RECHERCHE UN(e) TI-N'AMI(e)!!!

Salut gang!!

Je repars pour Hallandale beach en floride lundi ou mardi prochain pour faire de la moto, retour le dimanche ou lundi le 26 février.Je met ma moto dans mon camion(Dodge ram2500). Si quelqu'un(e) a le goût de couper l'hivers en deux,on peux surement mettre deux moto dans mon camion.
L'invitation est lancé, vous pouvez me répondre par M.P.

Salut. Francois

Réponses

  • Une question comme ça, tu protèges ta moto avec une toile dans ton pick-up?
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • Moi la question que je poserais c'est quoi..un ti n'ami pour toi :?: :?: :?: :?:


    héhéhé
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Moi la question que je poserais c'est quoi..un ti n'ami pour toi :?: :?: :?: :?:


    héhéhé
    heheheheheh...........?????
    sky is the limit

    image
  • Message déplacé dans : Planification de randonnées et voyage
  • Un ti-n'ami c'est quelqu'un qui a le gout de faire une petite ride de moto.
    Moi je part lundi ou mardi pis c'est toujours plus le fun de rider à deux.
    C'est l'occasion de faire de nouvelle rencontre et souvent de se faire un nouveau ti-n'ami.

    Frank
  • Non, moi je ne protège jamais ma moto car une toile quand elle balotte au vent, ça use le fini(clear) de ma peinture. Donc quand j'arrive en floride je prend 15min pour la laver, elle n'est pas très sale.
    Frank
  • Moi c'est le " ti-namis" qui me fait peur... :shock: :lol: :lol: :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Explique ta crainte?????
  • Binosxx" said:
    Moi c'est le " ti-namis" qui me fait peur... :shock: :lol: :lol: :lol:
    Est bonne. [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif]
    image
  • Si ta un problème de sexualité, moi pas. J'ai une femme et un enfant pis je suis capable d'aller en voyage avec quelqu'un d'autre sans avoir peur qu'il me saute dessus!
  • Interceptor" said:
    [quote="Binosxx"]Moi c'est le " ti-namis" qui me fait peur... :shock: :lol: :lol: :lol:
    Est bonne. [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif] [smilie=lol.gif]
    [/quote]

    C'était justement une joke [smilie=LolLolLolLol.gif]
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • C'est vrai qu'à voir ton bonhomme qui se trémousse les fesses... être pédophile, je te sauterais dessus... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    C'est vrai qu'à voir ton bonhomme qui se trémousse les fesses... être pédophile, je te sauterais dessus... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    [smilie=smiley-hors-sujet.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif]
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Je viens tout juste de lire ce post, c'était un maudite belle offre. Belle occasion pour un amateur. Une prochaine fois, peut-etre.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Malheureusement personne de disponible, je vous ferais parvenir quelque photo à mon retour la semaine prochaine.
    Salut à tous.
  • Fait un bon voyage et amuse toi bien, nous ont part le 2 Mars pour Daytona et retour le 11, je me tiens pu tellement j ai hate, ont va etre 6 Busa et 1 ZX10R a prendre le depart pour le Daytona Bike week!!
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • frank gsxr1000 06" said:
    Malheureusement personne de disponible, je vous ferais parvenir quelque photo à mon retour la semaine prochaine.
    Salut à tous.
    Malheureusement, effectivement tu es juste 2 semaines trop tôt pour moi, sinon je crois que je me serais proposer volontier, donc ca aurait été une p'tite n'amie :wink:

    bon voyage !

    billie
  • billie" said:
    [quote="frank gsxr1000 06"]Malheureusement personne de disponible, je vous ferais parvenir quelque photo à mon retour la semaine prochaine.
    Salut à tous.
    Malheureusement, effectivement tu es juste 2 semaines trop tôt pour moi, sinon je crois que je me serais proposer volontier, donc ca aurait été une p'tite n'amie :wink:

    bon voyage !

    billie[/quote]

    bon voyage quand même Frank ,on aurais surement eu du plaisir
    ensemble si la date aurais convenu

    prend un e bière a ma santé

    Bert [smilie=cheerssmilie.gif]

    Bert [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
  • Bon voyage mon Frank,

    Tu nous racontera ce voyage en revenant :wink:
    Life Begins
    When You Get One

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler