le devant de la Victory Vision... pas si bouffon que ça...

mars 2007 modifié dans Archives (Général)
En effet, j'ai appris hier que le devant de la nouvelle Victory Vision n'avait pas cette forme juste pour le fun...

Le devant a été conçut de telle sorte que lorsque vous roulez sous la pluie(même à basse vitesse), vous et votre passagé ne recevez AUCUNE goutte d'eau, rien, vous restez au sec...

Qui d'autre peut se vanter d'offrir un tel service?!?

:wink:
image
«1

Réponses

  • supacriss" said:
    En effet, j'ai appris hier que le devant de la nouvelle Victory Vision n'avait pas cette forme juste pour le fun...

    Le devant a été conçut de telle sorte que lorsque vous roulez sous la pluie(même à basse vitesse), vous et votre passagé ne recevez AUCUNE goutte d'eau, rien, vous restez au sec...

    Qui d'autre peut se vanter d'offrir un tel service?!?

    :wink:

    Hihi pas ma belle V Star pour avoir pris une tasse j'en sais quelque chose hi :wink:

    Mes jeans et moi ne faisions que «un» hihi
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Moi j'aime bien la pluie, c'est le fun. :P
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • La nouvelle Victory...

    Je la trouve assez particulière... elle me donne l'impression d'une moto antique, aux allures futuristes... genre moto de film science fiction des années 1950...

    Je trouve le devant vraiment bien réussi.
    De coté, çà se gâte un peu... mais original.
    L'arriére... à revoir complètement selon moi.

    Voilà ma perception de cette moto.

    Maintenant, j'ai eût deux coups de coeur chez Victory. Soit la verte sur le présentoir et la Hammer sur laquelle je me suis assis.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • La seule que j'ai louché est la 8ball a 16000$ pis un autre en photo a 14,000$ mais je crois a 5 vitesse,les autres hors prix a mes yeux,pis j'aime autant pas parlé de la grosse affaires...lol
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________


    Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • Moi je la trouve très belle. par contre je trouve les matériaux vraiment
    plastique. Elle est plus belle sans le tout pack.
    Pour la liberté en moto!
    image
  • Non je n'ai pas accorché du tout sur le look de la nouvelle Victory
    ce n'est pas ce que j'aimerais conduire
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Supacriss j'ai demandé a ma passagère, OUI sec a la pluie et tout ce que tu voudras, fait que popo ont rien inventé.

    Ouai semble décevante cette nouvelle Victory??? Semblait prometteur
  • Sur la mienne aussi je suis au sec. Enfin tout sauf les pieds si je ne retourne pas les déflecteurs.
    C'est en fait une des caractéristique de la catégorie sport-TOURING. La protection maximale contre les éléments.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • supacriss" said:
    En effet, j'ai appris hier que le devant de la nouvelle Victory Vision n'avait pas cette forme juste pour le fun...

    Le devant a été conçut de telle sorte que lorsque vous roulez sous la pluie(même à basse vitesse), vous et votre passagé ne recevez AUCUNE goutte d'eau, rien, vous restez au sec...

    Qui d'autre peut se vanter d'offrir un tel service?!?

    :wink:
    Sur papier, beaucoup de monde A voir effectivement à l'essai sur route et dans les pires conditions.

    En tout cas vu le carénage c'est certain qu'elle fera mieux que n'importe quel autre custom équipé d'un simple pare brise. A tester par rapport à une Gold qui n'est pas mal non plus. J'ai pas encore eu l'occasion de tester ma Venture dans de telles conditions (avec son pare brise atrocement haut ca promet d'ailleurs)

    A+

    Debru
  • Debru975" said:
    [quote="supacriss"]En effet, j'ai appris hier que le devant de la nouvelle Victory Vision n'avait pas cette forme juste pour le fun...

    Le devant a été conçut de telle sorte que lorsque vous roulez sous la pluie(même à basse vitesse), vous et votre passagé ne recevez AUCUNE goutte d'eau, rien, vous restez au sec...

    Qui d'autre peut se vanter d'offrir un tel service?!?

    :wink:
    Sur papier, beaucoup de monde A voir effectivement à l'essai sur route et dans les pires conditions.

    En tout cas vu le carénage c'est certain qu'elle fera mieux que n'importe quel autre custom équipé d'un simple pare brise. A tester par rapport à une Gold qui n'est pas mal non plus. J'ai pas encore eu l'occasion de tester ma Venture dans de telles conditions (avec son pare brise atrocement haut ca promet d'ailleurs)

    A+

    Debru[/quote]

    Sinon, j'ai remarqué qu'une auto fait des miracles pour protéger de toute les intempéries ;)

    (scuzez moi fallait que je la lâche), ignorez ce message....
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Sinon, j'ai remarqué qu'une auto fait des miracles pour protéger de toute les intempéries ;)

    (scuzez moi fallait que je la lâche), ignorez ce message....

    :lol: :lol: :lol: je pensais la meme chose... s'cusez là!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Rouler a moto sous la pluie et penser demeurer au sec est uthopique. Sans doute qu'en roulant a plus de 60kmh c'est pas si pire pour certaines parties du corp, mais faut bien s'arreter un moment donné et la la pluie viens nous chercher :wink: Comme dis plutot, ca fait partie du sports que ca arrive de temps a autres, et ca ne tue personne 8)
    image
  • Rider" said:
    Rouler a moto sous la pluie et penser demeurer au sec est uthopique. Sans doute qu'en roulant a plus de 60kmh c'est pas si pire pour certaines parties du corp, mais faut bien s'arreter un moment donné et la la pluie viens nous chercher :wink: Comme dis plutot, ca fait partie du sports que ca arrive de temps a autres, et ca ne tue personne 8)
    Comme on dit: ça fait parti de la game!! :)
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Stripefoot" said:
    [quote="Rider"]Rouler a moto sous la pluie et penser demeurer au sec est uthopique. Sans doute qu'en roulant a plus de 60kmh c'est pas si pire pour certaines parties du corp, mais faut bien s'arreter un moment donné et la la pluie viens nous chercher :wink: Comme dis plutot, ca fait partie du sports que ca arrive de temps a autres, et ca ne tue personne 8)
    Comme on dit: ça fait parti de la game!! :)[/quote]

    Et de la game on en a eut l'été passé :wink:
    image
  • bobco" said:
    [quote="Stripefoot"][quote="Rider"]Rouler a moto sous la pluie et penser demeurer au sec est uthopique. Sans doute qu'en roulant a plus de 60kmh c'est pas si pire pour certaines parties du corp, mais faut bien s'arreter un moment donné et la la pluie viens nous chercher :wink: Comme dis plutot, ca fait partie du sports que ca arrive de temps a autres, et ca ne tue personne 8)
    Comme on dit: ça fait parti de la game!! :)[/quote]

    Et de la game on en a eut l'été passé :wink:[/quote]

    Mets en, j'ai même pogné 2 fois de la grêle, dont une fois grosse comme des boules à mytes...
    Quoi faire dans ce temps, ce protéger la face, ou la tank?!?
    image
  • La tank :lol:
    Comme souvent, l’original n’a pas le même parfum et supplante tout ce qui roule.
  • Il suffit d'avoir le bon equipement pour rouler, meme avec la grele, un bon full face ou meme un casque trois quart avec visiere va bien te proteger.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Je ne suis pas au courant pour Polaris, mais du coté de BMW, les carènages sont fabriqués avec plusieurs tests en soufflerie. De là la raison pour laquelle les R1200 RT et K1200 GT ont les meilleures protection pilote/passager de toutes les motos.
  • Mr.Biker" said:
    Il suffit d'avoir le bon equipement pour rouler, meme avec la grele, un bon full face ou meme un casque trois quart avec visiere va bien te proteger.
    Ah oui et comment on fait pour savoir ou et quand il va grêler? J'en ai poigné deux fois l'an passé dans le même voyage. On revenaient de Havre St-Pierre. Pourtant on avaient regardé Météo-Média avant de partir.

    La prochaine fois je vais esseyer je truc du Pam a DLC. Ça va peut-être faire mal mais au moins ça va pas coller.
    image
  • Tu as juste a porter un casque de marque BELL model Mag-8. Quand tu as besoin de la visiere tu as juste a le descendre.


    image
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    Il suffit d'avoir le bon equipement pour rouler, meme avec la grele, un bon full face ou meme un casque trois quart avec visiere va bien te proteger.
    c'est déjà beau que je porte mon buco...
    image
  • supacriss" said:
    [quote="bobco"][quote="Stripefoot"][quote="Rider"]Rouler a moto sous la pluie et penser demeurer au sec est uthopique. Sans doute qu'en roulant a plus de 60kmh c'est pas si pire pour certaines parties du corp, mais faut bien s'arreter un moment donné et la la pluie viens nous chercher :wink: Comme dis plutot, ca fait partie du sports que ca arrive de temps a autres, et ca ne tue personne 8)
    Comme on dit: ça fait parti de la game!! :)[/quote]

    Et de la game on en a eut l'été passé :wink:[/quote]

    Mets en, j'ai même pogné 2 fois de la grêle, dont une fois grosse comme des boules à mytes...
    Quoi faire dans ce temps, ce protéger la face, ou la tank?!?[/quote]
    AH !!!!!!!!!!!!!!
    C'était donc çà...... quand l'eau rebondissait sur mon casque... :D :idea: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • est-ce que quelqu'un pourrait mettre une photo
  • dandlh" said:
    est-ce que quelqu'un pourrait mettre une photo
    voici une photo de groupe...
    image
    8)
    image
  • dandlh" said:
    est-ce que quelqu'un pourrait mettre une photo
    Bon, ok, j'ai fait de l'esprit de bottine...
    Tiens, au lieu d'une photo, vas t'amuser sur le site... http://www.polarisindustries.com/en-us/ ... xperience/
    8)
    image
  • J'ai fait une recherche dans Google image en inscrivant Victory Vision
    et voici la moto .....

    image

    prof
  • Aussi beau que celui qui etait au salon de la moto. :shock:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • image
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Prof" said:
    J'ai fait une recherche dans Google image en inscrivant Victory Vision
    et voici la moto .....

    image

    prof
    ancien concept de moto 800cc automatic ou tout simplement une astuce pour détourner les curieux du vrai Vision...
    image
  • supacriss" said:
    [quote="Prof"]J'ai fait une recherche dans Google image en inscrivant Victory Vision
    et voici la moto .....

    image

    prof
    ancien concept de moto 800cc automatic ou tout simplement une astuce pour détourner les curieux du vrai Vision...[/quote]


    Arrgggghhh un scooter Victory.... :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler