Quelqu'un a déjà démonté une pipe de shadow?

Y a t'il quelqu'un qui a démonté le muffler d'un honda shadow? Je ne trouve aucune donné sur le sujet. Est- ce que ça se démonte?

Réponses

  • Ben oui ça se demonte mais il est préférable de te procurer de nouveau beignets pour le remontage.Si ils n'ont jamais été démontés il se peut que tu ais à insister un peu(beaucoup). Mon expérience vient d'une 1100 cc.1996.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Salut .Je ne parle pas d'enlever le système d'exauce mais de démonter la partie intérieur du muffler.
  • Habituellement il y a une vis sur la pipe qui retient le ''baffle'' ce qui étouffe le son. Tu devisse et le baffle devrait sortir
    Comme souvent, l’original n’a pas le même parfum et supplante tout ce qui roule.
  • !Nighttrain!" said:
    Habituellement il y a une vis sur la pipe qui retient le ''baffle'' ce qui étouffe le son. Tu devisse et le baffle devrait sortir
    Merci. Il y a effectivement une vis , je vais essayer. J'ai demander au mécano chez mon consessionnaire et il ma répondu que le tout était soudé donc impossible de sortir le baffle. :?
  • Parfois cest souder effectivement mais si il y a une vis ya des chances que ca soit démontable!

    :D
    Comme souvent, l’original n’a pas le même parfum et supplante tout ce qui roule.
  • Je viens de faire le tour des Shadow 2003 sur les fiches de www.bikebandit.com et aucune fiche ne montre ces petites vis, ni des "baffles" amovibles. Pour l'année 2003, en USA, tous les silencieux des Shadow semblent du modèle qui ne se démonte pas.

    Si tu vois des vis de démontage, il est possible que ces silencieux ne soient pas d'origine.

    Il est aussi possible qu'il y ait une différence entre les modèles canadiens et américains. Mais, au niveau des silencieux, ce serait étonnant.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • salut farfadet
    les miens sont souder j,ai un ace 96 je sais que certain modele on des rivet que tu peut faire sauter et tu les replace par d,autre tien nous au courant et on se voit a la réunion des shadow si ca te tente a plus
    salut guyomes
  • Salut. Merci pour les réponses. Effectivement il n'y a pas de vis, ils sont soudés. :cry: Guyomes je devrais être présent au rendez-vous , a plus. 8)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler