Je pense que Harper a raison quand il dit...

février 2007 modifié dans Archives (Général)
Quand il dit qu'il faut mieux équiper notre armé...
http://www.nothingtoxic.com/media/11715 ... nk_Missile
8)
image

Réponses

  • Incroyable, c'est pas un montage?
  • février 2007 modifié
    Ils ont tu oublier de mettre du gaz dans la missile :lol: :lol:
    image
  • février 2007 modifié
    Je pense que l'elastique a peter.:lol: :lol: :lol:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    Je pense que l'elastique a peter. :lol: :lol: :lol:
    un rocket sa se lance avec un elastique :?: :shock:
    image
  • Ta vu la distance ca faits. :lol: :lol: :lol:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Ça n'a pas de sense
    Il faudrais mieu les rappatrié tout de suite
    C'est même très
    :oops:
    image
  • Surtout qu'il est facile d'imaginer les soldats détaler après que le rockets fut tomber à leurs pieds.
    Ca fait brillant pas à peu près
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Surtout qu'il est facile d'imaginer les soldats détaler après que le rockets fut tomber à leurs pieds.
    Ca fait brillant pas à peu près
    je dirais que c'est le bout le plus drôle du clip...
    image
  • Tout à fait. :shock:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ils ont dû acheter ça à la même place que les sous-marins. :?
  • Pino" said:
    Ils ont dû acheter ça à la même place que les sous-marins. :?
    ONNNNnnnnnnnnnnnnnn

    Mouahahahahahahaha

    C'est chien mais légal

    Héhéhé
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je proteste ! Il est absoluement IMPOSSIBLE que l'acheteur des forces armée canadienne aïe fait un mauvais choix... Impossible ! Le Canada est un pays Noble et digne... jamais personne n'osera nous fourguer leurs vidanges... qu'elles soient domestiques, nautique ou autre... :roll:

    Le Canada est un grand pays grandiosement grandiose... :roll: c'est donc parfaitement impossible !

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Comprennez-vous un peu, mon état d'âme ? Même l'armée est manipulée par des imbéciles, qui assurément ne savent pas trop... qu'ils ne savent pas ! mais qui sont grassement payés et "potdeviné" pour leurs incompétence majeure... à même notre argent :evil:

    Nous on vient çà, actuellement avec la SAAQ. C'est pour çà que je veut que çà brasse un peu, pas mal... mais LÉGAL... Moi, je suis tellement tanné de tout çà.

    Oui, ce clip est humiliant.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Je m y connais pas mais c est peut etre tout simplement les gars qui ont fais une erreur dans le protocole de lancement....
  • un autre produit joe ROCKET ;)

    de qualité douteuse encore :lol: :lol:
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Spintes" said:
    Je m y connais pas mais c est peut etre tout simplement les gars qui ont fais une erreur dans le protocole de lancement....
    Le protocole de lancement est très simple.
    Tu pointes et appui sur la gachette



    Lorsque l'on tire avec un lance-roquette, les gaz du moteur fusée sont éjectés à l'arrière. Il y a donc une zone de danger derrière le tireur qui varie en fonction de la puissance de la roquette mais qui fait couramment plusieurs dizaines de mètres de long. Cette caractéristique qui est suceptible de provoquer des accidents chez les troupes peu entrainées, interdit le tir depuis une zone non dégagée, comme un bâtiment par exemple.

    La mise à feu de la roquette donne lieu à une détonation particulièrement bruyante qui soulève un nuage de poussière et qui rend le tireur très repérable. La capacité limitée à un coup, n'est par conséquent pas un handicap, le tireur devant changer de position immédiatement(bien que des modèles bitube aient vu le jour dans les années 1970).


    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Pas très inspirant en effet. Ces armes sont très très simples (en tout cas, elles l'étaient il y a 25 ans...). Les erreurs sont trop nombreuses pour être dénombrées: les gars qui jasent sur comment utiliser l'arme pendant qu'un pingouin en a une sur l'épaule, l'autre clown qui va regarder de coté de quoi ça a l'air (il a jamais dû voir tirer ça, sinon il saurait que c'est mieux de pas se sacrer là). Et ils ont bien fait de détaler quand la roquette est tombée par terre, mais souvent, ils en auraient pas eu le temps. Anyway, le seul point positif, c'est que l'ennemi a dû en rire un maudit bon coup en les voyant faire (peut être même que les talibans ont eu plusieurs "morts de rire").

    On peut juste espérer que les gars auront eu un briefing pas mal musclé de leur patron ensuite; les soldats canadiens sont en général très bien formés, et ceux-là, ben... euh, ce devaient être des officiers...

    NBOP
    Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage...
  • Lorsque l'on tire avec un lance-roquette, les gaz du moteur fusée sont éjectés à l'arrière. Il y a donc une zone de danger derrière le tireur qui varie en fonction de la puissance de la roquette.....
    Bin celle la elle était tres sécuritaire .......... a l'arriere :mrgreen:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler