transporter une moto sur trailer

Un de mes amis peintre me faisait remarquer ce week-end que plusieurs vont à daytona ou veulent simplement trouver un peu de chaleur le plus vite possible. Alors ils embrarquent leur moto sur un trailer, la couvre d'une toile et c'est parti mon kiki.....Là où est l'erreur c'est que la toile frappe la moto sur l'autoroute même si elle est fermement attachée. Le sel la poussière et les cochonneries se logent sous la toile et lorsque tu arrives à destination tu as le plus beau sablage que t'auras jamais vu.
Petit conseil d'un peintre-moto: Une cannette de PAM coûte moins cher qu,une peinture et un bon coup de hose en arrivant, ça fait des miracles. N'enveloppez jamais une moto sur un trailer :idea:
image



LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Réponses

  • T'a raison a 100%, jamais de toile pour le transport, un bon lavage aussitôt que possible. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Une cannette de PAM ??? :?: :roll:
    Comme souvent, l’original n’a pas le même parfum et supplante tout ce qui roule.
  • !Nighttrain!" said:
    Une cannette de PAM ??? :?: :roll:
    Produit que l'on met sur une poêle pour que ça colle pas, en vente chez votre marchand métro.... :wink:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Ouin, ok, mais ici, dans ma ville, il n'y a pas de marchand métro... :roll:


    Merci de l'info DLC.


    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Nous ca va eter remorque fermer pour Daytona cette annee!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Le "PAM" empêche la saleté de coller sur les peintures et chromes. Une bonne dose partout, partout... et à l'arrivée, la douche totale qui fait tomber tout ce qui a "PAMmé" sur la moto pendant le déplacement.

    Du moins, à ce que j'ai compris.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Le "PAM" empêche la saleté de coller sur les peintures et chromes. Une bonne dose partout, partout... et à l'arrivée, la douche totale qui fait tomber tout ce qui a "PAMmé" sur la moto pendant le déplacement.

    Du moins, à ce que j'ai compris.

    8)
    dans le meme ordre d idee il y a le pledge aussi qui fait la meme job, en plus quand tu l enleve ca rend la moto lustrer et donne un air de cire trempe a la moto, ca donne vraiment un beau resultat.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Et ça permet de faire cuire tes oeufs sur tes pipes sans que ça colle. :D :D

    En fait, ça pourrait être n'importe quelle graisse, même de la vaseline. Mais comme le PAM se nettoie facilement, c'est bien mieux.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • je conseil plutôt le pledge, il cire ta bécanne en plus de la protéger...
    image
  • DLC" said:
    [quote="!Nighttrain!"]Une cannette de PAM ??? :?: :roll:
    Produit que l'on met sur une poêle pour que ça colle pas, en vente chez votre marchand métro.... :wink:[/quote]oui mais ne n,en mets surtout pas sur tes pneu eu il faut qu,il colle a la route :wink: salut guyomes
  • guyomes" said:
    [quote="DLC"][quote="!Nighttrain!"]Une cannette de PAM ??? :?: :roll:
    Produit que l'on met sur une poêle pour que ça colle pas, en vente chez votre marchand métro.... :wink:[/quote]oui mais ne n,en mets surtout pas sur tes pneu eu il faut qu,il colle a la route :wink: salut guyomes[/quote]

    :D Que dire de plus ?! :shock:

    billie
  • Pledge : dépoussièrant + cire pour meubles ? Si c'est le cas, c'est également ma technique quand pas le temps de faire une vraie cire ...
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler