Amortisseur sur Yamaha venture royale

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà eu des problèmes avec son amortisseur arrière (air mono chock) sur un Yamaha Venture royale . Cela va faire la deuxième fois que mon beau frère a des problèmes avec. Le concessionnaire ce pose des questions, a savoir ca garantie après 2 fois. Est-ce qu'il y a une solution? Ou est un problème de toutes ces motos.

merci de vos réponses.

Réponses

  • Salut,

    Pour ta question va sur le site anglophone venturerider.org. C'est un site dédié au propriétaire de venture et de RSTD. Il y a beaucoup d'information disponible si vous lisez l'anglais.
  • Oui en effet il y a un prob. avec les amortisseurs et Yam. les remplacent sans questions .Il y a une modification de fait sur la pièce et ça semble fonctionner. Ils ont ajouté un genre de petite cheminée pour permettre à l'amortisseur de se refroidir plus facilement.Moi j'ai eu ce prob. sur mes deux ventures.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Si je ne fit a la garantie que donne Yamaha sur la Venture Royal elle est de cinq année kilométrage illimité .
    Donc je ne voit pas de problème au nombre de fois changé .
    Je pense que si la pièce est défectueuse il devrait corrigé cette pièce pour ne plus avoir besoin de la changé .
    Mais cette machine à l'une des meilleurs garantie de l'industrie et je ne pense pas qu'il devrait avoir des problèmes a la faire respecté .
    Sinon donne nous en des nouvelles .
  • Merci pour les réponses, mon beau frère va consulté vos messages et va très apprécié.
    A la prochaine :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler