Bedaine

avril 2007 modifié dans Archives (Général)
Une question me vient a l'Esprit, Je vous entend deja dire devant votre ecran ( Ahhhh maudit jeune a la tete folle c pas prudent pour toi ) mais jvoulais savoir si c'etait legal de rouler en bedaine ? c'est pas dans mes intentions mais simplement pour savoir

Merci

M.
Pourquoi remettre à plus tard ce qu'on peut faire faire par quelqu'un d'autre maintenant ?

Réponses

  • Ya aucune réglèmentation pour l'habillement...mais mettons que je prendrais même pas la chance d'être en t-shirt...alors...encore moins en bedaine!! OK chu une fille mais tout de même!!!

    Tombe un fois....tu vas comprendre...que cà prend pas grand chose pour se faire traiter comme un grand brûlé parce que tu t'es râpé la peau dans la garnotte!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Oui et non. A part le casque, la loi n`oblige aucun vêtement spécifique. Cependant dans certaine municipalité(si c`est pas toutes) tu n`a pas le droit de te promener en bedaine(ou tout nu :shock: ) sur la voie publique(à pieds, en vélo, etc) donc j`imagine que tu n`a pas le droit en moto. Cé peut-être pas claire mon affaire, m`enfin. :? :lol:
  • Je ne connais aucun texte de loi qui t'interdit de rouler torse nu, Il y a 2 ans j'ai traverser plusieurs états Américains pour aller aux States et j'étais torsu nu.
    La seule chose que je peut te garantir c'est que après 4 jours tu peut facilement ressembler à un arbre de Noël
    Et même si tu portes un T-shirt. si tu plantes, Té faitte
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • moi pareil... j'ai roulé souvent en short pis en bedaine :roll: (aujourd'hui 31 ans je n'ose pas pensé a ce qui aurais arrivé :shock: ...mais pour ta question tu a le droit pas de trouble...sauf que :?


    attention a toi!
    image
  • ok ben merci d'avoir repondu a ma question !
    Pourquoi remettre à plus tard ce qu'on peut faire faire par quelqu'un d'autre maintenant ?
  • imagine à 90km/h une mouche à marde qui a le ventre plein vient s'éclater sur le bout de ton sein... euurrrk!!!!

    y en a qui roule en gougounnes... mets d'la crème solaire au moins! :wink:
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • quand j'ai vu le titre du post , je pensais que ca s'adressait a moi :wink: mais finallement non :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Fullthrottle" said:
    imagine à 90km/h une mouche à marde qui a le ventre plein vient s'éclater sur le bout de ton sein... euurrrk!!!!

    y en a qui roule en gougounnes... mets d'la crème solaire au moins! :wink:
    En gougounes?

    Qui ça?

    On veut des noms!

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • martin_cbr" said:
    quand j'ai vu le titre du post , je pensais que ca s'adressait a moi :wink: mais finallement non :lol: :lol:
    :lol: elle est bonne Martin, je me demandais bien de quoi il se parlait ici, j'ai eu un peu peur, je croyais que le sujet était à propos des bedaines qui sont accotées sur le réservoir :lol: ben non, c'est pas mon cas... :roll: , ben pas encore. :lol:


    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • martin_cbr" said:
    quand j'ai vu le titre du post , je pensais que ca s'adressait a moi :wink: mais finallement non :lol: :lol:
    Ça pouvait s`adresser à plusieurs d`entre-nous. :lol: :lol:
  • Ça peut même s'adresser à moi car....j'en ai une qui pousse :oops: :oops: :roll: :roll: Pis chu pas enceinte :oops: :oops:

    Merd.....on fait quoi pour arrêter ça ! :shock: :shock: :wink: :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Charlot" said:
    Ça peut même s'adresser à moi car....j'en ai une qui pousse :oops: :oops: :roll: :roll: Pis chu pas enceinte :oops: :oops:

    Merd.....on fait quoi pour arrêter ça ! :shock: :shock: :wink: :wink: :wink:
    Tu la fait dépoussé au lieu de pousser. C'est simple :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Charlot" said:
    Ça peut même s'adresser à moi car....j'en ai une qui pousse :oops: :oops: :roll: :roll: Pis chu pas enceinte :oops: :oops:

    Merd.....on fait quoi pour arrêter ça ! :shock: :shock: :wink: :wink: :wink:
    Pour arrêter ça, ben il y a toujours le bécyk........................................à pédales :roll:
  • [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif] [smilie=152] [smilie=152] [smilie=152]

    J'y avait pas pensé ! [smilie=LolLolLolLol.gif]
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Comme pino la dit il y a des municipalité ou il est interdit d'être torse nu .
    Je me suis déjà fait avertir par un policier .
    Il nous a simplement dit qu'il était interdit d'être et de roulé torse nu , nous étions arrêté 5 motos et la chaleur étant nous avions faite un arrêt centre ville et le policier nous avait avertie de remettre un chandail ce que nous avions fait .
    Aujourd'hui je ne le sais pas si ils ont les même réglement a l'époque il y a presque 30 ans .
    De toute façon je ne roule jamais sans protection .
  • moi je me protège toujours... et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas d'enfant(s) illégitime.... enfin...à ce que je sache... euh c'est quoi la question déja ??? :roll: :roll: 8)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    moi je me protège toujours... et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas d'enfant(s) illégitime....

    :shock: :shock: :shock:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler