Question de klaxon

Salut a vous tous,

Jme demandais comme ca par hasard est ce qu'il y a un moyen de changer le bruit de mon klaxon ? Jle trouve un peu feufi ! jaimerais bien mettre un klaxon de truck !!! est ce faisable ?

M.
Pourquoi remettre à plus tard ce qu'on peut faire faire par quelqu'un d'autre maintenant ?
«1

Réponses

  • Mr_M" said:
    Salut a vous tous,

    Jme demandais comme ca par hasard est ce qu'il y a un moyen de changer le bruit de mon klaxon ? Jle trouve un peu feufi ! jaimerais bien mettre un klaxon de truck !!! est ce faisable ?

    M.
    Oui, juste a aller dans un auto parts ou chez Canadian Tirelire en acheter un et le remplacer.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Aussi simple que ca ? ca se trouve a etre une tite boite ? ou kek chose du genre ? c universel ca ? genre un klaxon de truck ca va tu fitter ?
    Pourquoi remettre à plus tard ce qu'on peut faire faire par quelqu'un d'autre maintenant ?
  • Mr_M" said:
    Aussi simple que ca ? ca se trouve a etre une tite boite ? ou kek chose du genre ? c universel ca ? genre un klaxon de truck ca va tu fitter ?
    Ton klaxon va eter dans tn fering avant probablement sous la lumiere et oui c est universel :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Écoute, moi et mes copains de ride, on as tous étés chez Canadian Tire, et on as prit un Klaxon de camion a 135-138Db... pas besoin de te dire que lorsque tu t'en sert, le gars que tu klaxonne cherche la Van en maudit :) :) :)

    un must selon moi, mais a utiliser avec modération....

    le 30$ le mieux investit a date pour la sécurité sur le bike... et s'installe en 5 min. juste a t'assurer que ça fitte. car ton klaxon d'origine est probablement un disque de métal, comme deux ptites assietes collé ensembles de 3-4" de Dia. le Klaxon dont je te parle il as une flute en plastique un peu plus longue...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • image

    C'est ce que tu recherche
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • extra-fort" said:
    image

    C'est ce que tu recherche
    Il me semble que c'est ce que l'on as installé. c'est la même forme et semble etre la meme grosseur en tout cas.

    mettons que c'est UN PEU PLUS VIRIL que le klaxon d'origine ... :) :)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • pouette! pouette!
    8)
    image
  • supacriss" said:
    pouette! pouette!
    8)
    crois-moi, avec le klaxon actuel, c'est beaucoup plus comme:

    PRWWWWWWWWWWW!!!!!!!!!!
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="supacriss"]pouette! pouette!
    8)
    crois-moi, avec le klaxon actuel, c'est beaucoup plus comme:

    PRWWWWWWWWWWW!!!!!!!!!!
    [/quote]

    Moi aussi y faut que je change de klaxon, il est trop fif, le seul défaut des Victory jusqu'à date...
    image
  • hey jvous remercie serieusement les amis ! jcrois que ca va etre mon petit projet personel ! si jsuis capable !!!

    M.
    Pourquoi remettre à plus tard ce qu'on peut faire faire par quelqu'un d'autre maintenant ?
  • Mr_M" said:
    hey jvous remercie serieusement les amis ! jcrois que ca va etre mon petit projet personel ! si jsuis capable !!!

    M.
    2 fils, 1 bolt, tu devrais être capable...
    image
  • jvous dis que moi et la mecanique ca fait 2 ... me croyeriez vous si jvous dis que je c pas checker mon huile !!! (nahhhhhhhhhh jai trop honte) mais c ca quand meme !
    Pourquoi remettre à plus tard ce qu'on peut faire faire par quelqu'un d'autre maintenant ?
  • Le mien est pas tres puissant , mais c'est un klaxon d'auto. (Canadian pif paf) et pas un beep beep de sous-compacteé

    Les gens réagissent drolement plus vite quand ils pensent que c'est une auto qui klaxonne
  • STORMRIDER" said:
    lorsque tu t'en sert, le gars que tu klaxonne cherche la Van en maudit :) :) :)...
    J'espere juste qu'en cherchant la van, le gars ratte pas la moto.

    Green
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • GreenMeanie" said:
    [quote="STORMRIDER"]lorsque tu t'en sert, le gars que tu klaxonne cherche la Van en maudit :) :) :)...
    J'espere juste qu'en cherchant la van, le gars ratte pas la moto.

    Green[/quote]

    pas quant je l'engueule en gesticulant en même temps sur la lumière ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="extra-fort"]image
    C'est ce que tu recherche
    Il me semble que c'est ce que l'on as installé. c'est la même forme et semble etre la meme grosseur en tout cas.

    mettons que c'est UN PEU PLUS VIRIL que le klaxon d'origine ... :) :)[/quote]

    En fait, chez Canadian Tirelire, il y a deux modèles de ce type de Klaxon: les "Réguliers" et les "Blasters" et les deux modèles se font en "Grave" et en "Aigüe":
    • Régulier - grave: no 20-2036-6 - 20.49$
      Régulier - aigue: no 20-2037-4 - 20.49$
      Blaster - grave: no 20-2039-0 - 27.69$
      Blaster - aigue: no 20-2038-2 - 27.69$
    J'ai une paire de Blaster qui sont en attente d'installation...

    Bonne Route!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Tout ça me fait penser au gars qui a installé un klaxon de train sur son truck, je le voit de temps en temps et il aime bien appuyer sur le klaxon...
    Vous devriez voir le monde se retourner et chercher le train...
    image
  • Ça fait genre plus de deux ans que je l'ai installé mais il me semble bien que c'est lui:

    Blaster - grave: no 20-2039-0 -
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Moi j'ai un grave & un aïgu (L.H.) Canadian Tirelire et quand je l'actionne,
    l'autre en avant trouve que l'instemps est 'grave & aïgu'. :( :? :cry:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • GreenMeanie" said:
    [quote="STORMRIDER"]lorsque tu t'en sert, le gars que tu klaxonne cherche la Van en maudit :) :) :)...
    J'espere juste qu'en cherchant la van, le gars ratte pas la moto.

    Green[/quote]

    En ce cas, tu appuie sur le bouton "repeat".

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • J'ai fait l'installation de mes 2 "Blaster" (aigue & grave) hier soir.

    Installation semblable à celle-ci sauf que les Klaxons sont en avant des "brackets" (entre les fourches):
    • image
    Ils sont branchés directement sur le fillage d'origine avec un "Y" maison. Et oui, le système est capable de le prendre, l'ampérage demeure en deça du maximum supporté par le circuit.

    J'ai eu la chance de les tester sur Décarie et sur le Met aujourd'hui - Plutôt efficace :!: :twisted: :!:

    Bonne Route!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • malade !!! haha,

    ça me prend un de ses joujous absolument :lol:

    lequel sonne le plus fort/agressant ? aigu ou grave ?
    Syme
    image
  • OH LA LA que je suis fier de moi !!!

    Jai reussis tout seul comme un grand a remplacer on klaxon ! quoiqu'un peu decu du bruit mais bon ... A pis en plus jai moi meme changer mes pegs WOUHOU sauf que ca tiens avec dla broche :oops: Prochaine etape c'est de mettre des leds pour eclairer mes roues !
    Pourquoi remettre à plus tard ce qu'on peut faire faire par quelqu'un d'autre maintenant ?
  • sekler" said:
    lequel sonne le plus fort/agressant ? aigu ou grave ?
    Les deux sont "agressants" à leur manière... La combinaison des deux fait que tu es entendu de tous...
    Un son à la "Cadillac" des belles années :!:
    Un son qui n'est ni grave ni aigue mais qui couvre toute les fréquences :twisted:

    Un très bon investissement 8)

    Bonne Route!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Moi je cherche deux petites flutes chromé, j'ai vu ca sur quelques motos mais je sais pas d'ou ca viend, j'ai regardé chez CT et pas vu. Ce pourrait-il que ce soit vendu par HD, je n'y suis jamais allé 8)
    image
  • petite question technique par rapport à ça..je sais qu'on s'en sert pas souvent, mais admettons, toutes proportions gardées que je m'en servirais souvent ou que ma batterie est faible, est-ce que ça va la mettre à terre ? ou ça tire pas mal autant de jus que l'original ?
    Syme
    image
  • Tes clignotants ou ta lumière de frein, sans parler de ton phare, consomment plus que ton ton Klaxon...
    À moins que tu roules toujours avec le doigt su'l piton du klaxon :?

    Bonne Route!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • j'ai ça les petite flutte et ca fonctionne avec un compresseur indépendant, c'est fait pour moto et ca se vend dans le catalogue motovan, dispendieux mais tres efficasse. :D
  • Merci Shadow, c'est exactement ce que je cherche. Je vais checker ca 8)
    image
  • C'est la compagnie Rivco qui vend ;es flutes que Shadow as sur sa moto.

    Voici le lien.

    http://saturn.dnsprotect.com/~rivcopro/ ... 1&featured

    Pour environ $35 chez Canadian Tire tu va pouvoir acheter deux klaxons tres puissant pour ta moto.
    El Grande Twin Red Electric Horns $34.99
    le numero du produit est # 20-2005-0
    image
    image

    Enjoy the ride

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler