Pour ceux que ca peut interresser

2

Réponses

  • velviaman" said:
    un gros merci a ces gars la qui font les cave sur les route,,,c est grace a des types comme ca que la saaq nous rentre dedans avecle prix des plaque a partir de l an prochain,,,,,franchement,,,un gros bravo!!!
    De rien :)










    J'espere que tu comprend l'ironie dans cette reponse, tout comme celle dans le post de Dave...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Binosxx" said:
    [quote="velviaman"]un gros merci a ces gars la qui font les cave sur les route,,,c est grace a des types comme ca que la saaq nous rentre dedans avecle prix des plaque a partir de l an prochain,,,,,franchement,,,un gros bravo!!!
    Je serais curieux de savoir combien t'as réclamé a la SAAQ pour parler comme ça....

    Moi je n'ai jamais rien réclamer en 20 ans, c'est pas ceux qui roulent qui se plantent, mais ceux qui roulent plus qu'il en sont capable... (grosse nuance mon ami).

    J'appelle ça la morale a 2 cenne.

    PS: En passant, je travaille avec le CAPM pour contrer la hausse des plaques a 1500$....[/quote]Tout comme Binos j ai un gros 0$ de reclamation a la SSA du Q en + de 20 ans sur nos belles routes ( encore de l 'ironie, chu parti su une go!!) pourtent je ne suis pas les limites de vitesse pour autent, la limite est une suggestion ;)

    Non mais chu en feu a soir!!!!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • velviaman" said:
    un gros merci a ces gars la qui font les cave sur les route,,,c est grace a des types comme ca que la saaq nous rentre dedans avecle prix des plaque a partir de l an prochain,,,,,franchement,,,un gros bravo!!!

    mon ami, tu n as pas encore tout compris sur le debat de la saaq, par contre tu bois ses paroles jusqu a la lie dans ce beau calice qu ils te mettent sous le nez...


    vas jouer au golf ou à la peche (en char), tu verras peut etre moins de cave et tu n aurais plus peur de monter sur te brouette car pour toi il y a lespac pour ta redemption....... :lol: :lol: :lol:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Là c'est en train de déraper royalement.
    image
  • Me semble oui... :roll:
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • LePats" said:
    Là c'est en train de déraper royalement.
    on dirait que oui, [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=confused-smiley-013] [smilie=action-smiley-066]

    billie
  • Le but premier de ce post était de nous montrer des acrobates de la moto...c'est juste que des fois y sont pas toujours en regle :roll:



    ...pi ma course ben on pourais inviter notre amis biker a qui on doit ce fabuleux post :wink:




    amicalement Dave 8)
    image
  • LePats" said:
    Là c'est en train de déraper royalement.
    J'pense qu'on a pogné une pelure de banane dans une courbe... :( :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="LePats"]Là c'est en train de déraper royalement.
    J'pense qu'on a pogné une pelure de banane dans une courbe... :( :wink:[/quote]

    Est bonne! +1!

    La question est: roulions nous trop vite avant de pogner la pelure de banane, ou est-ce un nid de poule qui nous as fait perdre le contrôle vers cette pelure ???

    :lol: :lol: :lol:

    (ou l'Art de jeter de l'huile sur le feu)

    Bon ben j'ai plus rien a faire dans ce post moé là...

    :roll:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Lebauffe" said:
    [quote="LePats"]Là c'est en train de déraper royalement.
    J'pense qu'on a pogné une pelure de banane dans une courbe... :( :wink:[/quote]

    Tu parle de la banane a X-CESS ? :lol: :lol: :lol:

    +1 :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • sexy les demoiselle....j'aime bien les niaiseries de moto tant que c'est pas faites sur la voie public..........

    J'ai jamais eu de troub avec mon custom pour trouver une fille a assoir derriere......alors sport ou custom....ca attire heheheheh
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!
  • C'est surement pas moi qui dérape, a la vitesse ou je roule, je suis mononcle par choix et j,aime ça. 8) Moi non plus je n'ai jamais réclamer quoi que ce soit a la saaq en 35 ans de conduite mais j'ai payer plus que ma part pour les aider financièrement. :twisted:
  • Vous êtes chanceux, vous autres, de trouver une fille à assoir à chaque fois.

    Moi, avec ma Big Burg, à chaque fois, il me faut choisir entre toutes ces filles pâtissantes celle qui aura la joie d'occuper la place arrière. À chaque fois, le malheur des non-choisies est déchirant...

    C'est dur, des fois, la popularité de la monture.

    :roll:













    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    ... avec ma Big Burg, à chaque fois, il me faut choisir entre toutes ces filles pâtissantes celle qui aura la joie d'occuper la place arrière. À chaque fois, le malheur des non-choisies est déchirant...
    Eh Oh, vous m'aviez pas parlé de ça quand je demandais des infos sur le BigBurg...

    Dans quoi m'avez-vous embarqué... J'haïs ça briser le coeur des filles...

    Là c'est trop tard, j'ai mon BigBurg... Va falloir que je m'y fasse...




    À moins que... dit donc Chichille, si on va au même endroit, on va pouvoir en satisfaire 2 à chaque coup! Qu'est-ce que tu en penses :?:

    :wink: À+
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • chichille8" said:
    Vous êtes chanceux, vous autres, de trouver une fille à assoir à chaque fois.

    Moi, avec ma Big Burg, à chaque fois, il me faut choisir entre toutes ces filles pâtissantes celle qui aura la joie d'occuper la place arrière. À chaque fois, le malheur des non-choisies est déchirant...

    C'est dur, des fois, la popularité de la monture.

    :roll:













    8)
    Alors c est ca qu on appelle rever en couleur!!!! ok merci de la definition!! :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • hotguyy" said:
    ... j'aime bien les niaiseries de moto tant que c'est pas faites sur la voie public..........
    +1

    La rue, c'est pas une piste de course non plus!
    On vous a jamais dit de pas jouer dans la rue? C'est dangereux!!!

    Mais je comprends qu'ils s'amusent comme ça, dans 3 ans ils auront plus les moyens anyway!
  • velviaman" said:
    un gros merci a ces gars la qui font les cave sur les route,,,c est grace a des types comme ca que la saaq nous rentre dedans avecle prix des plaque a partir de l an prochain,,,,,franchement,,,un gros bravo!!!
    oui et tu dois aussi penser que c'est à cause des gars qui font du freestyle en motocross que les urgences débordent :roll:

    Pour ceux que ça intéresse notre nouveau DVD est disponible ICI

    image

    PS: J'ai jamais eu de réclamation et je paie mes plaques 48$ par année 8)
  • j'imagine (a moin que j'me trompe) que les ceusses qui font du moto cross sont dans des pistes et donc ne dependent pas de la saaq! :wink:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • A NOUS VOIR NOUS DISPUTER ENTRE NOUS... LES GENS DE LA SAAQ DOIVENT ÊTRE MORT DE RIRE.....








    :roll: :cry:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • l'expression : apprendre en se petant la yeule cest pas mal ca ;)

    parfois ca donne des rectangles format DVD,

    parfois ca donne des rectangles format lit d'hopital,

    parfois ca donne des rectangles qu'on enterre...

    MAIS

    si t'essaye pas, tu le sauras pas :twisted:
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • spaceroger" said:
    l'expression : apprendre en se petant la yeule cest pas mal ca ;)

    parfois ca donne des rectangles format DVD,

    parfois ca donne des rectangles format lit d'hopital,

    parfois ca donne des rectangles qu'on enterre...

    MAIS

    si t'essaye pas, tu le sauras pas :twisted:
    Tiens, la théorie du rectangle.. c'est bon ça
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • ca évite de tourner en rond... :lol:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • ron" said:
    ca évite de tourner en rond... :lol:

    :lol: :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • fiks

    jviens tout juste de recevoir mon exemplaire du dvd :P jai deja hate de l'ecouter ! mais surtout de pas essayer !
    Pourquoi remettre à plus tard ce qu'on peut faire faire par quelqu'un d'autre maintenant ?
  • Mr_M" said:
    fiks

    jviens tout juste de recevoir mon exemplaire du dvd :P jai deja hate de l'ecouter ! mais surtout de pas essayer !
    Cool j'espère que ça t'as bien divertis!!! N'hésite pas à me faire par de tes commentaires, autant positifs que négatifs, j'aime avoir des feedbacks ça m'aide à savoir ce que les gens pensent pour mes vidéos futurs...
  • Fiks" said:
    [quote="Mr_M"]fiks

    jviens tout juste de recevoir mon exemplaire du dvd :P jai deja hate de l'ecouter ! mais surtout de pas essayer !
    Cool j'espère que ça t'as bien divertis!!! N'hésite pas à me faire par de tes commentaires, autant positifs que négatifs, j'aime avoir des feedbacks ça m'aide à savoir ce que les gens pensent pour mes vidéos futurs...[/quote] J'adore tout ce qui est video Quebecois, que ce sois de stunt.ca ou Eric (Freestyle Frenzy), c est fun de regarder le vid et de dire que je connais un tel ou un tel et de voir ce qu ils font aujourd hui quand je les voyais du temp qu'ils ont commencer pour la plupart sur le site des Frenzy et des Maniacs :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • J'ai regardé le video et moi, je dis bien moi, je ne ferais pas de telles acrobaties. Premiièrement juste une fouille et fini la moto pour un boutte, ca me tente pas. Aussi je suis a guérir d'une fracture a un poignet, misère que c'est long et douloureux, alors je m'imagine avec trois /quatre fractures...ouch. Mais je suis d'un age respectable :roll: ca doit etre en rapport :wink: Mais surement que si a 18 ans j'avais eu une moto, j'aurais fait la meme chose :lol: dans ma jeunesse la moto n'était pas tellement populaire, on dragaient avec des muscle cars en pleine rue et pas a jeun, alors je n'ai pas a juger :wink: C'est ca la testostérone alors GO FOR IT 8)
    image
  • Rider" said:
    J'ai regardé le video et moi, je dis bien moi, je ne ferais pas de telles acrobaties. Premiièrement juste une fouille et fini la moto pour un boutte, ca me tente pas. Aussi je suis a guérir d'une fracture a un poignet, misère que c'est long et douloureux, alors je m'imagine avec trois /quatre fractures...ouch. Mais je suis d'un age respectable :roll: ca doit etre en rapport :wink: Mais surement que si a 18 ans j'avais eu une moto, j'aurais fait la meme chose :lol: dans ma jeunesse la moto n'était pas tellement populaire, on dragaient avec des muscle cars en pleine rue et pas a jeun, alors je n'ai pas a juger :wink: C'est ca la testostérone alors GO FOR IT 8)
    D'être capable parler comme ça en vieillissant... ca doit être CA bien vieillir.

    Yes Sir!

    on as tous étés jeune un jour... certains le sont même encore ....
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Rider"]J'ai regardé le video et moi, je dis bien moi, je ne ferais pas de telles acrobaties. Premiièrement juste une fouille et fini la moto pour un boutte, ca me tente pas. Aussi je suis a guérir d'une fracture a un poignet, misère que c'est long et douloureux, alors je m'imagine avec trois /quatre fractures...ouch. Mais je suis d'un age respectable :roll: ca doit etre en rapport :wink: Mais surement que si a 18 ans j'avais eu une moto, j'aurais fait la meme chose :lol: dans ma jeunesse la moto n'était pas tellement populaire, on dragaient avec des muscle cars en pleine rue et pas a jeun, alors je n'ai pas a juger :wink: C'est ca la testostérone alors GO FOR IT 8)
    D'être capable parler comme ça en vieillissant... ca doit être CA bien vieillir.

    Yes Sir!

    on as tous étés jeune un jour... certains le sont même encore ....[/quote]

    Est-ce bien ?

    Je me demande bien, si c'est si intéressant que çà, d'avoir 20 ans... pendant 40 ou 50 ans ! :shock: :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="Rider"]J'ai regardé le video et moi, je dis bien moi, je ne ferais pas de telles acrobaties. Premiièrement juste une fouille et fini la moto pour un boutte, ca me tente pas. Aussi je suis a guérir d'une fracture a un poignet, misère que c'est long et douloureux, alors je m'imagine avec trois /quatre fractures...ouch. Mais je suis d'un age respectable :roll: ca doit etre en rapport :wink: Mais surement que si a 18 ans j'avais eu une moto, j'aurais fait la meme chose :lol: dans ma jeunesse la moto n'était pas tellement populaire, on dragaient avec des muscle cars en pleine rue et pas a jeun, alors je n'ai pas a juger :wink: C'est ca la testostérone alors GO FOR IT 8)
    D'être capable parler comme ça en vieillissant... ca doit être CA bien vieillir.

    Yes Sir!

    on as tous étés jeune un jour... certains le sont même encore ....[/quote]

    Est-ce bien ?

    Je me demande bien, si c'est si intéressant que çà, d'avoir 20 ans... pendant 40 ou 50 ans ! :shock: :wink:[/quote] OUI!!!!!! :D
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler