personne célèbre morte en moto...

décembre 2006 modifié dans Archives (Général)
Un-ti-quiz-demême...
Nommer des gens célèbres morts en moto...
Je commence avec;
Coluche.
Lawrence d'arabie.
image
«1

Réponses

  • C'est ce qu'on appelle se faire éteindre la chandelle :D :D :D

    hohohohohohohoho
    TiPhonse, Ste-Foy, Québec
    Suzuki Burgman Exécutive, 2006
  • C'est ce qu'on appelle se faire fermer la "kill swich" de sa Victory :lol: :lol:
  • ça a freiné fort juste en avant alors ?!
    merci pour la liste de wikipedia, interessant ..
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Je voulais pas tuer le quiz héhéhé, y'en a surement d'autre. :D
  • Bof!
    J'essai de mettre de la vie sur le forum avec des quiz, vous en faites ce que vous voulez...
    image
  • pas d'autre quiz supa ... d'autre personne morte =)
  • supacriss" said:
    Bof!
    J'essai de mettre de la vie sur le forum avec des quiz, vous en faites ce que vous voulez...
    Bien MERCI Supacriss de mettre de la gaieté en celle belle journée de réjouissance :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • toudg" said:
    pas d'autre quiz supa ... d'autre personne morte =)
    Ou des motards célèbres et vivants? :wink:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • PatM" said:
    [quote="toudg"]pas d'autre quiz supa ... d'autre personne morte =)
    Ou des motards célèbres et vivants? :wink:[/quote]Il y avait Charles Bronson, Steve McQueen dans les plus anciens dont je me souvient rapidement et dans les plus récent il y a Tom Cruise, Colin Farrel, Nicolas Cage, Jay Leno et sa collection et la liste ne fera que s'allonger
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • toudg" said:
    pas d'autre quiz supa ... d'autre personne morte =)
    Ok, quelle sont les morts de vedettes qui reste un mystère?!?
    Meutre, suicide, accidents, conspiration, tsé des affaires encores nébuleuses...
    Comme Jayne Mansfield, Marilyn Monroe, Coluche...
    image
  • Curt Cobain
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • PatM" said:
    Curt Cobain
    :shock: :shock: surprenant, je le croyais trop frosté pour faire quoi que se soit... :lol:
  • PatM" said:
    [quote="toudg"]pas d'autre quiz supa ... d'autre personne morte =)
    Ou des motards célèbres et vivants? :wink:[/quote]

    Ben... y'a Wolfman, Zero, Sigur, Charlot et quelques autres, dont les nominatifs m'échappent...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Il y a eu, aussi, John Pitt, un montréalais qui a bourlingué pas mal et qui est parti de Montréal, en 1970, à l'âge de 60ans, avec sa BMW 750, pour se rendre jusqu'à la Terre de Feu et revenir. Il a fait ce périple en moins d'un an, à une époque où le réseau routier n'était pas encore complet.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Supa,

    T'en fait pas... dans la liste en question, Ils sont même pas foutus d'avoir inscrit GIlles Villeneuve et Ayrton Senna !!! :roll: :cry: Probablement les deux plus grandes légendes, de course !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Y'a aussi les Duhamel, père, fils, frère et maintenant petit-fils...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Lebauffe" said:
    Supa,

    T'en fait pas... dans la liste en question, Ils sont même pas foutus d'avoir inscrit GIlles Villeneuve et Ayrton Senna !!! :roll: :cry: Probablement les deux plus grandes légendes, de course !
    Oui ils y sonts les deux
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="Lebauffe"]Supa,

    T'en fait pas... dans la liste en question, Ils sont même pas foutus d'avoir inscrit GIlles Villeneuve et Ayrton Senna !!! :roll: :cry: Probablement les deux plus grandes légendes, de course !
    Oui ils y sonts les deux[/quote]

    :( Çà vas-tu me prendre un set de chassis double ??? :roll:
    J'ai pas vu çà, pentoute ! :oops:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe, faut que tu fouille un peu... :lol: :lol: :lol:


    1982, May 8: Villeneuve, Gilles, 1982 Belgian Grand Prix, during qualifying session
    1982, June 13: Paletti, Riccardo, 1982 Canadian Grand Prix
    1986, May 15: de Angelis, Elio, during Brabham testing in France, Le Castellet circuit
    1994, April 30: Ratzenberger, Roland, 1994 San Marino Grand Prix, during qualifying session
    1994, May 1: Senna, Ayrton, 1994 San Marino Grand Prix

    Tu vas en bas et tu clique sur:
    See also
    Lists of people by cause of death

    Ensuite:

    List of racing drivers who died in racing crashes
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • C'était pas en moto ça.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Salut,il avait aussi indian Larry mort en septembre 2004.
  • Le plus fameux d'entre tous ayant vécu avec et pour la moto, reste à mon avis, Hishiro Honda.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Le plus fameux d'entre tous ayant vécu avec et pour la moto, reste à mon avis, Hishiro Honda.

    8)
    C'est pas plutôt Soichiro ou kek chose comme ça?
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Le tout dépend de l'accent local de l'auteur...

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Honda

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Mike (The Bike) Hailwood. Celui qui pilotait les motos de M Honda.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • Du côté des musiciens, ben, il y a eu... Elvis!

    Pis, en ce moment, il y a... Mike Hopfner...

    Dire Straits a dû reporter sa tournée internationale de quelques mois, en 2005, à cause de cet accident à moto de son leader.

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Chichille, voulais-tu parler de Mark Knopfler????
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

    Ride safe!
  • chichille8" said:
    Le tout dépend de l'accent local de l'auteur...

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Honda

    :)
    Merci chichille pour ce lien, ça m'intéresse . :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • PatM" said:
    Chichille, voulais-tu parler de Mark Knopfler????
    Effectivement... j'étais loin d'être assuré de l'ortaugraf.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler