Pour ceux que ca peut interresser

avril 2007 modifié dans Archives (Général)
Aller jetter un oeil sur ca http://www.stunt.ca c'est un groupe de montreal vous allez voir sur la demo :p
Pourquoi remettre à plus tard ce qu'on peut faire faire par quelqu'un d'autre maintenant ?
«13

Réponses

  • Ouan les filles sont cutes.
    image
  • LePats" said:
    Ouan les filles sont cutes.
    Je ne sais pas pourquoi, j'étais certaine de lire ce genre de commentaire :D :D :wink:

    billie
  • Une question me brule les levres: Est ce qu'avec une moto sport les femmes sont pas mal plus attirees par nous ? le debat est lancé
    Pourquoi remettre à plus tard ce qu'on peut faire faire par quelqu'un d'autre maintenant ?
  • Ça dépend de la fille. :wink:
  • billie" said:
    [quote="LePats"]Ouan les filles sont cutes.
    Je ne sais pas pourquoi, j'étais certaine de lire ce genre de commentaire :D :D :wink:

    billie[/quote]

    C'est peut-être parce que c'est tout ce qu'il y a à dire...
    C'est un fait ! elles sont cutes...
    Mr_M" said:
    Une question me brule les levres: Est ce qu'avec une moto sport les femmes sont pas mal plus attirees par nous ? le debat est lancé
    Si elle te trouve beau... et que tu n'as même pas enlevé ton casque... saute dessus... marie la au PC !!!!! :roll:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Si elle te trouve beau... et que tu n'as même pas enlevé ton casque... saute dessus... marie la au PC !!!!! :roll:
    :D :D :D

    billie
  • Fais attention a ça.... jeu dangereux ça mon ami....

    J'ai attiré ma blonde avec mon beau Kawasaki 900 1974, et ça vas faire 33 ans cet été que nous sommes ensemble, oui, c'est très dangereux... :lol: :lol: :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Peut pas regarder le vidéo , mon PC gele quand y'a du hip hop qui joue :mrgreen:

    Pour la question du moto-appeal , j'ai déjà eu une fille qui m'a dit carrément : T'as un bécik toi ? tu m'interesses :lol:

    Oui ca marche , a savoir quel type de fille ca interesse

    Sauf que ...........


    J'ai ma théorie que les filles attirées par les motards ont de meilleures raisons que celles attirées par les gros bazous a neons k-10

    Je crois que c'est l'image du chevalier moderne qui les attirent , ce qui est d'apres moi plus louable que d'etre la biatch du maitre bling bling de la soirée











    ......... a moins que tu roules un Buell , alors c'est peut-être le siege qui vibre :mrgreen:
  • Pino" said:
    Ça dépend de la fille. :wink:

    Non........................ ça dépend du gars
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Mr_M" said:
    Une question me brule les levres: Est ce qu'avec une moto sport les femmes sont pas mal plus attirees par nous ? le debat est lancé
    Je ne pourrais te dire; moi je me suis toujours servi de la grosseur de mon sexe pour les attirer.....question épaisse, réponse épaisse :roll:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    [quote="Mr_M"]Une question me brule les levres: Est ce qu'avec une moto sport les femmes sont pas mal plus attirees par nous ? le debat est lancé
    Je ne pourrais te dire; moi je me suis toujours servi de la grosseur de mon sexe pour les attirer.....question épaisse, réponse épaisse :roll:[/quote] Tu n es pas celibataire toi!!!!!! :P





    Desoler elle etais trop facile, j espere juste que tu as le sens de l humour sinon chu dans @#$@ :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    [quote="DLC"][quote="Mr_M"]Une question me brule les levres: Est ce qu'avec une moto sport les femmes sont pas mal plus attirees par nous ? le debat est lancé
    Je ne pourrais te dire; moi je me suis toujours servi de la grosseur de mon sexe pour les attirer.....question épaisse, réponse épaisse :roll:[/quote][/quote] Tu n es pas celibataire toi!!!!!! :P

    tu vois Varlo j'ai pris bien soin de spécifier "les attirer" Voilà les bienfaits du célibat....il suffit de bien gérer la liste d'attente :wink:
    Et tant qu'à déconner, disons que je préfère MA liste à bien des listes de gens mariés. :lol:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • LePats" said:
    Ouan les filles sont cutes.
    j'aimerais bien donner mon opinion mais le site est bloqué du a son contenu :x Mais par la réaction je veux bien vous croire. 8)
  • farfadet" said:
    [quote="LePats"]Ouan les filles sont cutes.
    j'aimerais bien donner mon opinion mais le site est bloqué du a son contenu :x Mais par la réaction je veux bien vous croire. 8)[/quote]

    T'inquiètes, y'as pas a s'exciter le poil des jambes ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="farfadet"][quote="LePats"]Ouan les filles sont cutes.
    j'aimerais bien donner mon opinion mais le site est bloqué du a son contenu :x Mais par la réaction je veux bien vous croire. 8)[/quote]

    T'inquiètes, y'as pas a s'exciter le poil des jambes ;)[/quote]

    Effectivement, tu ne manque absolument rien.
    image
  • Ah coul un groupe de stunt sur montreal ! Je fonce sur le site !
    image
  • LePats" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="farfadet"][quote="LePats"]Ouan les filles sont cutes.
    j'aimerais bien donner mon opinion mais le site est bloqué du a son contenu :x Mais par la réaction je veux bien vous croire. 8)[/quote]

    T'inquiètes, y'as pas a s'exciter le poil des jambes ;)[/quote]

    Effectivement, tu ne manque absolument rien.[/quote]
    LePat a dit "sont cutes" mais y'a pas dit... "méchants pétards"... :roll: en plus, par leurs âges... çà sent encore le pipi...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • [smilie=oopssmilie.gif] j'ai l'impression que ça dérape pas mal ici...



    Malgré la grissaille, faites-vous une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • :lol: sincerement la jcroyais tellement pas avoir ce genre de reactions la !!! jsuis agreablement surpris de tout vos commentaires. Jespere que mes petits post vous font bien marrer ? c'est bien le but. J'vais essayer d'etre le plus party animal possible avec vous, saurez vous embarquer avec moi ? Prenez le pas mal mais jcroyais pas qu'une gang de mononcle pouvait etre aussi amusante ! :P

    M.
    Pourquoi remettre à plus tard ce qu'on peut faire faire par quelqu'un d'autre maintenant ?
  • Comment ça mon oncle, :roll:

    Après avoir rider ( si tu réussis a suivre) et bien là tu pourras m'appeler mon oncle.... mais pas avant.... :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Comment ça mon oncle, :roll:

    Après avoir rider ( si tu réussis a suivre) et bien là tu pourras m'appeler mon oncle.... mais pas avant.... :wink:
    :shock: Il faut qu'il te fasse l'intérieur d'une courbe pour avoir le privilège de t'appeler "mon oncle" et s'il réussi, je vais l'appeler lui Maître, héhé. :wink:

    A suivre...
    image
  • Binosxx" said:
    Comment ça mon oncle, :roll:

    Après avoir rider ( si tu réussis a suivre) et bien là tu pourras m'appeler mon oncle.... mais pas avant.... :wink:
    +1!

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    mon-oncle? , MON-ONCLE ???!!!
    non mais pour qui il se prend ce jeune là!!!

    :)

    DOH!

    de 1, on est pas tous des mononcles, de deux, essaie de les suivres, les mononcles...

    :roll: :roll: :wink:

    (oups, ça sent la testostérone du printemps)

    Blagues a part, repasse quand tu veut pour nous jaser, mais parles plus fort, sinon on entend pas ;)

    :roll: 8)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • A vous lire, le printemps va être pas mal saignant ... les poignets droits sont encore tout ankylosés après de nombreux mois d'abstinence, mais l'adrénaline est déjà pas mal montée (comme la sève dans les érablières) :shock:
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • hey moi aussi je suis mononcle :D pis j'aime ca faire des courses ``canon``avec des plus jeunes :twisted:



    celle que je préfere c'est quand je dit 1-2-3-go premier arriver au Helmuts Strudel (rockport massachusetts) pour prendre un bon café de mononcle en regardant la mer...pis on revient pour souper manger une grosse galvaude chez Bouchard(Richelieu)...pis on termine la course chez moi avec une petite slemen :wink:
    image
  • Dave" said:
    hey moi aussi je suis mononcle :D pis j'aime ca faire des courses ``canon``avec des plus jeunes :twisted:



    celle que je préfere c'est quand je dit 1-2-3-go premier arriver au Helmuts Strudel (rockport massachusetts) pour prendre un bon café de mononcle en regardant la mer...pis on revient pour souper manger une grosse galvaude chez Bouchard(Richelieu)...pis on termine la course chez moi avec une petite slemen :wink:
    on signe OU pour participer a cette course ?

    J'aime bien le trophée moi ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • un gros merci a ces gars la qui font les cave sur les route,,,c est grace a des types comme ca que la saaq nous rentre dedans avecle prix des plaque a partir de l an prochain,,,,,franchement,,,un gros bravo!!!
    velviaman,,,alias Frédéric
  • Ouais y a pas mal d'éduc. à faire pour que certains comprennent...
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Apex" said:

    Je crois que c'est l'image du chevalier moderne qui les attirent , ce qui est d'apres moi plus louable que d'etre la biatch du maitre bling bling de la soirée

    ......... a moins que tu roules un Buell , alors c'est peut-être le siege qui vibre :mrgreen:
    Quand je pense que mon épouse n'embarque pas avec moi car elle a peur de s'endormir. :shock:
  • Dave" said:
    hey moi aussi je suis mononcle :D pis j'aime ca faire des courses ``canon``avec des plus jeunes :twisted:



    celle que je préfere c'est quand je dit 1-2-3-go premier arriver au Helmuts Strudel (rockport massachusetts) pour prendre un bon café de mononcle en regardant la mer...pis on revient pour souper manger une grosse galvaude chez Bouchard(Richelieu)...pis on termine la course chez moi avec une petite slemen :wink:
    C'est une belle course ca mon Dave.. on la fait quand.. ;) lol
    image
  • velviaman" said:
    un gros merci a ces gars la qui font les cave sur les route,,,c est grace a des types comme ca que la saaq nous rentre dedans avecle prix des plaque a partir de l an prochain,,,,,franchement,,,un gros bravo!!!
    Je serais curieux de savoir combien t'as réclamé a la SAAQ pour parler comme ça....

    Moi je n'ai jamais rien réclamer en 20 ans, c'est pas ceux qui roulent qui se plantent, mais ceux qui roulent plus qu'il en sont capable... (grosse nuance mon ami).

    J'appelle ça la morale a 2 cenne.

    PS: En passant, je travaille avec le CAPM pour contrer la hausse des plaques a 1500$....
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler