Pneu V star 1100 Quelle marque prévilégiée ?

janvier 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour, j'aimerais avoir la comparaison entre un pneu Metzeler ME 880 Marathon et un pneu Dunlop D404. J'aimerais recevoir vos conseils vs qualité prix.

Réponses

  • J'ai déja instasllé des Metszler sur une Vstar 1100 adhérence en courbe et sur pavé mouillé de beaucoup supérieure aux pneus d'origine durée de vie comparable 15,000 arrière 25 avant environ.
  • Ça dépend toujours pour quelle moto et pour quoi faire avec.

    Le D404 est un pneu pas très dispendieux pour Cruisers et modèles plus anciens. Bon compromis prix/résistance à l'usure/grip.

    Le Metzeler M880 est un pneu pour Cruisers et Touring longue distance. Il se compare plus avec le Dunlop Elite 3. Excellent pneu ayant une grande stabilité, bonne résistance à l'usure, bonne grip sur pavé mouillé. Je dirais qu'il est une coche au dessus du D404.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • exact Patm, question de sorte de bécane :lol:
    pour avoir eu sur ma bécane, des Bridgestone, Dunlop et présentement des Metz 880, a date de beaucoup supérieur aux autres.
    Pour les Elite3 voulais mes prochains, j'abandonne, les commentaires
    outre frontière sont pas trop bonnes.

    Ce pringtemps soit encore les Metz ou j'essai les Avon, le problème la
    disponibilité?????
  • Slim, j'avait les Dunlops Elite 3 sur mon Gold et j'ai faits 28 000km avec , tres satisfait. Juste avant le remissage j'ai remplacer mes pneus par encore des Elites 3. J'avait penser au Metz 880, mais a decider de rester avec les Dunlops. Tu me donne des nouvelles sur tes Metz, peut etre la prochaine fois je vais les essayers.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • c'est cela que j'ai présentement, avec les autres je pouvais pas dépasser
    20,000 klm environ a cause surtout du pneu avant ( cupping )
    la je dépasse, environ 25,000 klm encore bon pour faire un peu :lol:

    sur le site us que tu connais, que certains ont pas aimé.

    regarde ici les appréciations, semble pas pire.
    http://www.hondadirectlineusa.com/store ... =477347444

    mais je reste avec Metz ou va essayer Avon s'ils en ont :lol:
  • Exactement l'endroit ou j'achete mes pneus.
    image
    image

    Enjoy the ride

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler