La ride de Rascco??

2»

Réponses

  • yo de yo yo Michel 47

    suite pour la ride a rascco :lol:

    Ils feront un spécial pour une fois hihi

    GillesRrider, y doit arriver du Deal Gap lui la, voyons le bonhomme tu
    viellis :lol: le gars que tu as rencontré chez Dan a Joliette, travail a la
    même place que lui, dans le temps il avait peut être un Interceptor?

    Dr Duke: une Ktm 950 sois pas inquiet sa marche pas ca :lol:
    son chum sais pas? Sport je pense.

    Es tu allergiques a la sorte de moto? M'en fou de la marque moé, l'individu
    important, avoir le tout pareil serait platte, comment s'obstiner :?

    Un vient de m'appeler, dit lui que j'ai un câble :lol: a les comiques hihi
  • Slim" said:
    yo de yo yo Michel 47

    suite pour la ride a rascco :lol:

    Ils feront un spécial pour une fois hihi

    GillesRrider, y doit arriver du Deal Gap lui la, voyons le bonhomme tu
    viellis :lol: le gars que tu as rencontré chez Dan a Joliette, travail a la
    même place que lui, dans le temps il avait peut être un Interceptor?

    Dr Duke: une Ktm 950 sois pas inquiet sa marche pas ca :lol:
    son chum sais pas? Sport je pense.

    Es tu allergiques a la sorte de moto? M'en fou de la marque moé, l'individu
    important, avoir le tout pareil serait platte, comment s'obstiner :?

    Un vient de m'appeler, dit lui que j'ai un câble :lol: a les comiques hihi
    Salut Slim

    Une chance qui tu ma dis que la ride de rascco étais dans QUÉBEC...

    Si c'est celui que je pense on c'est vue une seul fois, non je ne suis pas allergiques au motos ce son les autres, qui me semble allergique au Maxi Scooter!!!!

    Si jamais ma femme veux m'accompagner, alors ça n’ira pas vite, elle ne veux pas que je dépasser 100klm.. elle trouve que je roule trop vite depuis que j’ai mon Burgman..


    :wink:
  • Salut Michel47,

    Oui en effet , ya un groupe qui s'organise en provennance de Québec mais pour la ride ....tu vas trouver le Post dans la section "Estrie".....

    Si je te lis bien ainsi que Slim, tu vas venir rider avec nous autres Michel 47 ??? Je t'ajoute dans quel section ???? Tu seras seul ou avec ta douce???

    J'attend la suite des infos de ta part !!! See You !!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • hey,hey Tango
    moi j'ai pas trouble pour rouler entre 90 et 120 km/h,ceux qui veulent rouler plus ou on une pousser d'hormone je l'ai laisse aller.
    Petit train va loin loll.
  • rascco" said:
    Salut Michel47,

    Oui en effet , ya un groupe qui s'organise en provennance de Québec mais pour la ride ....tu vas trouver le Post dans la section "Estrie".....

    Si je te lis bien ainsi que Slim, tu vas venir rider avec nous autres Michel 47 ??? Je t'ajoute dans quel section ???? Tu seras seul ou avec ta douce???

    J'attend la suite des infos de ta part !!! See You !!! 8)
    Salut Rascco

    Le début de la conversation avec Slim et dans Scooter (batterie a plat)

    Non Non comme je disais à Slim j'ai rien promis, ca m'intéresse mais cette ride ce fait le Dimanche et disons que c'est pas ma journée pour de longue ride, mais après avoir vue l’itinéraire et l’heure d’arrivé ça me convient plus, mais il te faut une réponse tout de suite, bon je vais en parler avec mon Boss.. et je te reviens là dessus…

    Si j’y vais ça sera dans la section Rive Sud.
    :wink:
  • A Rascco

    Je serai du voyage mais seul, tu me placeras dans la section Rive Sud..mais je doit parti aux plus tard 6h30 pour le retour..





    A Slim je serais au Mike de Promenade vers 8h00 am je présume que du va déjeuner a cette endroit...


    :wink:
  • bon de retour: j'en peut plus, encore pousser le carrosse :cry:
    plantes, tomates, thym etc. maudit je déteste ca :cry:

    heuuuu excuser moé me suis égaré un peu :D


    oui oui Michel, je prévois déjeuner vers 8.00 a.m. au Mike, un peu de bla bla et ensuite les équipes et le départ en direction de notre ami rascco et les autres :P

    il se dit ben des choses, mais quand nous ridons, faut tenir nos places.

    Aura pas de vitesses, nous devons respecter Cricri, puis sur la 10 hummm, les radars, avons été chanceux plusieurs fois, max 120 klm

    La bas ben si tu suis les postes, aura des plus rapides qui partiront en premier, les autres ensuites, si tu veux avec eux, toi qui le sait.

    Corrige moi rascco si pas cela.
  • :wink:


    Ok Slim ca me va, 120lkm c'est une belle vitesses surtout sur les petite route...hi hi c'est un joke pour les petite route je suis les limiter comme toi...ok je sort..


    :lol:
  • Salut Slim et Michel 47

    J'ai rien a ajouter Slim..... Sauf peut-etre ....Rajouter Michel 47 dans la Section rive-sud !!! :lol: :lol: :lol:

    On retourne pour la suite dans la section "Estrie" !!! Bye les boys !!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)


    image
  • Salut Phano et Tango

    Moi aussi j'ai pas de problème a rouler 115 ou 120 km/h je m'adapte au gens avec qui je roule.

    J'espère qu'on sera une grosse gang.

    A+

    Frank
  • frank gsxr1000 06" said:
    Salut Phano et Tango

    Moi aussi j'ai pas de problème a rouler 115 ou 120 km/h je m'adapte au gens avec qui je roule.

    J'espère qu'on sera une grosse gang.

    A+

    Frank
    au plaisir de rider avec toi frank, ici ya une bactérie suzuki gsx qui a affecter 2-3 villages ;)

    je reste sur mon kawa ;) mais quand meme, a 30 ans ce sera un gsx ;)

    tu vas meme pouvoir utiliser toute la puissance de ton bike sur toutes tes vitesses ;) hehehehe
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • salut space

    La fameuse bactérie elle est en moi quand je suis seule pis elle est assez forte.

    A+

    Frank
  • finalement ca devrais se confirmé tres bientot je serai de la ride je ne sais pas ou la gang de quebec se réuni pour un grand départ hihi je devrais etre avec un chum et peut etre une amie en back seat... alors c est ou et a quelle heure le départ??? svp

    merci
    Rider c est la vie ...
  • Allo Tango07.

    Le départ est fixer au Ultramar de st-Augustin coin Jean-Gauvin et de l'Hétrière vers 7:45Hres.

    Si tu veux te joindre à nous,ça sera un plaisir, si tu veux me telephoner voici mon numéro: 254-2861

    A+

    Frank
  • ok c est parfait pour moi je te confirme ma présence d ici vendredi soit par MP ou sur le forum on serais 2 moto moi et un chum a moi merci bien en passant combien de moto on va etre ??et par quel route on monte labas ?

    a+
    Rider c est la vie ...
  • Good Tango

    Nous devrions êtres 6 motos.

    On va prendre la 20 jusqu'a drumond puis la 55 vers sherbrook.

    Si tu veux voir la gang, va sur ''la ride de rascco page 1, tu pouras voir le monde de chaque région.

    Frank
  • ok!!!!! finalement je te confirme ma présence pour dimanche a 7 heure 45 et je pense que je serai tout seul...entk surement a moin de nouveau développement alors je te dit a dimanche ...
    Rider c est la vie ...
  • Super Tango

    A dimanche!!

    Frank
  • c'est loin :roll: mais ils annoncent de la pluie dimanche :x :cry:
  • Désolé tout le monde....

    LA RIDE EST ANNULÉE ET REMISE LE DIMANCHE 3 JUIN 2007 !!!!!!



    Je vais partir un nouveau post et vous allez pouvoir confirmer votre présence sur ce nouveau post....


    Merci de votre compréhension ....... :(
    Amicalement, RASCCO.;)


    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler