Qui ride une moto sport ici???????

12467

Réponses

  • C'é fou ce que les divans attirent comme attention, au grand dam de leur accompagnement... en est-il de même pour les DR ?

    :) :) :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    C'é fou ce que les divans attirent comme attention, au grand dam de leur accompagnement... en est-il de même pour les DR ?

    :) :) :)
    Pour être fou, c'est complètement dingue en effet de constater les gens qui devienne de plus en plus pépère :) :)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • je te dirais que le dr attire les regards des enfants qui se demandent ce qu'un motocross fait dans la rue
    et les ados qui revent de devenir des Jim Mc Grath ou des Jean-Sébastien roy
    qui me disent eille men fait nous un wheelie...
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • dr mario" said:
    je te dirais que le dr attire les regards des enfants qui se demandent ce qu'un motocross fait dans la rue
    et les ados qui revent de devenir des Jim Mc Grath ou des Jean-Sébastien roy
    qui me disent eille men fait nous un wheelie...
    Moi c'est les ados en scooter qui me demande de faire des wheelies !

    :lol:

    Je ne le fait pas pour monter le bon exemple ! (que je suis fière de moi)

    [smilie=bwtiller.gif]
    image
  • 30ans avec un éYZF600R 97, ma 3e moto: V-max et warrior avant celle-ci.
  • :) :o :D salut,je suis un petit nouveau(sur le net),en2003 j'ai fait 15000km avec un Z1000,que du plaisir!!cette année,j'ai planté sur la 19 nord(tank slapping)elle est scrap,j'ai acheté un TL1000R,et j'ai hate de l'essayé.(recherche rider) :twisted: :twisted: :twisted:
    image
  • tu as plante avec? effectivement que de plaisir....
  • lp" said:
    tu as plante avec? effectivement que de plaisir....
    s'est ce que j'appele l'expériance!! mon TL1000 à`un amortisseur de direction. :D
    image
  • Salut, . j' ai fait 12 000 superbe km sur ma Katana 750. Pour l'été 2005, je change pour une FZ1. Si y du monde qui fond des rides a plusieurs moto sports après le travail la semaine dite moi le . je suis toujours avec mon père qui roule en customs et c'est frustrant de devoir l'attendre...
    a bientot
  • Bienvenue sur le forum!

    8)

    Faudrait voir de quel coin tu es...

    8) 8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je reste dans l`ouest de l`île de Montréal. Il y a pas grand place pour se pronener dans mon coin...
  • christophe" said:
    30ans avec un éYZF600R 97, ma 3e moto: V-max et warrior avant celle-ci.

    Question comme ca, avez vous déjas vu un gars over 50 ans avec un racer comme bike?? C'est plutot rare mais j'en ai vu un a St-Jérome, un seul pas plus 8)


    Moi j'ai 50 et me semble que j'aimerais ca en rouler un de temps en temps, peut-etre un jour ma en acheter un :wink:
    image
  • katana20" said:
    Je reste dans l`ouest de l`île de Montréal. Il y a pas grand place pour se pronener dans mon coin...
    Boff, il y a le bord de l'eau jusqu'à Ste Anne de Bellevue, St-Lazare avec toutes ces routes de campagne et si tu pousses un peu, tu vas par le bord de fleuve jusqu'à Cornwall et tu continues jusqu'à Toronto

    A part ça :wink: :wink: :wink: J'en oublie cetainement un couple de centaine :)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Effectivement, entre Montréal, Cornwall et Ottawa, ça laisse un très grand terrain de jeu tout plein de petites routes campargnardes avec, de plus, le choix de deux autoroutes pour le retour rapide.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Rider" said:
    Question comme ca, avez vous déjas vu un gars over 50 ans avec un racer comme bike?? C'est plutot rare mais j'en ai vu un a St-Jérome, un seul pas plus 8)


    Moi j'ai 50 et me semble que j'aimerais ca en rouler un de temps en temps, peut-etre un jour ma en acheter un :wink:
    Je n'ai pas encore 50 ans mais je suis proche (48 ans )
    et je rides avec Z1000

    Avant j'avais un Mean streak mais ce n'etait pas une moto pour moi
  • Salut a tous..................

    Moi je roule en moto sport depuis maintenant 2 ans, je roule une Hayabusa et je l adore :D

    Au plaisir de voir rencontrer sur les routes

    Busa45

    St-Jérôme
  • Ah ben c'est le fun ca les gars, des fois la performance me manque un peu avec mon Twin 1600, surtout quand je suis seul :wink: Au fait Busa45 tu as sans doute 45 ans et toi dennpl a 48 ans les gens font-ils le saut de vous voir sur un racer? Moi j'avais sursautté quand j'ai vu le gars de 50 ans debarquer de son bike et enlever son casque, mais j'ai sursautté dans le bon sens en me disant que voici un gars qui fait ce qu'il aime ca c'est sur. Au départ quand j'ai décidé d'acheter une moto, mon seul choix a été un custom, pourquoi, je ne sais pas, sans doute la popularité et l'allure de ces motos. Sans doute que je vais la garder ma moto, je l'aime bien mais il y a un ti-quelques choses qui se passe quand je vois un beau racer :wink: 8) 8)
    image
  • y a t'il un âge maximum pour les motos sportives?? Je suis peut être illégal??? Je comprend pas :?:
  • dennpl" said:
    [quote="Rider"]Question comme ca, avez vous déjas vu un gars over 50 ans avec un racer comme bike?? C'est plutot rare mais j'en ai vu un a St-Jérome, un seul pas plus 8)


    Moi j'ai 50 et me semble que j'aimerais ca en rouler un de temps en temps, peut-etre un jour ma en acheter un :wink:
    Je n'ai pas encore 50 ans mais je suis proche (48 ans )
    et je rides avec Z1000

    Avant j'avais un Mean streak mais ce n'etait pas une moto pour moi[/quote]
    salut Denn
    Mon partner de bike qui a 52,lui y roule en cbr xx,,,mais y a rien la,,,c est a dire que la derniere ride que j ai fait cet automne,j ai vue le pere noel dans le coin de st armand avec un ZRX 1200,ben de valeur que je n avais pas mon kodak en ma possesion,,mais sa fesais quand meme 2 fois que je le rencontrais,Y avais l air en bonne shape le bonhomme ahahahah
    salut
  • yveskdx" said:
    y a t'il un âge maximum pour les motos sportives?? Je suis peut être illégal??? Je comprend pas :?:
    Il n'y a rien a comprendre, je fais juste un peu d'ironie en disant que c'est disponible a tous ages :wink: C'est pas si fréquent que ca un gars de plus de 50 ans en RACER...mais les exceptions confirme la règle comme tu peux voir 8) 8)
    image
  • Rider" said:
    [quote="yveskdx"]y a t'il un âge maximum pour les motos sportives?? Je suis peut être illégal??? Je comprend pas :?:
    Il n'y a rien a comprendre, je fais juste un peu d'ironie en disant que c'est disponible a tous ages :wink: C'est pas si fréquent que ca un gars de plus de 50 ans en RACER...mais les exceptions confirme la règle comme tu peux voir 8) 8)[/quote]

    C'est loin d'être des exceptions, et même TRÈS fréquent. 70% des gens de mon association sont près ou passés la cinquantaine, et pilotent des 'sportives'. Tu sais, une sportive, le gaz est à droite et la clutch à gauche, pareil comme sur ta moto. Sauf que pour les vieillards comme moi, on fait ramolir les spring. Plus facile pour nos muscles atrophiés :lol:
  • Ayoye, 70% des membres de ton association sont autour du 50, ma foi c'est l'age d'or des Racer. Comme ca les racers qui me passent par la droite en wheelie et qui me dépassent a 250 kilos sont peut-etre des ti-vieux :shock: :wink: , hé boy c'est dangereux ca 8) :lol: mais avec le spring ramoli sur la poignée a gaz je comprends que c'est facile de rouler vite :wink: :lol: :lol:
    Non mais joke a part, je pensais pas qu'ils y en avaient autant....dire que j'en ai vu qu'un seul 8)
    image
  • Rider" said:
    Ayoye, 70% des membres de ton association sont autour du 50, ma foi c'est l'age d'or des Racer. Comme ca les racers qui me passent par la droite en wheelie et qui me dépassent a 250 kilos sont peut-etre des ti-vieux :shock: :wink: , hé boy c'est dangereux ca 8) :lol: mais avec le spring ramoli sur la poignée a gaz je comprends que c'est facile de rouler vite :wink: :lol: :lol:
    Non mais joke a part, je pensais pas qu'ils y en avaient autant....dire que j'en ai vu qu'un seul 8)
    Bon, encore des stéréotypes.
    Une chose importante a savoir, c'est que les pilotes de motos qui ont une possibilité de conduite sportive qui sont d'un âge certain, sont en très grand majorité des pilotes d'expériences qui connaissent très bien et leurs capacités et la capacité de leur monture. Ce sont aussi des gens qui n'ont rien a prouver à personne, donc les folies, c'est dans leur passé.
    Pour ce qui est des dépassements a des vitesses de fou a gauche, a droite, sur l'accotement, j'en ai vue de mes yeux des tonnes de custom aussi. Et Dieu sait que ce genre de moto ne tourne pas, ne freine pas, et souvent la seule expérience de ces pilotes remonte aux années 60 sur des 250....ou encore a des ballades a 50 a 20 sous les limites. Si tu veut discuter de folies, ça vas être avec d'autres que moi, j'ai horreur de ces discussions vides de sens et d'intéret.
  • yveskdx" said:
    [quote="Rider"]Ayoye, 70% des membres de ton association sont autour du 50, ma foi c'est l'age d'or des Racer. Comme ca les racers qui me passent par la droite en wheelie et qui me dépassent a 250 kilos sont peut-etre des ti-vieux :shock: :wink: , hé boy c'est dangereux ca 8) :lol: mais avec le spring ramoli sur la poignée a gaz je comprends que c'est facile de rouler vite :wink: :lol: :lol:
    Non mais joke a part, je pensais pas qu'ils y en avaient autant....dire que j'en ai vu qu'un seul 8)
    Bon, encore des stéréotypes.
    Une chose importante a savoir, c'est que les pilotes de motos qui ont une possibilité de conduite sportive qui sont d'un âge certain, sont en très grand majorité des pilotes d'expériences qui connaissent très bien et leurs capacités et la capacité de leur monture. Ce sont aussi des gens qui n'ont rien a prouver à personne, donc les folies, c'est dans leur passé.
    Pour ce qui est des dépassements a des vitesses de fou a gauche, a droite, sur l'accotement, j'en ai vue de mes yeux des tonnes de custom aussi. Et Dieu sait que ce genre de moto ne tourne pas, ne freine pas, et souvent la seule expérience de ces pilotes remonte aux années 60 sur des 250....ou encore a des ballades a 50 a 20 sous les limites. Si tu veut discuter de folies, ça vas être avec d'autres que moi, j'ai horreur de ces discussions vides de sens et d'intéret.[/quote]Je te suggère de remarquer les binettes qui ont été mises lors de la parution du message. Le tout à été fait sous forme de plaisanterie. Je te ferai également remarqué que lorsque tu mentionnes:Et Dieu sait que ce genre de moto ne tourne pas, ne freine pas, et souvent la seule expérience de ces pilotes remonte aux années 60 sur des 250.Tu généralises beaucoup de ton coté, et je ne suis absoluement pas d'accord avec tes propos
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je ne voudrais pas ici relancer le débat (on en a discuter amplement ici et sur d'autre post) mais je remarque que aussitôt qu'on parle de conduite de moto sport , on marche sur des oeufs. Je comprend que les proprios de motos sports sont attaqués de toute part (journeaux, saaq, population) et que cela peut agacer certains qui eux se comportent de facon intelligente sur leur moto. Mais il faut avouer que la plupart des acheteurs de ce type de motos sont des jeunes conducteurs qui recherchent des sensations fortes au mépris de leur propre vie et celle des autres. Je le dit encore, je ne veux pas généraliser, mais je suis souvent témoin de manoeuvre dangeureuses (dépassement sur une roue, louvoiement entre les autos sur autoroute,etc) qui ternissent l'image des motos sports auprès de monsieur tout le monde. Je ne dit pas que les conducteurs de customs sont meilleurs mais par leurs configurations ces motos incitent à une conduite disons moins agressive et j'en parle en connaissance de cause ayant eu et conduit tout les genres de motos dont une yamaha R6 à 40 ans.

    Je dirais en terminant que ceux qui ont un comportement intelligent avec leurs motos(tous types confondus) n'ont pas à se sentir visés par les critiques pour les autres comme dit l'expression: si le chapeau te fait......
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Quand on sera tous en maxi-scooter, on aura tous, tout compris.

    8) 8) 8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Quand on sera tous en maxi-scooter, on aura tous, tout compris.

    8) 8) 8)
    Des vieux croutons oui :wink: :wink: :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je peut dire aussi que quand je leves la visiere (mirroir)
    le monde restes surpris ,mais c'est pas désagréable
    Voir un vieux sur un Z1000 qui a la vraie couleur d'une Z
  • Si j'avais pu, j'aurais gardé mon R6 en plus de mon gold wing, mais les épaules ne suivaient plus et comme on est penché sur les poignées j'ai du me résigner à le vendre. Moi j'aimais bien le côté maniable de cette machine et sa légèreté, qu'elle différence avec ma Gold.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • yveskdx" said:
    [quote="Rider"]Ayoye, 70% des membres de ton association sont autour du 50, ma foi c'est l'age d'or des Racer. Comme ca les racers qui me passent par la droite en wheelie et qui me dépassent a 250 kilos sont peut-etre des ti-vieux :shock: :wink: , hé boy c'est dangereux ca 8) :lol: mais avec le spring ramoli sur la poignée a gaz je comprends que c'est facile de rouler vite :wink: :lol: :lol:
    Non mais joke a part, je pensais pas qu'ils y en avaient autant....dire que j'en ai vu qu'un seul 8)
    Bon, encore des stéréotypes.
    Une chose importante a savoir, c'est que les pilotes de motos qui ont une possibilité de conduite sportive qui sont d'un âge certain, sont en très grand majorité des pilotes d'expériences qui connaissent très bien et leurs capacités et la capacité de leur monture. Ce sont aussi des gens qui n'ont rien a prouver à personne, donc les folies, c'est dans leur passé.
    Pour ce qui est des dépassements a des vitesses de fou a gauche, a droite, sur l'accotement, j'en ai vue de mes yeux des tonnes de custom aussi. Et Dieu sait que ce genre de moto ne tourne pas, ne freine pas, et souvent la seule expérience de ces pilotes remonte aux années 60 sur des 250....ou encore a des ballades a 50 a 20 sous les limites. Si tu veut discuter de folies, ça vas être avec d'autres que moi, j'ai horreur de ces discussions vides de sens et d'intéret.[/quote]

    Non mais y prend pas les jokes celui la :? Tu peux bien discuter tout seul si tu veux :P ca ne me fera pas un plie 8) 8)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler