Votre opinion sur la nouvelle Sportster Nightster

Harley a sorti un nouveau modele à la derniere minute pour 2007. La Sportster 1200 Nightster. J'ai recu un email de HD la semaine derniere a ce sujet. Je ne sais pas pourquoi ils ont sorti un modele 2007 en plein mois de février coup de marketing peut-etre. Elle possède des arbres a cames de performance et des têtes haute compression. Tout un style selon moi!
Comme souvent, l’original n’a pas le même parfum et supplante tout ce qui roule.

Réponses

  • Je préfère mon street glide! :wink:
  • J'ai bien hâte de rouler en Street glide aussi! J'ai acheter il y a 2 semaines. Je l'ai pris en Black Pearl. :wink:
    Comme souvent, l’original n’a pas le même parfum et supplante tout ce qui roule.
  • Je l'aime bien pour son look rétro et épurée, comme je suis un maniac de sportives, je la prendrais pour le Dary Queen. :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Je passe un tour... vraiment !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • je suis pas un maniaque des sportster , mais j'aime le look tout noir comme le nightrod special , pis Freeway le sais que si jamais je penche vers les HD , ca va etre un Night rod et rien d'autre .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Pas pire comme moto, mais j'aime bien mieux la moto a Freeway, son FLHX. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • pas pire..mais moi j'aime la nite train :wink:
    sky is the limit

    image
  • Il y en as pour tout les gouts. :wink: :wink: :wink:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Quel que soit le genre de moto, il en faut pour tous les gouts. La seule chose que je pourrrais reprocher à Harley c'est que cette sportster rappelle encore trop le modèle initial créer en 1957. Mais pour ceux qui aiment ce modèle c'est tres réussi à mon avis...
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • pareil mais avec une fourche inversé ohlins 12" - long

    des resorts ohlins a larrière 12" de +

    et des poignés bracelets elle serai parfaite 8)

    ah oui! j'oubliai l'échapement double, supertrapp :twisted:

    ou un 2 en 1 vincehine (sous le moteur) :twisted:
    image
  • C'est juste, il y en a pour tous les goûts! 8)

    Moi j'aime sur un touring, avec la position droite,
    un peu de protection au vent, sinon pour faire 300 ou 400km
    a 120 130 je trouve ça tannant!

    Et comme je ne sors pas souvent pour tourner autour
    du poteau, ça me prends un peu de protection!

    Et je dois dire que mon flhx n'est pas fatiguant pantoute
    pour des longues rides :mrgreen: maudit que j'ai hâte
    de le sortir :roll:

    Dan
  • Belle moto !

    Ce ne sera pas mon premier choix lorsque je ferai le grand saut un jour mais elle a un petit look rebelle qui devrais faire tourner les têtes.

    prof
  • les pneus sont beaux...
    image
  • Ce genre de Harley est trop haut, mon opinion 8)
    image
  • simonak rider combien tu mesure on parle ici d un sportster .
    avec le banc direct sur la batterie .traine tu ta caisse de lait pour monter sur ton bike :wink: ...en général 99% du temp tous le monde les trouve trop petite . désolé pour la caisse de lait. ca ma sorti de la tete tout seul:wink:
  • budwweiser" said:
    simonak rider combien tu mesure on parle ici d un sportster .
    avec le banc direct sur la batterie .traine tu ta caisse de lait pour monter sur ton bike :wink: ...en général 99% du temp tous le monde les trouve trop petite . désolé pour la caisse de lait. ca ma sorti de la tete tout seul:wink:

    Bud vraiment tu me deçois ,une caisse de lait ,tu aurais pus dire au moins une caisse de 24 de Bud ,voyons toé tu vieillis ? :lol:

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • budwweiser" said:
    simonak rider combien tu mesure on parle ici d un sportster .
    avec le banc direct sur la batterie .traine tu ta caisse de lait pour monter sur ton bike :wink: ...en général 99% du temp tous le monde les trouve trop petite . désolé pour la caisse de lait. ca ma sorti de la tete tout seul:wink:
    Je pense qu'il parle plus du look général "low rider" que de la hauteur du siège.... parce que c'est vrai que n'importe lequel Harley est très bas.

    mon 2 cennes...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • budwweiser" said:
    simonak rider combien tu mesure on parle ici d un sportster .
    avec le banc direct sur la batterie .traine tu ta caisse de lait pour monter sur ton bike :wink: ...en général 99% du temp tous le monde les trouve trop petite . désolé pour la caisse de lait. ca ma sorti de la tete tout seul:wink:
    C'est le temps qui sorte son bike :wink:
  • hé hé hate tu dis prof je suis en vacance cette semaine et ca fait 3 jour que je gosse sur le bike ..j ai posé une petite prise ( lighter ) sous le banc
    acheter au canadian tire pour connecté le cellulaire en roulant ,et qui serait tres pratique avec un ptit compresseur pour les crevaisons ,
    pour 15$ fuse compris et 45 minutes de temp et le tour est jouer .
    j ai fini ca avec les 3 huiles et une quille .me reste l huile de la fourche
    bon bin je vous laisse la dessus je retourne dans le garage ..

    excuse moi j ai lever la tete sur la caisse de lait ..ta bien raison une 24 aurait bien pue faire l affaire ....

    bonne journée gang
  • Je l'ai essayé avant d'acheter mon 1200 Low pis ca ne m'a même pas influancer pour acheter celui que j'ai là. Look sportif pas mal pis même sensation que quand tu t'assieds sur un 883. Pas de changement pour moi avec mon 883 de l'année pasée :wink:
  • J'ai fait un test routier en fin de semaine...un look d'enfer,mais elle porte dure la nightster sur nos belles route québecoise.
    AH BEN!...cé ça

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler