Steering damper sur un SV650S

avril 2007 modifié dans Archives (Général)
SAlut,

je magasine pour ce bike, et il n'y a pas de steering damper de série (le sv1000 oui je pense).

Ma question est : Oui ou Non ca vaut la peine de depenser 500$ pour ca.

Dans le bas st-laurent, les routes on plus de crevasses, craques et gazon qu'ailleurs. Utile ou non ?

cest une machine qui pese presque rien pareil (179kg), alors je me demandais quesce que vous en pensez??

merci

space
Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
image

Réponses

  • Un steering damper est tout le temps une bonne chose.. s'agit d'avoir guidonner une seule fois pour en vouloir un.

    Par contre je paierai pas 500$ juste pour un ptit shock ajustable...

    C'est comme l'ABS... ça se peut que ça serve juste une fois... sans même que tu t en rende compte.. mais c est ptetre la fois qui vas te sauver la vie... ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • J'ai un collègue de travail qui a déjà dit, que sa SV650 était "chimeuse"... il a fait installé un steering damper et çà aurait réglé le cas.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • avril 2007 modifié
    ROAD_RUNNER" said:
    jai vu raodrunner, mais spécifiquement sur le SV...

    @le bauffe : Si t'es bon pour rejoindre ton chum, quel modele a fait installé sur son SV ??
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Je t'en reparlerai plus tard en saison...mais sur les 400km de fait....aucun problème...

    Et jusqu'à date...à part le fils de Binosxxx..je crois...c'est le seul qui a eu ce problème...

    Forum SV en France, full d'info .: http://www.binano.fr/ tu devrais trouver réponse à tes questions....Des SV y en pleut làbas!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Je t'en reparlerai plus tard en saison...mais sur les 400km de fait....aucun problème...

    Et jusqu'à date...à part le fils de Binosxxx..je crois...c'est le seul qui a eu ce problème...

    Forum SV en France, full d'info .: http://www.binano.fr/ tu devrais trouver réponse à tes questions....Des SV y en pleut làbas!!!

    ehehe lorraine, ma copine magasine poru un pareil au tien ! :)

    si tu veux le full fairing :) je peux commander le tien en meme temps. ;) 2 fairing rouge flash svp ;) tu veux tu une yosh en passant ?? :)

    2 TRS carbonne pour emporter svp ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Non j'aime mieux le son du Leo Vince....mais bon...les goûts se discutent pas!


    J'ai lancé un post sur Binano...on verra bien les réponses!


    PS: pour le fairing...je vais attendre un ti peu...mais possible que cà se limite au bas (comme sur la 1000...)
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:

    PS: pour le fairing...je vais attendre un ti peu...mais possible que cà se limite au bas (comme sur la 1000...)
    Est-tu encore sure apres ces photos la ? :)

    image

    image

    image
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Après avoir sacré plus d'une fois en défaisant le fairing du Katana quand je faisais les changements d'huile...

    OUI chu encore sûre de mon coup! c'est vrai c'est super beau...et ils l'avait le fairing au magasin ou j'ai acheté...mais à 1000$ de plus...

    Donc...on va attendre un ti peu...pis cà sera juste le bellypan...
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Après avoir sacré plus d'une fois en défaisant le fairing du Katana quand je faisais les changements d'huile...

    OUI chu encore sûre de mon coup! c'est vrai c'est super beau...et ils l'avait le fairing au magasin ou j'ai acheté...mais à 1000$ de plus...

    Donc...on va attendre un ti peu...pis cà sera juste le bellypan...
    la TA raison :) moi hier jen ai sacrer une shot apres mon fairing et mon filtre a lhuile ;)

    ;);) je regardais les photos de naked bike, le filtre trop accessible :) ya quand meme des avantages :) mais au visuel, deja avec un mini fairing cest plus beau pas mal :)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • http://www.binano.fr/ftopic12930.php


    Vla quelques réponses de nos amis français...
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • j'vais surement pensé a une tite yoshimura mais stenless alors quand est-ce qu'on achete en gang ;)
  • lolobee" said:
    http://www.binano.fr/ftopic12930.php


    Vla quelques réponses de nos amis français...
    Merci Lolobee je vais suivre ce tread attentivement. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • merci lorraine pour le tuyau, cest super smat ;)

    pour toi potager, si tu veux commander la yosh, jai la place la moins chere en amérique du nord ;)

    dit moi quel modele et je te PM le prix ;) (en realité, ya juste le slip on RS3 et TRS de disponible dans stainless, carbone et titanne (carbonne le plus cher)

    PM moi..

    MA faire poser un sterring damper itou, moi sur mon zx6, un bike pesant (195kg), je n'en ai pas et jai guidonné un peu l'An passé en jumpant une track de chemin de fer... mais quand meme, javais pas a pousser la machine aussi vite la.... my bad.. mais a 179kg..
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Ayant un sv650s 2003...
    jamais senti le besoin d’en installer un....

    JF
    Bon été !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler