sologirl change de nom pour Dark Angel

janvier 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut tlmonde :) juste pour vs dire que lannee 2006 je l ai mise au rancart et je commence 2007 en beaute et en meme temp un petit changement d' avatar et de nom,:wink:
www.gmciracing.fr.gd
www.srsavoieracing.fr.gd
www.quebecdirt.com



Je vie ma journée comme si c'était la dernière

Réponses

  • kool linda que 2007 sois ton année et que ce nouveau depart t'aide a oublier 2006 en partie (sauf les bons souvenirs :D ).

    merci de l'avoir dis car on etait habituer au camion jaune et on aurai chercher longtemps :wink:

    Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Le nom va tres bien avec ton nouveau avatar.

    Que ca soit juste le debut d'une bonne annee pour toi. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Dark Angel" said:
    Salut tlmonde :) juste pour vs dire que lannee 2006 je l ai mise au rancart et je commence 2007 en beaute et en meme temp un petit changement d' avatar et de nom,:wink:
    Allo Dark Angel!

    Le même nom que ma motade (Jessica Abba) préféré de l'émision du même nom. Mais elle pilotait une ZX6 :lol:

    image

    image

    image

    image

    image
  • très propre cette petite :)
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • danny11" said:
    merci de l'avoir dis car on etait habituer au camion jaune et on aurai chercher longtemps :wink:
    :lol: :lol: Je pensais justement à la même chose....!!! Allô à toi Dark Angel! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Rebienvenue Dark Angel :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • [quote="Luckyluc"]Allo Dark Angel!

    Le même nom que ma motade (Jessica Abba) préféré de l'émision du même nom. Mais elle pilotait une ZX6] :lol:

    Elle fait peut-être très mignonne... mais je ne lui souhaite pas une petite glissade... son petit look va en souffrir... çà protège pas fort son affaire...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="Luckyluc"]... Elle fait peut-être très mignonne... mais je ne lui souhaite pas une petite glissade... son petit look va en souffrir... çà protège pas fort son affaire...
    [/quote]

    Je crois bien que pour la plupart, c'est avant la glissade qui compte. Après, cela importe moins... du moins, dans son contexte!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Enchantée, Dark Angel ! :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Alors Dark Angel, je te souhaite une année 2007 toute en beauté :) !
  • Merci pour les re bonjours,et les compliments,et les souhaits :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Cool Linda :twisted:

    Comme l'a dit Mr Biker : ton nouveau nom et ton avatar vont très bien ensemble, j'adore!!!!!!..... :D

    Et 2007 sera pour toi, j'en suis certaine, une année remplie de belles surprises! :wink:

    A+

    Roxanne
    "The power to believe in yourself, is the power to change fate"
    --------------------------------------------------------
    MotoClubQuebec.com
    membre du Moto Club de Québec
    butterfly66@motoclubquebec.com
  • Bonjour Linda,

    Ça te vas très bien et oui tu as raison, une autre année commence et elle sera de loin la meilleure :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • Salut a toi customet merci :wink: et J ai tres hate de vs revoir toi et ta douce :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Bienvenue Dark Angel et que ces changement t'apporte tout ce que tu désires :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler