Qui ride une moto sport ici???????

L an passé je ridait un R6 2003,a la mi-octobre j ai acheté unZX-636 2003 pour le remplacer ,que j ai pas ridé encore j ai bien hate de l essayer,au plaisir de ridé ensemble l été prochain :D

STEPHANE alias Super Heros
nick: Gladiateur ici , Super hero partout ailleur.
«134567

Réponses

  • super heros" said:
    L an passé je ridait un R6 2003,a la mi-octobre j ai acheté unZX-636 2003 pour le remplacer ,que j ai pas ridé encore j ai bien hate de l essayer,au plaisir de ridé ensemble l été prochain :D

    STEPHANE alias Super Heros
    Moi ! :P :P

    JF aka ZeR0
  • Moi itou....!!!!
    Nous sommes trois(3)....

    Honda RC51
  • :)

    bien la , jai acheté un bike qui a lair d un sport mais qui est hybride , mais je lai quand meme pas essayé encore :?


    je m assoies dessus tous les jours ...des fois jl pars ! :lol:
    pi les voisins me regardent d un drole d air ! :shock:
    Dan! 8) & Sylvie :-)
    KAWA ZR-7S
    membres no: 76
    rouler! avec celle que tu aimes ,:-)
    Love,Ride & Rock!
  • on dirait qui a pas gros de racer ici :wink:
    nick: Gladiateur ici , Super hero partout ailleur.
  • Hello groupe !

    Je ride aussi une moto sport... comme plusieurs personnes sur ce site (mais qui demeure silencieuses). Je roule une CBR1100XX '99... c'est ma quatrième moto... et pour ceux qui me connaisse, je suis une mangeuse d'asphalte.

    Au plaisir de p-e rider avec vous autre gang :)

    Jennyfer alias Dynaly
    La vie est une course de moto... faut savoir prendre les curves sinon ca peut faire mal !
  • salut,

    je ride une moto sport.. un CBR 600 F3 ... c'est toujours mieux que ce que j'avais avant.... une BMW F650..
  • Salut! moi je suis un nouveau membre,pis je me promene en SV650S jaune et j'en suis tres heureux.

    au plaisir de vous reparler. chow!
  • Pourtant, c'est près de 50cc en moins... :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • BigDan" said:
    :)

    bien la , jai acheté un bike qui a lair d un sport mais qui est hybride , mais je lai quand meme pas essayé encore :?


    je m assoies dessus tous les jours ...des fois jl pars ! :lol:
    pi les voisins me regardent d un drole d air ! :shock:
    c'est quoi ta moto ? :roll:
    suit de laval en passant
    zx-11 92 srt4 04
  • Lachez pas de vous manifesté les owner de moto sport :D

    Comme sa a partir de se site on vas pouvoir s organiser de tite ride le printemps prochain :wink:

    Stephane alias Super Heros
    nick: Gladiateur ici , Super hero partout ailleur.
  • Salut et bonne année à tous/toutes,

    Moi, je roule sur une CBR1100XX 2001, :D comme Jennyfer.
    Je n'ai fait que 8000km l'an dernier mais je me promets de faire plus cette année. En attendant la fonte, j'irai rëver au salon de la moto de Québec au début février. :wink:
  • y'a moi aussi 8)

    le gros zx7 rose avec du poil de lépoard est à vendre....

    mais j'achète un ti gsx 2004 pour compenser... :lol:


    see ya all on the road l'été prochain :wink:
    VIVA SUZUKI !!! 8)
    Bonne Journée
    Roxy!!
  • hey salut la gang

    Moi j ai une suzuki gsxr 750 2003 et j ai passé une super été
    la prochaine vas etre encore mieux.

    bielloman
  • Moi je ride un Hayabusa ,,,, je l'adore, sport, puissant et très confortable ...
    image
    Repose en paix Joël, 65' - 06'
  • pis tu peux rouler vite sans avoir pour de te faire arreter par la police........... :wink: :lol: :lol: :lol:
    nick: Gladiateur ici , Super hero partout ailleur.
  • Bonjour tous le monde! Moi je suis un gars de 19 ans. Je n'ai pas de moto pour l'instant, mais c définitifement une moto sport que je vais avoir! J'espère me l'acheter ce printemps. Si je pense mon examen sur la route bien sur! hehe. S'il y en a dans mon coin qui voudrais faire de la moto avec un petit jeune, :wink: , faite-moi signe! J'arrive bientot!!!
  • Yo !! je viens d'acheter mon bijou..... Maintenant je veux l'assurer.... Avez-vous une place pour moi... J'ai 21 ans, je vie a montreal fak pas besoin de me dire que ca va etre cher..... ca aurait beau etre le double I DONT CARE!!! Je veux rouler en moto!!!

    8)
    FoXoNWavE, MTL, 22 ans......... I bike, I surf, I Rock!! :twisted:

    YAMAHA YZF R6 2002
  • bonjour a tous!!

    c est la premiere fois que je participe au forum de ce site,que j adore soit dit en passant!!

    Pour ma part je conduis un CBR 600 F3..en attendant d avoir les moyens de m acheter un 1000..mais comme on dit..tout vient a point a qui sait attendre!!:O)

    Salut et a la prochaine...

    Bruno
  • On dirait qu il n y a pas beaucoup de super sport ici. :(

    Baaaa c est pas la quantité qui compte ,c est la qualité :lol:
    nick: Gladiateur ici , Super hero partout ailleur.
  • super heros" said:
    On dirait qu il n y a pas beaucoup de super sport ici. :(
    té raciste maintenant Steph ??? ça dérange pas si tu te promèmes pas juste avec des motos types sports... ça dépend cé koi tu veux faire sur la route... mais si tu suivrais le code de conduite routier à la lettre... toutes les motos s'équivaut sur la route... (cé pas méchant... juste un fait) :)
    super heros" said:
    Baaaa c est pas la quantité qui compte ,c est la qualité :lol:
    en parlant de qualité... t'en a la preuve... moi :P :lol:
    VIVA SUZUKI !!! 8)
    Bonne Journée
    Roxy!!
  • :roll: Wouin!!! Tu as raison Roxy, il y a du plaisir à ce faire sur tout les bi-roues mais il n'y a rien comme une belle sportive (pour se tuer :lol: ) pour ne faire qu'un avec la route et les performances!!!

    Moi, ca va prendre encore longtemps avant que je switch aux Harleys.... Je suis encore dans mon trip pour un boutte!! 8) :wink:
    FoXoNWavE, MTL, 22 ans......... I bike, I surf, I Rock!! :twisted:

    YAMAHA YZF R6 2002
  • janvier 2004 modifié
    ROXY ecrit:... ça dépend cé koi tu veux faire sur la route... mais si tu suivrais le code de conduite routier à la lettre... toutes les motos s'équivaut sur la route... (cé pas méchant... juste un fait) :)


    C est justement sa le probleme,les moto ne s équivale pas toute ....au meme titre que leur pilote..... :wink:

    Je voirait mal un Harley me suivre dans les courbes sur une route sinueuse...(cé pas méchant ...juste un fait) :wink:
    nick: Gladiateur ici , Super hero partout ailleur.
  • hahaha :lol: On dirait une pointe.... :lol:
    FoXoNWavE, MTL, 22 ans......... I bike, I surf, I Rock!! :twisted:

    YAMAHA YZF R6 2002
  • février 2004 modifié
    J ai rien contre les costum,meme que vers 75 ans je vais commencer a envisager de passer du super sport au costum :lol:

    Non serieusement ,tout simplement a chaqu un son trip et c est correct comme sa,tout le monde est heureux :wink:
    nick: Gladiateur ici , Super hero partout ailleur.
  • Ce que je t'avais parlé
    peut-être que tu connais? C'était pas mon fils, un ami Vrf-800
    l'âge sans doute haha
    http://www.dynamohumm.com/
  • effectivement sa doit etre l age :lol: pcq j en perd des bout ,je comprend pas se que tu veux me dire?????????? :wink:
    nick: Gladiateur ici , Super hero partout ailleur.
  • @SUPER HERO

    J'ai 37 ans aussi!!!! Je roule depuis 1998 une R1 (qui à passé le cap des 75000km...)
    Je pense changer cette année pour une FJR1300....

    Je roule des moto sport depuis près de 20 ans (17 pour être plus précis...) et malgrés le fait que je sois complêtement dédié au côté sportif de la moto, l'age et le gout des voyage au long cours semble pour moi plus attirant maintenant que de me contorsionné à sortir le maximun de mes capacité à chaque bout de route un peu croche.... C'est sûr que j'aime bien me promenné quelque fois sur une roue, mais en viellissant la témérité donc on faissais preuve (dû très probablement à un taux de testostérone beaucoup trop élevé dans le sang...) passe tranquillement son chemin et laisse place au plaisir simple de laisser le vent les odeurs imprénier mes cuirs usées... Surtout les vent qu'on rencontre parfois au détour d'une route de l'Utah ou de la Pensilvanie. Le vent de la Top of the world en Alaska, Le vent qui fait oscillé les vague du Rio Grande qui sépare le Mexique des USA.....
    L'odeur aussi est importante sur une moto... Comme l'odeur d'un feu de camp entouré d'amis sur le bord d'un lac en Colombie Britanique, ou l'odeur des montgne en bordure du parc Yellowstone dans l'état de Washigton, ou même celui de desert de Death Valley dans le Nevada. On celle de l'océan pacifique sur la route 1 qui longe la côte en Californie. Celui des Iceberg qu'on aperçoit par les côte de Terre-Neuve......

    C'est pour ça que mon trip supersport passe... Puis que je me suis déjâ prouvé que j'avais assez de couille pour rouler le genoux par-terre à chaque courbe et que faire du wheelie sur l'autoroute ne tenait pas de la fiction.... Pour les multiple érosion que ma peau à subit ( et les bain thérapeutique obligatoire à une belle guérisson...) Pour mêttre fait peur à plusieur reprise au point de me dire que plus jamais je ne retoucherrai à une moto.... Il passe.... mais ne s'ennirra très probablement jamais... C'est ce que je souhaite plus fort du monde....


    A+
    Terry
    Kawasaki ZX-10R 2004 Black

    now at 52 000 kilometers
  • Wow, ca donne le gout de rider ton texte :P

    Cet été, je me promet une ptite ride aux états-unis !
  • Salut Terry !

    En lisant ton texte, on ne peut s'empêcher de rêver à ces jours meilleurs pour la moto qui s'en viennent bientôt ! :D :D

    En te lisant, je me disais que mon chum aurait tout aussi bien pu écrire ce texte. Aujourd'hui il a 38 ans mais à son 37 ième anniversaire, il s'est acheté une FJR1300. Eh oui ! lui aussi a décidé d'opter pour le comfort mais sans pour autant délaissé la performance et le look sport. :wink: :wink: Il est très satisfait de sa moto. Le seul petit point négatif est peut être la chaleur dégagée par le moteur lors des chaudes journées d'été. 8) Mais d'un autre coté, ça permet aussi de prolonger la saison à l'automne. :P

    Moi je viens de m'acheter une FZ600. Mon chum pense que ce sera peut-être une belle petite machine à Wheelie.(rien à comparer toutefois avec la R1) Alors si le taux de testostérone monte trop haut, il aura une alternative pour se défouler !

    Je te souhaite une saison de moto inoubliable avec ta FJR si jamais tu décides de faire le choix de cette moto.

    Ciao

    Ann alias Charlot
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Salut les mordus,

    Moi je roule pas en sport j'ai une yam road star je suis tout a fait comblé, mais si j'avais les moyens je m'achèterais en plus une moto sport probablemet une busa.

    A 42 ans je suis pas mal plus tranquille mais j'ai de sérieux come back de
    feeling sport.

    Au plaisir,

    profGazon

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler