Détecteur de radar??

Salut la gang!

Je me demande s'il existe un détecteur de radar qui ne se fait pas détecter par les polices ou s'il y a modèle qui peux etre efficace au québec. @-)
«13

Réponses

  • y me semble que j'ai deja entendu parler de sa.... une sorte de gps je croi mais je ne peu confirmer
    image
  • Oui, il en existe avec écouteurs qui sont très efficace, mais je n'ai pas de détails. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • En anglais, mais tu peut verifier ce lien.

    http://www.valentine1.com/
    image
    image

    Enjoy the ride
  • juste comme sa :roll: un flic qui te pogne avec sa, on doit etre dans marde en ...
    image
  • jerome" said:
    juste comme sa :roll: un flic qui te pogne avec sa, on doit etre dans marde en ...
    Meuhhhh non, l'amende n'est que de $1000.00
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    [quote="jerome"]juste comme sa :roll: un flic qui te pogne avec sa, on doit etre dans marde en ...
    Meuhhhh non, l'amende n'est que de $1000.00[/quote]

    pour certain sa peu etre un investissement qui en vaut la peine :lol: :lol:
    image
  • La loi ne dis pas que tu as pas le droit de l'avoir.
    La loi dis que tu as pas le droit de t'en servir.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Tout comme celui que j'ai dans mon véhicule mais dont je ne me sert pas.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Mr.Biker" said:
    La loi ne dis pas que tu as pas le droit de l'avoir.
    La loi dis que tu as pas le droit de t'en servir.
    Non, ils te le saisissent sur le champ, crois moi ça m'est déjà arrivé, mais il s'était payé tout seul bien avant que la saisie soit faite. :twisted:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Il y en a un de tout nouveau qui vient d'être mis sur le marché des US.
    Pas plus gros que stylo, aucun son, aucune lumière et qui à la forme d'un Mont Blanc.
    Il vibre simplement
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ils vont le saisir si tu t'en servait.
    Les gens des etats qui vient ici ont presque tout un radar dans leur vehicule, pas le droit de saisir a moins il est en fonction.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • C'est parce que la SQ les tolères. Juste pour pas déplaire aux Américains.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Mais comment savoir s'il est détectable,moi aussi je me suis déja fait saisir un car ils l'ont tétecté avec leur détecteur de détecteur de radar.J'ai entendu dire qu'il y en a qui ne sont pas détectable.Mais quels sont-ils???
  • Une recherche sur un forum de tuning automobile pourrais t'aider plus qu'ici. sur http://www.montrealracing.com par exemple.
    Comme souvent, l’original n’a pas le même parfum et supplante tout ce qui roule.
  • My 2 cents.................... Slaque la poignée!! Me semble que c'est évident et pas compliqué............. pis en plus, c'est gratissssss!!!!!!! :wink:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • BettyBoop70" said:
    My 2 cents.................... Slaque la poignée!! Me semble que c'est évident et pas compliqué............. pis en plus, c'est gratissssss!!!!!!! :wink:
    Tu es une vrai mère pour nous toi! :lol: :lol: :lol:
    image
  • BettyBoop70" said:
    My 2 cents.................... Slaque la poignée!! Me semble que c'est évident et pas compliqué............. pis en plus, c'est gratissssss!!!!!!! :wink:
    Quand je suis en haut de 150-160, au lieu de "slaquer" je tourne un peu plus et c'est gratis aussi... :twisted:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="BettyBoop70"]My 2 cents.................... Slaque la poignée!! Me semble que c'est évident et pas compliqué............. pis en plus, c'est gratissssss!!!!!!! :wink:
    Quand je suis en haut de 150-160, au lieu de "slaquer" je tourne un peu plus et c'est gratis aussi... :twisted:[/quote]

    ahhhhh je te dit.....les jeunes d'aujourd'hui :lol:
    sky is the limit

    image
  • Interceptor" said:
    [quote="BettyBoop70"]My 2 cents.................... Slaque la poignée!! Me semble que c'est évident et pas compliqué............. pis en plus, c'est gratissssss!!!!!!! :wink:
    Tu es une vrai mère pour nous toi! :lol: :lol: :lol:[/quote]

    Interceptor la bien dis. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Je dois être une vieille fille pas cool :roll: ......... mais mon père a toujours dit "N'importe quel ti-coune est capable d'aller vite..... mais ça veut pas dire qu'il est capable de breaker à temps"........... Faut croire que ça m'a marqué.............


    Car la vie est si fragile....... - Luc de la Rochelière
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • BettyBoop70" said:
    Je dois être une vieille fille pas cool :roll: ......... mais mon père a toujours dit "N'importe quel ti-coune est capable d'aller vite..... mais ça veut pas dire qu'il est capable de breaker à temps"........... Faut croire que ça m'a marqué.............


    Car la vie est si fragile....... - Luc de la Rochelière
    Ouin, mais je ne suis pas un ti-coune :roll:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="BettyBoop70"]Je dois être une vieille fille pas cool :roll: ......... mais mon père a toujours dit "N'importe quel ti-coune est capable d'aller vite..... mais ça veut pas dire qu'il est capable de breaker à temps"........... Faut croire que ça m'a marqué.............


    Car la vie est si fragile....... - Luc de la Rochelière
    Ouin, mais je ne suis pas un ti-coune :roll:[/quote]

    :lol:
    sky is the limit

    image
  • pour ceux que ça peut intéresser, voici ce que prévoit le Code de la sécurité routière à ce sujet:

    Détecteur de radar.

    251. Nul ne peut installer ou faire installer dans un véhicule routier ou y introduire de quelque façon un détecteur de radar de vitesse.

    1986, c. 91, a. 251; 1988, c. 68, a. 11.

    Interdiction.

    252. Nul ne peut vendre, louer ou mettre à la disposition de quiconque contre valeur, ou de quelque façon offrir de vendre, de louer ou mettre à la disposition de quiconque contre valeur, un détecteur de radar de vitesse.

    Confiscation.

    Une contravention au présent article entraîne sur déclaration de culpabilité, confiscation en faveur de la Société du détecteur de radar.

    1986, c. 91, a. 252; 1988, c. 68, a. 12; 1990, c. 19, a. 11.

    Interprétation.

    253. Pour l'application des articles 251 et 252, un détecteur de radar de vitesse est tout appareil ou ensemble d'appareils qui peut être utilisé pour aviser le conducteur d'un véhicule routier de la présence d'un radar de vitesse ou pour nuire au fonctionnement normal d'un tel radar.

    1986, c. 91, a. 253.

    CHAPITRE V

    DISPOSITIONS PÉNALES

    Infraction et peine.

    284. Quiconque contrevient à l'un des articles 233.1, 233.2, 250, 251 ou 274.2 commet une infraction et est passible d'une amende de 200 $ à 300 $.

    Infraction et peine.

    287.1. La personne physique qui contrevient à l'article 252 commet une infraction et est passible d'une amende de 300 $ à 600 $.

    Infraction et peine.

    La personne morale qui contrevient à l'article 252 commet une infraction et est passible d'une amende de 600 $ à 2 000 $.

    1990, c. 83, a. 122.


    Remise au propriétaire.

    639. Selon la nature des objets et sauf dans le cas visé au deuxième alinéa de l'article 252, la Société peut, aux conditions prévues par règlement, remettre un objet confisqué ou enlevé à son propriétaire lorsque celui-ci présente une demande écrite à cet effet dans les 90 jours qui suivent la date de la confiscation ou de l'enlèvement de l'objet. La remise de l'objet est effectuée aux frais du propriétaire.

    1986, c. 91, a. 639; 1988, c. 68, a. 19; 1990, c. 19, a. 11.

    Monik
    :wink:
  • Merci Monik pour nous avoir eclairer sur le sujet.

    On as toujours notre propre interpretation, mais rien de mieux que la version legale.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • allo Bettyboop

    Je ne suis pas un gars qui roule toujour à planche mais 121 km sur l'autoroute 73 lundi j'ai eu un beau ticket.La route était sèche, beau soleil pis bonne musique et oui pis deux flic, avoir eu un détecteur j'aurais lever le pied. L'été ma vitesse de croisière en moto est souvent 125 km/h, c'est quand mème pas si pire.Je ne crois pas qu'avoir un détecteur me ferais rouler plus vite mais je serais moin stressé de rencontré une popo.
  • frank gsxr1000 06" said:
    allo Bettyboop

    Je ne suis pas un gars qui roule toujour à planche mais 121 km sur l'autoroute 73 lundi j'ai eu un beau ticket.La route était sèche, beau soleil pis bonne musique et oui pis deux flic, avoir eu un détecteur j'aurais lever le pied. L'été ma vitesse de croisière en moto est souvent 125 km/h, c'est quand mème pas si pire.Je ne crois pas qu'avoir un détecteur me ferais rouler plus vite mais je serais moin stressé de rencontré une popo.
    Un gixxer 1000 a 125 kmh ... ai je bien compris ? :?:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="frank gsxr1000 06"]allo Bettyboop

    Je ne suis pas un gars qui roule toujour à planche mais 121 km sur l'autoroute 73 lundi j'ai eu un beau ticket.La route était sèche, beau soleil pis bonne musique et oui pis deux flic, avoir eu un détecteur j'aurais lever le pied. L'été ma vitesse de croisière en moto est souvent 125 km/h, c'est quand mème pas si pire.Je ne crois pas qu'avoir un détecteur me ferais rouler plus vite mais je serais moin stressé de rencontré une popo.
    Un gixxer 1000 a 125 kmh ... ai je bien compris ? :?:[/quote]

    :lol: ..cest probablemet a l'entree de l'autoroute ca binosxx en 1iere viteesse :lol: ( joke)

    moi j'aime rouller en moyenne 130-140...un ti peu plus defois :lol:
    sky is the limit

    image
  • Binosxx" said:
    [quote="frank gsxr1000 06"]allo Bettyboop

    Je ne suis pas un gars qui roule toujour à planche mais 121 km sur l'autoroute 73 lundi j'ai eu un beau ticket.La route était sèche, beau soleil pis bonne musique et oui pis deux flic, avoir eu un détecteur j'aurais lever le pied. L'été ma vitesse de croisière en moto est souvent 125 km/h, c'est quand mème pas si pire.Je ne crois pas qu'avoir un détecteur me ferais rouler plus vite mais je serais moin stressé de rencontré une popo.
    Un gixxer 1000 a 125 kmh ... ai je bien compris ? :?:[/quote]

    :shock: Bin quoi, ça s'peut! :roll:
    image
  • Comme je dit je roule la plus part du temps à 125 mais j'aime bien m'amuser aussi, faire du 280 ou 300 sur l'autoroute en ligne droite c'est pas exitant tu fait ça deux trois fois dans l'été. Tu peux avoir du fun à 125 130 mème avec un gsxr 1000.
  • frank gsxr1000 06" said:
    Comme je dit je roule la plus part du temps à 125 mais j'aime bien m'amuser aussi, faire du 280 ou 300 sur l'autoroute en ligne droite c'est pas exitant tu fait ça deux trois fois dans l'été. Tu peux avoir du fun à 125 130 mème avec un gsxr 1000.
    Dis "pinotte" sans rire! :lol: :lol: :lol:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler