Probleme mecanique :\

Allo!

J'ai un petit probleme mecanique ... J'ai une Katana 2000 GSX-F750 ... tantot je suis sortit allé faire une ride avec, et apres 2-3 minutes de route, le moteur a commencé a etouffer... j'avais beau donner du gaz, ca faisait pout pout pis je ralentissais ... un moment donner, a force de donner du gaz, j'ai pu reprendre de la vitesse... 1 minute plus tard, le moteur a arreter completement .... j'me suis tasser sur le bord de la route....

la j'essayais de le repartir pis ca alternait entre ... absolument ne RIEN faire quand je pese sur l'ignition ... fak la je gossais, tourne la cle, retourne la cle... pis des fois le moteur partait, y tournait quelques secondes pis y re-etouffait ...

Y'a tu des mecanos ici qui pourrait me dire leurs impressions ?

J'ai un autre probleme qui peut paraitre niaiseux mais ... j'habite a pointe-aux-trembles, pis le plus proche garage de moto est ... loin ... ca fait 4 ans que j'ai cette moto pis avant j'habitais a 2 minutes a pied d'un garage suzuki donc ca allait bien mais la... comment vous faites vous autre? appeller un towing ? ca se fait tu pour moto ?

Merci bcp !!

Phil

Réponses

  • ta valve a gaz (en dessous de la tank a gaz) est tu as off?
  • Ça peut te âraitre niaiseux mais as-tu vérifié le robinet d'essence ?
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Gourou" said:


    J'ai un autre probleme qui peut paraitre niaiseux mais ... j'habite a pointe-aux-trembles, pis le plus proche garage de moto est ... loin ... ca fait 4 ans que j'ai cette moto pis avant j'habitais a 2 minutes a pied d'un garage suzuki donc ca allait bien mais la... comment vous faites vous autre? appeller un towing ? ca se fait tu pour moto ?

    Merci bcp !!

    Phil
    Il y a ce genre de CAA qui se nomme "SUR" max moto, c'est une assistance routière pour motos que j'ai avec mes assurances Aviva-Élite.
    il y a deux # de tél. sur ma carte...peut-être pourrais-tu avoir de l'information. 1-888-475-3548, 1-514-845-9981.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Est-elle resté sur le bord de la route?

    En tel cas, envoies-moi un mp (message privé, en-tête de cette page).
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • bigbiker" said:
    Ça peut te âraitre niaiseux mais as-tu vérifié le robinet d'essence ?
    Le pire c'est que j'y ai pensé! A vrai dire j'me rappelle meme pas quelle position veut dire quoi ... (si qqun pouvait me le dire ca serait apprecié :)) elle etait orientée vers le bas, je l'ai tourné vers l'arriere de la moto mais de toute facon ... quand je pese sur lignition ca ne fait RIEN du tout, la batterie essaie meme pas de faire tourner le moteur ... gaz pas gaz, ca devrait essayer non ??
    chichille8" said:
    Est-elle resté sur le bord de la route?
    Non je l'ai poussé jusqu'a chez nous ... ouf! :x

    Merci DLC j'vais les appeller ;)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler