les motos sports sont surtout prisés par les jeunes qui ont moin d'argent habituellement, ils vont toujours chercher a diminuer la quantité de jeunes qui possèdent une moto et qui ont en plus fort pourcentage tendance a tordre la poignée de l'accélérateur. Moi c'est comme ca que je le vois en TK.
    image
  • martinhockey" said:
    ils considerent la moto sport comme un probleme , c'est pas la moto qui est dangeureuse mais la personne entre les poignées et le siege , c'est pas en faisant des lois genre augmenter les plaques que ca va regler le probleme
    Tu as partiellement raison ,, le gros des problèmes ce situe entre le guidon et bien effouarré sur le siege.

    Mais je trouve que l'on ce tire trop souvent ds le pieds,, tu sais quand les gens applaudissent un gats qui fait des weel,, ou bien des show de boucane.

    On dit que les problemes sont les conducteur ,, mais quand as-tu toi meme été dire a un de ses faux représentant des passionées de la motos qu'il venait de faire le cave et qu'a cause de gestes comme ceux la,, ben les gouvernement tentent de nous illiminer de la route ?

    Il faut être soncéquant ds nos gestes et paroles.
    Tout les informations proviennent du code de la sécurité routière.
  • je voudrais savoir s il y a eu modification sur la loi des fameux dot au au sujet des casque de moto mon ami c est fait arreter pour un casque genre allement l ete passer 160.00 $ et points de demerite en plus ??? il y a tu quelqun qui a contester et qui a gagnier ca cause??? merci
  • marcelda" said:
    je voudrais savoir s il y a eu modification sur la loi des fameux dot au au sujet des casque de moto mon ami c est fait arreter pour un casque genre allement l ete passer 160.00 $ et points de demerite en plus ??? il y a tu quelqun qui a contester et qui a gagnier ca cause??? merci
    Ce règlement demeure intacte au dernière nouvelle. ( il y a 5 minutes )
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler