première moto : gsx-r 750

2»

Réponses

  • irght19kc" said:
    Tant que cé pas du neuf et qu'il peut rouler sans peur de toujours l'échaper... loll
    Bof !!! de toute façon, il aura toujours peur de l'échapper... si c'est pas pour les $$$$$$ çà sera pour les plasters qui ne manqueront pas d'être de mise... :(

    Avant de planter pour la première fois, tu pense à ta moto...
    Quand tu as planté une fois, apres tu penses à toi... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • T'a ben raison mdrrr

    jai encore des douleurs d'une chute de l'année passé... :) :twisted:
  • Moi je reitaire mon point, c est une 94 donc une veille moto qui coute pas chere a l achat et d assurance, elle n est pas si puissante que ca, la ZZR600 proposer est toute aussi puissante et la SV650 n est vraiment pas loin deriere, la GSX750 de cette generation est tres lineaire et pas violente. Si le gars aime les motos sports et qu il aime ce modele je vois vraiment pas pourquoi vous lui dites tous de ne pas toucher a ca, bordel c est pas un Busa c est un GSX750 1994.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • salut les gars,

    Bon, j'ai bien lu vos commentaires... j'ai checké la sv650 ... Elle est bien, mais bon pas aussi hot que la gsx-r ...
    Par contre, j'ai checké aussi la R6 ... qui elle aussi me donne pas mal envie ... Elle aussi est considéré racer ...

    Je vais faire mon permis ... et l'an prochain, je me déciderai ... Mais je pense bin que je vais me pogner un racer... J'ai ma tête sur mes épaules et ma paranoia pour la backer... Je suis vraiment pas obligé de la pousser à fond la moto ... surtout en ville...

    Je trouverai peut-être ici quelqu'un ici qui vend son bike... C'est bien ici car tu peux évaluer le propriétaire et ses connaissances avant d'acheter son bike... Moins peur de pogner un bike tout scrap :)
  • une r6 d'ancienne généréation ? peut-être, mais les récentes sont assurément des petites bombes.

    Avec la technologie actuelle, certaines 600CC se comportent très nerveusement, le cubage ne veut quasiment rien dire avec certaines motos. Plusieurs 600CC clanchent des groses cylindrées ;)
    Syme
    image
  • Dépendemment de mes moyens je vais surement craquer pour un super sport genre GSX-R 1000, R1 ou ZX10R :)

    Voilà jai fini de raconter ma vie, merci;)
    image
  • JoNaThaN-" said:
    Dépendemment de mes moyens je vais surement craquer pour un super sport genre GSX-R 1000, R1 ou ZX10R :)

    Voilà jai fini de raconter ma vie, merci;)
    Tu changes déjà????
  • wanoo" said:
    [quote="JoNaThaN-"]Dépendemment de mes moyens je vais surement craquer pour un super sport genre GSX-R 1000, R1 ou ZX10R :)

    Voilà jai fini de raconter ma vie, merci;)
    Tu changes déjà????[/quote]

    Non non pas cette année... mais peut-être pour la saison prochaine (j'aime le changement !)
    On verra bien ! Comme j'ai dis dépendement de mes moyens... je commence à jouer au loto :D

    Sinon wanoo change ta photo je sais que ta moto est rouge maintenant ! (et elle à l'air superbe !)
    image
  • JoNaThaN-" said:
    [quote="wanoo"][quote="JoNaThaN-"]Dépendemment de mes moyens je vais surement craquer pour un super sport genre GSX-R 1000, R1 ou ZX10R :)

    Voilà jai fini de raconter ma vie, merci;)
    Tu changes déjà????[/quote]

    Non non pas cette année... mais peut-être pour la saison prochaine (j'aime le changement !)
    On verra bien ! Comme j'ai dis dépendement de mes moyens... je commence à jouer au loto :D

    Sinon wanoo change ta photo je sais que ta moto est rouge maintenant ! (et elle à l'air superbe !)[/quote]

    Je veux bien refaire mon avatar mais il va me falloir du temps pour le refaire... attends un peu :D
  • Salut salut...

    Je voulais mettre à jour ce topic. J'ai bien lu tous vos commentaires avant de prendre ma décision ... mais...
    Finalement, j'ai acheté la gsx-r 94 ... :)
    Il me la fait à 2300$ ... il voulait la vendre 3000$ dans les petites annonces...

    En gros, voici la moto :

    Carburateur refait à neuf par professionnel, facture à l'appuie(juin 2006), freins av. et arr. neuf, pneus Metzeler(ZR) très bonne condition 1500KM seulement, pipe yoshimura, filtreur KN, steering damper, protège tank, vitre tinté, solo seat+siège passagé, très performant, prêt pour la saison. 62000KM.

    La compression a été testé lorsque le carbu a été refait.

    image

    Je l'aime bien car elle n'est pas pleine de collants :)

    Je me demande maintenant si c'est le genre de moto à se faire voler ? Je vais être à montreal... En plein Rosemont :)
    Je me dis: "C'est un 94 ... alors y'a moins de chances de vol... " Mais bon, j'ai peur quand même :)

    Je suis inscrit au cours de conduite... je fais mes théorique fin avril et mes examens le plus tôt possible...

    Je vais mettre la moto en remissage pour cette été ... Je ne pourrai pas vraiment l'utiliser avec mon permis apprenti...
    L'été prochain, je pourrai la sortir enfin ... mais je devrai la stationner de façon quotidienne sur la rue ...
  • bonne chance :)
  • BobArc" said:
    Salut salut...



    Je suis inscrit au cours de conduite... je fais mes théorique fin avril et mes examens le plus tôt possible...

    Je vais mettre la moto en remissage pour cette été ... Je ne pourrai pas vraiment l'utiliser avec mon permis apprenti...
    L'été prochain, je pourrai la sortir enfin ... mais je devrai la stationner de façon quotidienne sur la rue ...
    Bonne chance avec tes cours et examens. Elle est vraiment très belle.

    Passe un bel été. :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Un conseil, trouve toi un garage ou une cabane a jardin pas loin, car un GSX sur la rue il ne reste pas longtemps là même s'il date un peu. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler