2 Avril! » Rendez-vous pour examen sur route

avril 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonne chance à tous pour avoir un rendez-vous le plus tôt possible. Les services automatisé débute à 7:30 AM

...Mais pour Québec le système dit qu'il faut "l'assitance d'un préposé, téléphonez plus tard entre 8h30 et 17h" :x

Écrivez nous la date que vous avez obtenue pour votre rendez-vous et la ville

Réponses

  • C'est pris! 26 avril 2007 à 12:10 à St-Jerôme pour mon examen en circuit fermé! :-) Ai-je besoin de vous dire que je suis drôlement content et impatient? ;-) :-):-):-)
  • Pour moi c'est le 18 Avril a 10h10 am a Gatineau pour l'examen sur la route.
    Me reste plus qu'a me tourver un ou des accompagnateurs(trices) pour me pratiquer un peu avant.
    image
  • C'est fait, 16 avril 14.30 henru bourassa !
    image
  • J'ai eu le 7 mai (j'etais pas elligible avant anyways), 10h00, Laval
  • Bonne chance à vous tous pour vos examens respectifs [smilie=quote]




    Faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • moi le 20 avril à Longeuil!!!
  • 16 avril
    13:40

    Examen sur route!
  • euh.... moi j'ai pas pris le 16, question de me remettre sur roues un peu avant; ce sera le 27 avril 10h50 si tout va bien...

    bonne saison à tous et bonne chance à ceux qui ont un examen cette année! xxx kitkat26
  • Mes 2 fils,

    Un au milieu d'avril, et l'autre début mai.. :wink: pour leurs 6a.

    St-Jérôme
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • avril 2007 modifié
    Binosxx" said:
    Mes 2 fils,

    Un au milieu d'avril, et l'autre début mai.. :wink: pour leurs 6a.

    St-Jérôme
    Tes 2 fils, super ça! Pis là ça va s'appeler "tasse toé mon oncle" heu...Papa. :lol:

    PS: Un peu de croûtes à manger avant par contre, héhé. :wink:
    image
  • N'oubliez pas de nous donner le résultat hein!!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • c'est sûr lolobee... je vais pas t'oublier, t'es toujours là pour nous encourager!

    xxx kitkat26
  • J'espere que ça se passera bien et pour tout le monde !!
    image
  • Ma conjointe a le 16 avril à 8:10 à longeuil pis elle a ben hâte avec son nouveau v-max
  • 17 Avril, 10h40. Longueuil

    J'étais debout avec mon cadran dès 7h20 même si je travail dans un bar et que je me suis couché à 4h ! haha :twisted:
  • kitkat26" said:
    c'est sûr lolobee... je vais pas t'oublier, t'es toujours là pour nous encourager!

    xxx kitkat26
    Yessss :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • En passant checkez la météo qui annoncent pour la fin avril... pas plus de 1 à 4 degré avec de la pluit ! :roll:
  • :? ouin je commence a remettre en question si j'reporte mon examen...j'dois aller chercher ma moto au concessionnaire avant le 16 avril quelqu'un peut m'aider!!!!?????????
  • Quand j`ai fait mon examen sur route la température était de 3 degrés et il mouillait en [smilie=icon_1censored.gif] et c`était au mois de mai :? . Mais à cause du stress de l`examen je ne sentais pratiquement pas la pluie et le froid. De plus vu l`état de la chaussée et la température j`étais hyper concentré sur ce que je faisais.

    Anyway les examens sur route sont rarement annulées et de plus j`ai l`impression que les évaluateurs sont moins pointilleux lorsqu`il y a ce genre de température (disons que c`est l`impression que cela ma donné lorsque j`ai passé mon examen.) :wink:
  • Pino" said:
    Quand j`ai fait mon examen sur route la température était de 3 degrés et il mouillait en [smilie=icon_1censored.gif] et c`était au mois de mai :? . Mais à cause du stress de l`examen je ne sentais pratiquement pas la pluie et le froid. De plus vu l`état de la chaussée et la température j`étais hyper concentré sur ce que je faisais.
    je faisais partie du dernier "lot" de l'année à passer le permis (un 2 décembre) ... et il neigeait :shock:
    l'examinateur a eu des propos très censés : "c'est dans de telles circonstances que l'on peut juger du degré de motivation des candidats" ... et il était plus conciliant sur la conduite (mais pas sur les contrôles visuels ni sur les points de sécurité) ...
    Un facteur de stress de plus c'est vrai quand même ...
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler