Accompagnateur Mardi 1mai, Mercredi 2 mai. RT.-Rive-Sud

mai 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut ! S.v.p. j'aimerais trouver un accompagnateur pour mardi le 1 mai et mercredi le 2 mai. Mon exam. sur la route, est le jeudi 3 mai, 10:40 am. Ils annoncent beau (à date).

Départ vers 13:30.
RT
Itinéraire :
À Longeuil, ça ressemble à cela :

Départ de la SAAQ, vers Rolland-Therrien, sur la rue Fréchette ou King-Georges, c'est là qui te font faire ton stationnement... ensuite direction 132 ouest... rendu sur l'autoroute il te font prendre la 1er sortie (direction pont jacques-cartier/taschereau) et te font reprendre la 1er sortie à droite pour revenir sur la 132 Est... Te font passer par Andoncour, Curé-Poirier et Retour à la SAAQ.
Suivie, d'un petit détour à Ste-Julie.

Mon internet va être coupé d'ici minuit ce soir, alors j'irai dans un café internet Lundi, pour voir mes mp et ce thread. :)

Mardi je serai déménagée à Ville Lemoyne, tout près de la rue Victoria.

Merci à l'avance ! :)

Réponses

  • Pas obligé de pouvoir les 2 jours ein ? :D Si vous pouvez un jour des 2, bien ça serait très apprécié ! ;)
  • un stationnement ???? Cest quoi tu fais? Tu mets ton flasher, tu recules la becane sur le bord du trottoir??
  • il y a des bonnes chances que j'aille chercher ma moto à longueuil mardi, si oui, je peux bien te rendre ce service, mais malheureusement, je ne peux confirmer que dimanche ou lundi...

    en passant, j'ai fait mon examen à longueuil, et mesemble que c'était un peu différent comme itinéraire...
    image
  • Ca ressemble pas mal a cela,mais fait attention,ils ont plus d'un parcours,car tu n'est pas la seule a cette heure,je crois qu'ils en ont 3-4 ittineraires.Bonne chance :wink:
    image
  • Beerbuck" said:
    un stationnement ???? Cest quoi tu fais? Tu mets ton flasher, tu recules la becane sur le bord du trottoir??
    Oui mais oublis pas tes angles morts ;)...Puis rien de sorcier à cela, mais j'ai copié le texte... et c'était dedans pour expliquer le trajet . C tout. :?


    Supacrisss !!! COol !!! Je vais regarder mes message :D mp moi au pire !!!


    Marie-Loup ! Merci! :) Je ne veux pas de toutes façons faire exactement ce trajet.. .:) C'est juste pour donner une idée.. rider dans les environ de Longueuil beach.. :)
  • je suis presentement dans un cafe internet, si quelqu<un est dispo. pour une ride.

    Mon bike est encore a mon ancien appart, si vous habitez dans le coin de lemoyne ou st-hubert, j.apprecierais bcp que quelqu.un me prenne en backseat, m,amene a mon ancien. appart environ 5 ou 6 min. de ou j.habites maintenant, puis me racompagner a mon nouvel appart.
    Ca me stress ENORMEMENT de laisser mon bike la bas.....

    Je peux vous laisser mon numero de cellulaire .... a je ne sais pas quel membre ?!?!?! Vous pourriez lui ecrire... LOL... :lol: Je vous reviens.. ;)

    Et il vous donnera mon numero de cellulaire. merci ...
  • bon..supacriss, jozephine et hotguyy ont mon cell... :Dvous pouvez leur demander.. :)
  • appelle moi mardi avant midi on ira rider dans l apres midi...
    514-752-1534 ou fz1-2005@hotmail.com

    Fred
  • Fred1000" said:
    appelle moi mardi avant midi on ira rider dans l apres midi...
    514-752-1534 ou fz1-2005@hotmail.com

    Fred
    oh oh trop tard :( j'ai pas l'internet chez moi Fred... :( ...
  • Ma pitoune est a la maison ! Grâce a Supacrissssssss ! Merci bcp bcp bcp... fiou... je vais pouvoir bien dormir ce soir ! :D
    Puis demain, j'ai un accompagnateur ! :) Merci la gang...vous êtes super !:)
  • J'aurait bien été te rejoindre pour te pratiquer le soir mais j,ai pas ma moto avant vendredi... :cry:

    Pis je suis pas très loin de chez toi...
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • salut, je t appelle mercredi matin , je vais aux usa avec des amis donc j irai te chercher si tu veux

    bye
    514-752-1534
  • Kickboxer" said:
    [b]Ma pitoune est a la maison ! Grâce a Supacrissssssss ! Merci bcp bcp bcp... fiou... je vais pouvoir bien dormir ce soir ! :D
    Ça fait plaisir, y faut pas laisser coucher nos motos ailleurs qu'à la maison...
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler