Quelles infos sur la Victory Vegas 8-Ball ?

décembre 2006 modifié dans Archives (Général)
Bonjour

Nouvellement inscrit sur votre forum, je cherche des renseignement sur la conduite de la Victory 8-ball.

Quelqu'un peut il me donner ses impressions, qualités et défauts sur cette moto ?

Merci

A+

Debru
«1

Réponses

  • Ca serait pas bien long, un autre membre ici, Supacriss, qui est un fidele des Victory va surment t'en parler, ca devrait pas tarder. :D :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Bienvenu sur le site un premier Saint Pierret Je n'ai jamais visité les îles mais connît bien les Hebditch
  • Debru975 parle à Supacriss il est LA personne qui te donnera les infos :wink:

    Mr.Biker aussi t'a écrit sensiblement la même chose :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:
    Debru975 parle à Supacriss il est LA personne qui te donnera les infos :wink:

    Mr.Biker aussi t'a écrit sensiblement la même chose :wink:
    Salut

    Alors je repose la question

    Supacriss où que tu sois, quelles sont tes impressions, qualités et défauts sur la Victory Vegas 8-ball ? Serait-ce un sacrilège de la comparer à la HD Dyna Street Bob qui à mon avis est son alter égo chez l'autre américain ?

    Merci d'avance pour tes précieuses informations

    A+

    Debru
  • Si tu vas dans la liste des membres clique sur Supracris et envoie lui un message personnel (MP)
  • Debru975" said:
    [quote="Hot Legs"]Debru975 parle à Supacriss il est LA personne qui te donnera les infos :wink:

    Mr.Biker aussi t'a écrit sensiblement la même chose :wink:
    Salut

    Alors je repose la question

    Supacriss où que tu sois, quelles sont tes impressions, qualités et défauts sur la Victory Vegas 8-ball ? Serait-ce un sacrilège de la comparer à la HD Dyna Street Bob qui à mon avis est son alter égo chez l'autre américain ?

    Merci d'avance pour tes précieuses informations

    A+

    Debru[/quote]

    Effectivement Debru tu vas être très bien servi par Supacriss :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • guy" said:
    Si tu vas dans la liste des membres clique sur Supracris et envoie lui un message personnel (MP)
    je l'ai déja fait guy hihi car je pensais que notre ti nouveau ne savais peut etre pas comment le faire

    je ne veut pas t'insulter Debru, car j'ai passé par là moi aussi :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Je l'ai fait itou
    Sak
    Il va être inonder :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Je l'ai fait itou
    Sak
    Il va être inonder :lol: :lol: :lol:
    On es tu assez finnnnnnnnnnnnnnnnnnn hihiih :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Sérieux, je l'ai fait aussi :D :D :D :D :D :D :D :D

    prof
  • Prof" said:
    Sérieux, je l'ai fait aussi :D :D :D :D :D :D :D :D

    prof
    great mind think a like hihii :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Ça s'apelle du service aux membres

    We are the best


    Bin quoi, si on se le dit pas, personne ne le fera :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Ça s'apelle du service aux membres

    We are the best


    Bin quoi, si on se le dit pas, personne ne le fera :wink:

    Ben pour cela que je dit : great mind hihihi :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Debru975" said:
    [quote="Hot Legs"]Debru975 parle à Supacriss il est LA personne qui te donnera les infos :wink:

    Mr.Biker aussi t'a écrit sensiblement la même chose :wink:
    Salut

    Alors je repose la question

    Supacriss où que tu sois, quelles sont tes impressions, qualités et défauts sur la Victory Vegas 8-ball ? Serait-ce un sacrilège de la comparer à la HD Dyna Street Bob qui à mon avis est son alter égo chez l'autre américain ?

    Merci d'avance pour tes précieuses informations

    A+

    Debru[/quote]

    Me voici!!!
    Bon! par oû commencer?
    Je fait essayer d'être bref pour une première introduction à cette merveilleuse machine qu'est la Victory.

    Pour commencer, oui, c'est un sacrilège de la comparer à n'importe quel HD, j'aime bien les HD, mais à part le fait que les 2 compagnies sont aux usa, là s'arrête la comparaison.
    Même qu'à cela, nous pouvons dire que Victory est plus américaine que HD puisqu'elle ne fait pas fabriquer la majorité de ces pièces au Japon ou au Mexique comme HD le fait.

    Le côté technologique de Victory est à des années lumières en avance sur HD, premièrement beaucoup plus de force du côté de Victory.
    Le moteur freedom de Victory possède 4 valves par cylindre, injection directement dans le cylindre, ce qui t'assure une meilleure performance que n'importe quel moteur avec des pushrods(HD).
    Freins Brembo, que dire de plus, les meilleurs freins au monde utilisé par les plus grands dont Porsche...
    Refroidissage huile/air.
    En partant, c'est une moto très performante pour sa catégorie, mais si comme moi tu en as besoin de plus, ça ne coûte pas les yeux de la tête pour faire des modifications.
    Côté look, tout le monde vont être d'accord pour dire que c'est un des plus beaux cruiser sur le marché avec des belles lignes pures...
    Moto très confortable, qui tiend la route avec une grâce suprême, d'ailleur, je croit que la moto devine les courbes avant même d'y arriver, ça tourne tout seule cette bête là...

    Un autre avantage, elle est facile à trouver dans un parking entouré de 100ieme anniversaire, gris et noir ou noir et gris...
    Sérieux, faut pas être gêné en Victory, car tout le monde te regarde, ça ralentit le traffic si tu veux...
    Si le son t'inquiète, alors cesse, elle ont un très beau son...

    Le seul inconvénient pour l'instant, c'est le manque de concessionnaire, mais c'est quand même plus que BMW... anyway, ça brise jamais, donc pas vraiment besoin de savoir qu'il y a un garage pas loin...

    Des fois je me dit qu'une sixième vitesse serait bien, mais si tu y vas pour un modèle 2006 et +, tu peux y ajouter une sixième.

    Dans le fond, son plus gros défaut, c'est qu'elle n'a que des qualités, et ça rend les autres jaloux...

    Ceci n'est qu'un court résumé des avantages Victory!
    Pour d'autres questions, ou si tu veux en essayer une cette été, n'hésite pas à me contacter.


    image
    image
  • tu vois Debru975 j'avais raison hihi :wink: tu as été bien répondu

    Ceci n'est qu'un court résumé des avantages Victory!
    Pour d'autres questions, ou si tu veux en essayer une cette été, n'hésite pas à me contacter.
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Ben quoi Supracris tu organise une ride pour Saint-Pierre et Miquelon pour faire essayer ta Victory à Debru975.

    Ou tu invite Debru975 à venir te visiter pour un essaie.
  • guy" said:
    Ben quoi Supracris tu organise une ride pour Saint-Pierre et Miquelon pour faire essayer ta Victory à Debru975.

    Ou tu invite Debru975 à venir te visiter pour un essaie.
    Ouin, j'ai remarqué ce détail après avoir lancé l'invitation...
    L'invitation tiens toujours si notre ami descend dans le coin, sinon, même si la Victory n'a aucun problème sous la pluie, je doute qu'elle traverse la grosse rivière... quoi que le bateau existe mesemble...
    Ouai, plus j'y pense, plus je me dit que ça doit être un beau voyage...
    Le concessionnaire le plus proche est en nouvelle ecosse, et les gars connaissent Victory en masse...
    http://www.victoryridersassociation-ns.ca/
    En passant, comment ça cest pas à nous ces iles là???
    Ça doit pas être difficile à envahir...

    :wink:
    image
  • ronron
    décembre 2006 modifié
    je sens ici un brin de parti pris de la part de supacriss!!
    mais je dois avouer qu'apres avoir essayé le jackpot a quelques reprises cet été, ben..... y a pas tors!!! :wink:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Je me demande si ça paraît que Supacriss aime la Victory

    Simple question :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Pense tu Wolfman qu'on devrait faire un sondage. :lol: :lol: :lol:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Ma passer mon tour pour cette fois Léon

    Mouahahaahahaha
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • supacriss" said:
    [quote="Debru975"][quote="Hot Legs"]Debru975 parle à Supacriss il est LA personne qui te donnera les infos :wink:


    Ceci n'est qu'un court résumé des avantages Victory!
    Pour d'autres questions, ou si tu veux en essayer une cette été, n'hésite pas à me contacter.


    image
    [/quote][/quote]

    Merci Supacriss pour ces infos

    Dans un premier temps, désolé que tes amis t'aient réveillé pendant ta sieste pour répondre à ma requête. Je sens l'expression de quelqu'un qui vient de se réveiller en sursaut !

    Dans un deuxième temps, tes commentaires sur la 8-ball ne semblent-t-ils pas quelque peu partisan et plein de parti pris pour cette marque. On sent la passion à plein nez lol

    En tout cas merci pour cette éloge à Victory. Je connaissais la marque de réputation, la mauvaise avec l'époque de la V92 et la bonne depuis l'avènement de la Vegas.

    Je pense comme toi qu'elle est en bonne voie, non pas de détroner la puissance commerciale de HD mais bien de se créer son petit cercle de passionné.

    J'ai découvert de visu la Vegas au salon de la moto de Montreal (en 2003 ou 2004 je ne sais plus) et j'ai eu l'occasion cet été de visiter la concession d'Halifax - Sunset Motorsport, très belle par ailleurs. Toute la gamme Victory était présente, y compris des versions Ness de toute beauté. C'est pourtant la 8-ball qui m'a charmé par la pureté de ses lignes, la légèreté de son équipement (si l'on peut dire) et la simplicité qu'elle représente en matière de design.

    La gentillesse de mon interlocuteur (merci Dave) m'a permis de tester l'assise et le bruit moteur de plusieurs modèles, malheureusement pas d'en essayer une. J'ai failli craquer pour la 8-ball présente mais pleins d'hésitation sur la fiabilité et la perennité de la marque m'ont fait changer d'avis.

    J'ai tourné mes talons vers la Royale Venture d'un tout autre genre mais plus appropriée pour mes voyages.

    Je reste cependant accro de la ligne de la 8-ball et ne désespère pas de la mettre dans mon garage un jour en compagnie de ses éventuelles futures consoeurs. Alors je te pris, rend moi un avis très objectif de la belle en laissant pour quelques instant ta passion au vestiaire (sans t'offusquer bien sur).

    Pour un essai pourquoi pas si tu le permet. Pour l'instant pas évident, un demi-continent nous sépare. A voir l'été prochain

    A+

    Debru
  • supacriss" said:


    En passant, comment ça cest pas à nous ces iles là???
    Ça doit pas être difficile à envahir...

    :wink:
    Alors là c'est la meilleur voila t"y pas qu'il veux me piquer mon caillou maintenant !!!

    Même les english se sont casser les dents sur ce caillou imprenable et après que les tuniques rouges y aient foutu le feu plusieurs fois, ces sacrés frenchies que sont mes ancêtres sont revenus planter leur fier drapeau. Et ça fait plus de 500 ans qu'en y est ! Alors en y reste ! [smilie=2gunssmilie.gif]

    Mais s'il s'agit de nous envahir pacifiquement, alors venez-y tous les "bikers" de notre cousine patrie. Mais ça va être dur de caser toutes les bécanes sur le galet lol [smilie=cheerssmilie.gif]

    Allez A+ et sans rancune :D

    Debru
  • A ce qu'il me semble il y a ou a déja eu un mouvement qui pronait l'annexion au Canada après tout Terre-Neuve est plus près que la métropole.
    Donc Supracris ne veut pas voler le caillou mais juste encourager la sécession.
  • supacriss a écrit:
    "En passant, comment ça cest pas à nous ces iles là???
    Ça doit pas être difficile à envahir..."

    Bon le v'là qu'il veut déclarer la guerre à la France maintenant... :roll:
    image
  • Rien de mon coté sur la 8Ball, mais il y a un bon article sur le Hammer S 2007 dans le dernier Rider (Février 2007).
  • Debru975" said:
    [quote="supacriss"]

    En passant, comment ça cest pas à nous ces iles là???
    Ça doit pas être difficile à envahir...

    :wink:
    Alors là c'est la meilleur voila t"y pas qu'il veux me piquer mon caillou maintenant !!!

    Même les english se sont casser les dents sur ce caillou imprenable et après que les tuniques rouges y aient foutu le feu plusieurs fois, ces sacrés frenchies que sont mes ancêtres sont revenus planter leur fier drapeau. Et ça fait plus de 500 ans qu'en y est ! Alors en y reste ! [smilie=2gunssmilie.gif]

    Mais s'il s'agit de nous envahir pacifiquement, alors venez-y tous les "bikers" de notre cousine patrie. Mais ça va être dur de caser toutes les bécanes sur le galet lol [smilie=cheerssmilie.gif]

    Allez A+ et sans rancune :D

    Debru[/quote]Tu peut garder ta roche, nous avons la nôtre du coté des Îles de la Madeleine et elle est à nous :D :D
    De nos jours, les gens connaissent le prix de tout, mais de la valeur ils ne savent rien.
  • Debru 975
    Même si cela peut y ressembler, ce n'est pas de la partisanerie, tu me demande de comparer 2 modèles américain, ce que j'ai fait, et je sait de quoi je parle, j'ai roulé en HD et en Victory...
    C'est le jour et la nuit entre les 2 marques...
    Et c'est le même language chez les anciens proprio de HD qui ont changé pour Victory!
    Bien sûre la comparaison devient plus complexe si j'y ajoute certaine japonaise, mais là n'était pas le cas...
    Le seul, et je dit bien le SEUL point oû HD est supérieur à Victory, c'est la légende du nom... mais c'est pas ça qui te fait rendre du point a au point b...

    J'suis pas pour inventer des points négatifs quand il n'y en a pas juste pour vous faire plaisir...

    Oui, du côté américain Victory est de loin supérieur à l'autre...
    J'aime bien les dactylos, mais je suis mieux avec un laptop... que voulez-vous...

    Mais pour mieux répondre à tes questions, j'aimerai savoir quel sont tes besoins???
    image
  • supacriss" said:
    J'aime bien les dactylos, mais je suis mieux avec un laptop... que voulez-vous...
    :lol: :lol:

    J'y connais rien dans ce monde de V-Twin américain, mais tu pique vraiment ma curiosité, laisse nous savoir sur le forum quand y aura des essais, ça manque à ma culture.
  • Touche, si jamais tu veut essayer les models Victory, au debut Juin a l'Americade, tous les manufacturiers sont sur place et tu peut essayer plusieurs models de motos, y inclus les Victory.

    Si jamais vous en avez besoin de plus de details au sujet de l'Americade, voici le lien internet ou bien juste a m'envoyer vous questions, je travail pour eux.

    www.tourexpo.com
    image
    image

    Enjoy the ride

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler