Garantie prolongé 2007

mars 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut tout le monde!
Ma nouvelle moto a été livrée au début de décembre.
Je me demandais si je devrais prendre une garantie prolongée, je n'ai aucune idée des prix et ce que ça couvre. Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet. :?:
Pour la liberté en moto!
image

Réponses

• mars 2007 modifié
    Édit.
    image
  • ouai Biker, je viens d'appeler une connaissance qui en a une comme la tienne, mais il l'a pas pris :cry:
    Il était contre ca, puis il se souvient pas tellement du $ 1,200-1,400????
    alors mieux a ton dealer et discuter avec et quoi que cela comprend?
    Si a des réclamations admettons? As tu un certain montant a payer a chaque réclamation? Que cela soit clair et écrit si tu prends.
  • Merci du renseignement Slim.
    Pour la liberté en moto!
    image
  • Je ne sais pas pour HD mais sur Kawa, c'est la garantie Goodtimes. Ça te donnes jusqu'à 3 ans de plus de garantie. C'est de plus transférable, donc argument à la revente.
    Aux USA, c'est $300-400, ici c'est $800 et plus. Tout ça kilomêtres illimités.

Considérant qu'une moto roules en moyene 7,000 km par année, c'est peut-être un peu cher, 1200-1500 comme dit Slim.

Je pense que si tu roules beaucoup, ça vaut la peine.

Comme pour l'assurance, tu paries que ta moto aura besoin de réparation. Si tu gagnes, ils payent. :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • je veux pas donner de nom, ni la sorte de moto.
    Hier étions a un déjeuner et une connaissance était en décision, prends tu ou pas la garantie prolongée???
    Dans son cas était plus de $1,500
    ben moi, comme lui disait, pas facile cela et je trouvais cher.
    Contre mes principes, autant auto.

Parlons général:
    le produit es t'il reconnu de bonne qualité? Si oui pourquoi prendre cela, la personne fait t'elle beaucoup de klm? Garde t'elle la moto très longtemps, s'elle change, oui devrait avoir un peu plus, mais cela vaut t'il la peine?
    Tous des choses a regarder et la personne en cause, elle même doit prendre la décision?

Je suis ben d'accord disons au pire arrive une réparation de $3,000,<content en maudit de l'avoir, mais ou sont les possbilitées?
    S'ils en ventes doit avoir été figuré.
  • Bien moi je ne l'avais pas pris pour mon Vulcan 1600, c'était 800$ pour trois ans. J'ai fais 800$ avec ca car je n'ai eu aucun trouble a date. Je ne crois pas que ca vaille la peine, si quelque chose va lacher ca va se faire la première année selon moi 8)
    image
  • chez harley la garantie est de 2 ans et avec la garantie prolongé tu monte a 7 ...moi non plus jel ai pas pris
  • Biker, un appel du gars que je mentionnais ci haut,
    il a appelé son dealer lui a Acton Vale,

bon ben y dit: la garantie serait d'un an, coût dans les $900.00
    et ca comprend le remplacement de pièces, ex: tu as un trouble de transmission, il remplace la pièce, pas la transmission au complet.

Cette semaine doit y aller avec lui, pour mon + personnel va m'informer pour une moto neuve la 2007, combien une garantie prolongée.

Bon ben le mieux toujours: parlementer avec ton dealer.

NOn NOn Bud.... je change pas pour une HD :lol:

C.V. +5 consultant
  • Merci à vous tous!
    Pour la liberté en moto!
    image
  • J'ai un Héritage 2003 la garantie finissait le 26 avril 2006( je l'ai acheté en 2004) .J' ai rajouté 5 ans à la fin de la garantie ce qui veut dire 26-04-2011 pour 1900.$ et quelques, plus la taxe.
  • Merci Pep !
    Donc si je comprends bien on a jusqu'à la fin de la garantie de 2 ans pour prendre la garantie prolongée.
    Pour la liberté en moto!
    image
  • Ta moto étant neuve je crois que tu as avantage à rajouter une garantie prolongée maintenant .Tu pourras même y aller pour 7 ans de plus et c'est transférable si jamais tu veux vendre ton bike c'est toujours un plus.
    Le best çé de prendre de l'info chez ton dealer.
  • bon ben j'arrive de chez un dealer Hd,
    ce que m'a dit mon chum pas tout a fait de même :cry:

garantie d'un an, pas de même que sa fontionne.

La garantie prolongée semble un complément a la garantie de HD, naturellement j'ai pas pu tout lire.

Ce qu'ils font, garantie de 3 ans, mais ceci débute a la garantie de HD de 2 ans------------ $900.00

garantie de 7 ans débute en même temps que la garantie de 2 ans HD, semble plus complette--------$1,700.00

A chaque fois tu payes le premier $50.00

La facon que cela m'a été expliquée :lol:
  • Merci Slim pour les renseignements c'est très gentil.
    Pour la liberté en moto!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler