A quand la premiere sortie ?

2

Réponses

  • Lebauffe" said:
    Suite aux informations que j'ai eût sur un autre sujet, j'ai contacté des garagistes, et çà regarde mal pour ma transmission d'auto... il se pourrait bien, que je sorte la buse TRÈS prochainement... en fait, je ne mettrai plus de grosse sommes d'argent sur ma barouette, donc, si elle flanche, je sors la Buse.

    Non effectivement, elle est dans un garage. Savoir que j'aurais pas grand chose à faire pour mettre le 1100 en marche, je le ferais...
    Sacrilège n'est-il pas d'utiliser ta belle Buse dans le calcium.... t'as vraiment trop a faire sur la 1100 pour l'utiliser comme "moto d'hiver" ? Ça serait plus logique non ?

    Je compatie avec toi mais ça viens de me rappeler pourquoi j ai fait le sacrifice (pour un motocycliste comme moi) d acheter finalement une auto neuve.... ;) lâche pas le printemps arrive.... lâche ta minoune et roule a deux roues l'ami!
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Ici il fait beau soleil! Je suis venu travailler en moto meme s'il fait 2C ce matin, il annonce 15C ce soir!

    Et il n'y a pas de neige dans le coin sauf sur les montagnes pas loin...et c'est ma deuxieme ride en 2007 (l'autre etait debut fevrier)!

    a+
    Mélanie ;)
  • mel0526" said:
    Ici il fait beau soleil! Je suis venu travailler en moto meme s'il fait 2C ce matin, il annonce 15C ce soir!

    Et il n'y a pas de neige dans le coin sauf sur les montagnes pas loin...et c'est ma deuxieme ride en 2007 (l'autre etait debut fevrier)!

    a+
    ca y est.. on déménage toute la gagne lol
  • Wais.. ben avec toute cette #$@$#$ de neige, jai bien peur que ma prévision va devoir être revisée a plus tard.
  • STORMRIDER" said:
    Sacrilège n'est-il pas d'utiliser ta belle Buse dans le calcium.... t'as vraiment trop a faire sur la 1100 pour l'utiliser comme "moto d'hiver" ? Ça serait plus logique non ?

    Je compatie avec toi mais ça viens de me rappeler pourquoi j ai fait le sacrifice (pour un motocycliste comme moi) d acheter finalement une auto neuve.... ;) lâche pas le printemps arrive.... lâche ta minoune et roule a deux roues l'ami!
    Mets-en que c'est un sacrilège :cry: :cry: :cry: j'aurais attendu encore quelques semaines... pas trop, mais quelques-unes...

    La 1100, pour bien faire, faudrait retaper le moteur au complet... C'est peut-être pas si pire que çà... mais c'est des $$$ pour une vieille bécanne qui ne servira plus tellement.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Moi j'ai déjà sorti la mienne le 11 et 12 mars!!! :-)
    Live to ride & ride to live
  • Et j'espere que la fille sur la photo était un peu plus habillée... lol
  • irght19kc" said:
    Et j'espere que la fille sur la photo était un peu plus habillée... lol
    :shock:
    J'espère que tu portes tes lunettes quand t'es sur la route!! 8) c'est moi l'an dernier sur la moto!!!! :lol: :lol: :lol:
    Live to ride & ride to live
  • mdrrrrrrrrrr
    cé plutot rare un mec couché sur son bike.. j'avais pas bien regardé lol
  • Bon ben.... cet après midi, j'installe la batterie, je fais le changement d'huile, je vérifie la pression des pneus, je réinstalle les sacoches (fait réparé durant l'hiver) et......... VROOM VROOM VROOM !!!! (c'est pas un mazda mais un honda).

    Je veux qu'elle soit prète à partir pour dimanche. Ils annoncent du beau soleil et plus de 10 degrés !!!!

    [smilie=VroumVroum07.gif] [smilie=VroumVroum07.gif] [smilie=VroumVroum07.gif]
    :-) Sylvain :-)
  • Balou" said:
    Bon ben.... cet après midi, j'installe la batterie, je fais le changement d'huile, je vérifie la pression des pneus, je réinstalle les sacoches (fait réparé durant l'hiver) et......... VROOM VROOM VROOM !!!! (c'est pas un mazda mais un honda).

    Je veux qu'elle soit prète à partir pour dimanche. Ils annoncent du beau soleil et plus de 10 degrés !!!!

    [smilie=VroumVroum07.gif] [smilie=VroumVroum07.gif] [smilie=VroumVroum07.gif]
    Je sens qu'on va en voir en masse ce dimanche :D :D :D
  • wanoo" said:
    [quote="Balou"]Bon ben.... cet après midi, j'installe la batterie, je fais le changement d'huile, je vérifie la pression des pneus, je réinstalle les sacoches (fait réparé durant l'hiver) et......... VROOM VROOM VROOM !!!! (c'est pas un mazda mais un honda).

    Je veux qu'elle soit prète à partir pour dimanche. Ils annoncent du beau soleil et plus de 10 degrés !!!!

    [smilie=VroumVroum07.gif] [smilie=VroumVroum07.gif] [smilie=VroumVroum07.gif]
    Je sens qu'on va en voir en masse ce dimanche :D :D :D[/quote]
    C'est drôle... je pensait à çà aussi. :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="wanoo"][quote="Balou"]Bon ben.... cet après midi, j'installe la batterie, je fais le changement d'huile, je vérifie la pression des pneus, je réinstalle les sacoches (fait réparé durant l'hiver) et......... VROOM VROOM VROOM !!!! (c'est pas un mazda mais un honda).

    Je veux qu'elle soit prète à partir pour dimanche. Ils annoncent du beau soleil et plus de 10 degrés !!!!

    [smilie=VroumVroum07.gif] [smilie=VroumVroum07.gif] [smilie=VroumVroum07.gif]
    Je sens qu'on va en voir en masse ce dimanche :D :D :D[/quote]
    C'est drôle... je pensait à çà aussi. :wink:[/quote]

    moi aussi... vive le printemps!
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Je sors la mienne ce soir
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Je sors la mienne ce soir
    :shock:

    Et moi je la sort toute les fois pour pisser mais je m'en vante pas....


    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • chez nous, rapé pour ce week'end, il neige !!!!!!! :shock:
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • HAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!! est bonne storm!!!!
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • AL" said:
    chez nous, rapé pour ce week'end, il neige !!!!!!! :shock:
    Ben pour toute les fois que tu nous nargues avec le fait que tu roules, TOI, alors voici ma réponse :

    GNAN GNA GNA !!!

    8) 8)

    allez, sans rancunes ! :) :)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Quand croyez-vous que le sel sera assez dilué sur les routes ? Je sais qu'Ils annoncent encore un peu de pluie ces prochains jours.
    Syme
    image
  • STORMRIDER" said:
    [quote="AL"]chez nous, rapé pour ce week'end, il neige !!!!!!! :shock:
    Ben pour toute les fois que tu nous nargues avec le fait que tu roules, TOI, alors voici ma réponse :

    GNAN GNA GNA !!!

    8) 8)

    allez, sans rancunes ! :) :)[/quote]
    fallait bien que je paie un jour à faire mon baveux, non ? :P
    pas grave, le grand soleil et des maxis de 16-17° à partir de la semaine prochaine !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • AL" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="AL"]chez nous, rapé pour ce week'end, il neige !!!!!!! :shock:
    Ben pour toute les fois que tu nous nargues avec le fait que tu roules, TOI, alors voici ma réponse :

    GNAN GNA GNA !!!

    8) 8)

    allez, sans rancunes ! :) :)[/quote]
    fallait bien que je paie un jour à faire mon baveux, non ? :P
    pas grave, le grand soleil et des maxis de 16-17° à partir de la semaine prochaine ![/quote]

    Argghhh, il remet ça !!!! :) :) :) :)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="AL"][quote="STORMRIDER"][quote="AL"]chez nous, rapé pour ce week'end, il neige !!!!!!! :shock:
    Ben pour toute les fois que tu nous nargues avec le fait que tu roules, TOI, alors voici ma réponse :

    GNAN GNA GNA !!!

    8) 8)

    allez, sans rancunes ! :) :)[/quote]
    fallait bien que je paie un jour à faire mon baveux, non ? :P
    pas grave, le grand soleil et des maxis de 16-17° à partir de la semaine prochaine ![/quote]

    Argghhh, il remet ça !!!! :) :) :) :)[/quote]
    tu m'as laissé une porte ouverte, je t'ai fait l'intérieur au freinage ... cqfd :twisted:

    Et le caractère "tannant" de Sigur manque un peu en ce moment, faut bien qu'un aute européen vienne compenser, non ?
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Parlant de Sigur.....il est où???

    Quelqu'un a de ses nouvelles????
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Il est venu faire un petit tour cette semaine, mais très courte apparition
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • AL" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="AL"][quote="STORMRIDER"][quote="AL"]chez nous, rapé pour ce week'end, il neige !!!!!!! :shock:
    Ben pour toute les fois que tu nous nargues avec le fait que tu roules, TOI, alors voici ma réponse :

    GNAN GNA GNA !!!

    8) 8)

    allez, sans rancunes ! :) :)[/quote]
    fallait bien que je paie un jour à faire mon baveux, non ? :P
    pas grave, le grand soleil et des maxis de 16-17° à partir de la semaine prochaine ![/quote]

    Argghhh, il remet ça !!!! :) :) :) :)[/quote]
    tu m'as laissé une porte ouverte, je t'ai fait l'intérieur au freinage ... cqfd :twisted:

    Et le caractère "tannant" de Sigur manque un peu en ce moment, faut bien qu'un aute européen vienne compenser, non ?[/quote]

    Bien dit.. et je respecte tout le temps quelqu'un qui me fait l'intérieur....car.. .j'me fait pas faire l'intérieur facilement ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • STORMRIDER" said:
    [quote="Wolfman"]Je sors la mienne ce soir
    :shock:

    Et moi je la sort toute les fois pour pisser mais je m'en vante pas....


    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]J'en fais un meilleur usage.....question de goût n'est ce pas :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [quote="STORMRIDER"][quote="Wolfman"]Je sors la mienne ce soir
    :shock:

    Et moi je la sort toute les fois pour pisser mais je m'en vante pas....


    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]J'en fais un meilleur usage.....question de goût n'est ce pas :lol: [/quote]

    C'est que, Môoooaaa, Mâââsieur, J'ai trop de classe pour mentionner tout ses usages possibles ;)

    (n'importe quoi) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

    Au fait, je vais être là pour te voir la sortir ce soir (ta moto je parle là)

    off topic :(
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Alors au plaisir de te serrer la pince
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Stormrider et Wolfman chez nous.... ça va être laid!!! :shock: :lol: :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • ya du blablabla en perspective!!!


    Ouf!!! 8)
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler