Suzuki Volusia ou Boulevard C50

2»

Réponses

  • Goper" said:
    moi j'aimerais pas conduire une chaudière :lol:


    ouais, t'as peut-être raison... c'est mieux une cafétière! :lol: Mais sérieusement, aucune importance pour moi! :wink:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Up up on remonte :P
    J'ai un C50 black, 2006 (ou un Volusia 800 :wink: ).

    Pour les noms, tout ce que je sais c'est que Suzuki on mit les chiffres a l'americain, pour le 40, 50, 83, 90 et 109 pouces cubes. Tout en mettant ca sur un nom de serie (Boulevard).
    Tres satisfait de la machine, j'ai ete faire une petite ride hier avec ma blonde en backseat de Verdun jusqu'a Ste-anne de bellevue par le bord de l'eau et je suis revenu par la 20, jusqu'au traffic a la 32e Avenue et c'est tres confortable, la supension travaille bien et j'ai pu rouler a 110 sur l'autoroute sans problemes. Parfait pour moi [smilie=clapsmilie.gif]

    Et pour vos yeux... ma moto... :D
    image
  • Félicitation, c'est une très belle moto.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • si vous voulez en connaître plus, voici un site surtout américain mais qui concerne tous les propriétaires de volusia/boulevard sur la planète. www.volusiariders.com/ je visite ce site à l'occasion car j'ai déjà été l'heureux propriétaire d'une volusia 2002 dont voici une photo.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Salut vous tous,
    Voici aussi ma volusia 2003...que j'adore!!!!
    Profitons de la vie !!
  • oups, :( désolé, je me reprend
    :wink:
    à +
    Dan
    Profitons de la vie !!
  • www.volusiariders.com/
    Je connais ce site et j'en suis membre. C'est un super site pour connaitre tout sur les Volusia et meme les Intruders, c'est rempli d'informations 8)
  • Félicitation pour t'a nouvelle volusia très belle moto un de mes chum en à eu une il était très sastifait.
    accro de moto
  • je sais que ce n'est pas à la bonne place pour poster ce message, mais puisque ça parle de volusia ou de C-50, j'ai une clutch toute neuve et le gasket pour le couvert de clutch à vendre pas cher pour ceux que ça intéresserait. Et si votre couvert de filtre à air est égratigner, j'en ai un aussi.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • 8) tout nouveau ici, j'ai une volusia 2003, que j'aime bien quelque petite modification et elle est super, mais a quand la fin de mod. :twisted: lollll
  • tazzzz" said:
    8) tout nouveau ici, j'ai une volusia 2003, que j'aime bien quelque petite modification et elle est super, mais a quand la fin de mod. :twisted: lollll

    jamais :)
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • j'suis content de voir que mon chum tazzz se dégène enfin....
    je te rappelle en revenant des states demain soir pour une virer dimanche.

    pis t a raison goper,,,,les mod ça n arrete jamais.... :wink:
    on n'est jamais perdu puisqu'on se trouve toujour quelques pars!!!!
  • René" said:
    Salut les gars pouvez-vous démystifier les catégories chez suzuki.Pourquoi ont-ils fait appel à des chiffres seulement au lieu de garder les noms comme volusia,intruder etc
    L'idée principale de Suzuki était "d'américaniser" ses moteurs puisque Harley Davidson et Victory utilisent le nombre de pouces cubes, 88 pour Harley et 92 chez Victory. En faisant ça ils croyaient se distinguer un peu des soi-disant "métric cruiser" qui ont peu de popularité chez nos voisins du sud. C-50 = 50 pouces cubes ou 805cc, et C-90 est un 90 pouces cubes ou 1500cc.
    Pour le nom de Boulevard, c'est qu'intruder était à toutes les sauces depuis nombres d'années et l'intention de Suzuki était de faire parler d'eux, tout comme nous le faisons présentement...donc ils ont optés pour la ligne Boulevard avec le nombre de po cu.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • moi aussi je suis nouveaux sur ce forum mais ses ma volusia 2004 et
    elle vas tres bien aussi :lol:
  • Beau bécyk. :wink:
  • salut moi aussi jai une volusia et tres satisfait comfortable et maniable [/i]
    plus je roule plus je suis heureux plus je suis heureux plus je roule

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler