Photostory de ma saison 2006.

janvier 2007 modifié dans Archives (Général)
Voici donc le résumé de ma saison 2006 en images et musiques, ça fait environ 34 megs et 11 minutes et quelques...

Bon visionnement là. :-)

http://www.x-plane.org/home/enfo1/Saison_2006_8x6.wmv
«1

Réponses

• :D :D :D Christian, c'est un tres beau montage de ta saison. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Suêr photos, tu as le mérite de t'arrêter pour les prendre... Bravo

Je t'en souhaite une pareille en 2007
  • Salut les Gars,

Heureux de voir que vous l'appréciez.

Vivement 2007...
  • Montage de belle qualité.
    Félicitations
    Très agréable à visionner
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Superbe vidéo Christian! Fidèle à ta réputation, on n'y voit que de belles routes, superbes endroits et plein de gens souriants. :D

Touche, pour avoir pris part à plusieurs des rides d'Enfo, je te confirme que la plupart des photos de routes et paysages ont été prises en roulant! :lol:

Vivement que la saison 2007 arrive! :wink:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Magnifique Enfo comme toujours 8)

Mais quand je regarde ça, oufffff me semble que l'hiver
    est long :roll:

Bon choix de musique aussi !

J'ai bien hâte de rouler avec vous autres!

Freeway
  • Eh ben là, mon cher Enfo, tu m'as fait tripper pas à peu près... [smilie=lol.gif]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Tres beau montage Enfo , la plupart des routes me rappel pourquoi j'aime aller du côte americain , ahhhhhhhh que le printemps arrive :D.

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Cool,

Merci de vos commentaires et à ceux et celles qui ont pris part aux rides... C'est le fun car il va y en avoir d'autres en 2007, lol..
  • Beau ptit montage souvenir :wink: , je l'ai aussi montrer a ma boss et elle a bien appréciée aussi.

On va en faire d'autres en 2007 hein Enfo ? :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Merci Enfo...pour l'espace de ces 11 minutes, tu m'as fait tripper beaucoup et en plus j'ai même pas pensé qu'il fallait que je pelte la neige qui est tombée au Saguenay aujourd'hui...pas loin de 8 pouces!!! Lolllll :D

Yo Gang!! [smilie=canadiansmilie.gif]

p.s.je ne vous écrit pas souvent la gang...mais faites-vous en pas...je suis la tous les jours!!!!
    Poppy
  • Très belles photos Enfo..... comme toujours.........! :D Et le montage est tout simplement super!!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Super!

J'ai hâte au printemps!
  • Merci Enfo de nous faire partager tes moments de pure bonheur.

Ça me fait rêver à la prochaine saison.
    image
  • Super beau montage Enfo.
    Merci de le partager avec nous.

Solo
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • Felicitation et merci pour le beau video :wink: de beau souvenir :) et de belle qualiter et bonne musique yesssss :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Excellent Enfo! On a le goût de sauter sur notre bike tout de suite... si c'était pas de tout ce paysage blanc...

De toute façon dans 2 mois ça recommence. Yesss :D

Dis, est-ce que vous prendriez une belle ST noire dans votre groupe? :wink:

Jean
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

Un hiver qui s'affirme!!
  • Merci encore à tous pour vos bons mots...

Jean, j'aurai surement la chance de rouler avec toi un moment donné.

Yvon, c'est sur qu'il y en aura d'autres, ta Boss veut elle toujours essayé le backseat d'une custom?

Je roule avec différents groupes en début et fin de saison, et ce sans distinction de genre de motos. Ça demande plus de logistique et planification mais c'est le fun avec un bon groupe d'une dizaine de personnes environ.

Entre la fête des Mères et celle du Travail, j'allonge mes rides, c'est là que pour moi est l'essentiel de ma passion. Découvrir de nouveaux endroits (ça arrive encore) m'imprègner du coin visité, jaser avec les locaux et une bonne bouffe pour aller avec ça...

Ce genre de rides est limitées quant au nombre de participants (3 ~ 4 motos max.). Finalement il y a les rides d'amoureux, mais là j'vais me garder une "petite gène", lol...
  • Enfo" said:
    ta Boss veut elle toujours essayé le backseat d'une custom?
    En autant que Loulou te donne la permission... :lol: :lol: :wink:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • :shock: :shock:
    Superbe!!
    ca aide a passer l'hiver ca!
    fichus de beau groupe
    et les paysages :shock: a en couper le souffle!
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • superbe très beau montage, ca aide a attendre le retour des belles journées.
    Berny
  • Binosxx" said:
    [quote="Enfo"] ta Boss veut elle toujours essayé le backseat d'une custom?
    En autant que Loulou te donne la permission... :lol: :lol: :wink:[/quote]
    Si Loulou peut conduire sa propre moto, ça cause aucun problème... :D
    Le problème c'est que ma physiothérapeute pense que je ne pourrai probablement pas conduire de longues rides cet été, ses paroles fatidiques étant "il faudra y aller graduellement, ça prend un an pour guérir un os..." :(
    Alors, le backseat risque d'être souvent occupé cet été... :roll: , ce qui en soit n'est pas du tout désagréable, au contraire... :wink:

• Loulou" said:
    [quote="Binosxx"][quote="Enfo"] ta Boss veut elle toujours essayé le backseat d'une custom?
    Le problème c'est que ma physiothérapeute pense que je ne pourrai probablement pas conduire de longues rides cet été, ses paroles fatidiques étant "il faudra y aller graduellement, ça prend un an pour guérir un os..." :(
    Alors, le backseat risque d'être souvent occupé cet été... :roll: , ce qui en soit n'est pas du tout désagréable, au contraire... :wink:[/quote]

Je crois que tu va t'en remettre assez bien pour l'été. :wink:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Loulou" said:
    [quote="Binosxx"][quote="Enfo"] ta Boss veut elle toujours essayé le backseat d'une custom?
    Alors, le backseat risque d'être souvent occupé cet été... :roll: , ce qui en soit n'est pas du tout désagréable, au contraire... :wink:[/quote]

Désolé de lire ça Loulou! Tout le monde sait comment tu ADORES rouler. Oh well! AU moins avec Enfo je suis sûr que tu vas voir autant de paysages cette année. Et au moins cette fois-ci tu n'auras pas à te concentrer sur la route... :D
    Le voyage c'est la moitié du plaisir? En moto, le voyage c'est le plaisir au complet!

Un hiver qui s'affirme!!
  • J'ai pas dit mon dernier mot Jean, t'en fais pas! :twisted:
    J'espère bien pouvoir rouler un peu... des p'tites ridettes les samedis..., mais je pense que pour les plus longs trajets, des dimanches et vacances, je ferai du backseat et oui, c'est super le fun car on peut admirer le paysage et profiter du moment sans le stress de la conduite! Qui sait, assise à l'arrière, je devriendrai peut-être la photographe officielle des Enfo Rides! :D :D
    À suivre...

• salut info, je regarde attentivement les rides que tu fais et je crois fermement que tu pourrais faire un livre genre rouler à moto comme celui qui est sorti, sa serais cool de profiter de ton expérience et je serais acheteur, en tout cà très beau montage.
  • Loulou" said:
    J'ai pas dit mon dernier mot Jean, t'en fais pas! :twisted:
    J'espère bien pouvoir rouler un peu... des p'tites ridettes les samedis..., mais je pense que pour les plus longs trajets, des dimanches et vacances, je ferai du backseat et oui, c'est super le fun car on peut admirer le paysage et profiter du moment sans le stress de la conduite! Qui sait, assise à l'arrière, je devriendrai peut-être la photographe officielle des Enfo Rides! :D :D
    À suivre...
    Si t'aime trop le backseat, ça va lui prendre un Golg Wing, héhé. :lol: :lol: :lol:
    image
  • Beau casque...
    image
  • Connaissant la qualité des photos d'Enfo , je m'étais gardé le visionnement du vidéo pour mon samedi soir , je ne voulait pas le regarder a la hâte un soir de semaine.

Bin pleine écran sur mon moniteur ce soir j'ai vraiment pas été déçu.

Belle job une fois de plus. [smilie=quote]
  • salutation,

........ d'accord avec tous les autres ... magnifiques photos... [smilie=quote] ..... et ton montage... [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] ...

............................. 8) ................................................
    norman...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler