Mr Biker à la retraite.

décembre 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut les amis,

J'aimerais souhaiter une super retraite à notre amis Mr Biker.

C'est aujourd'hui le grand jour.

Garde la santé mon vieux et profite-en au max. :)

prof

Réponses

  • Cher Léon...

    Que de beaux projets doivent prendre forme dans ton coeur au moment présent...

    Je te souhaite une belle retraite dorée, remplie de randonnées et de voyages... De belles rencontres et de moments privilégiés...

    Chanceux va! Profites-en, tu la mérites amplement cette belle retraite!!!
    Et comme dit Prof, nous buvons tous à la tienne! [smilie=cheerssmilie.gif]

    Bisous,
    Lise alias LOULOU
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

    "I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Salut Léon, félicitations pour ta retraite officielle, profites-en au max et si le coeur t'en dit, viens avec nous , ils ont besoin de chauffeurs d'autobus.....hihihi.....Passez, toi et Solange de Joyeuses Fêtes....A+....Roland....
  • Je te souhaite une bonne retraite, avec tout plein de belle journée afin de pouvoir en profiter au max 8) et surtout de la santé [smilie=sport-smiley-001] afin de pouvoir en profiter pleinement de ce moment tant attendu , :D

    [smilie=clappingsmilie.gif] allez profites-en bien

    Rox

    Réal te souhaite du bon temps :wink:
    Bonne Journée
  • Enfin mon Léon, tu vas faire ce que tu veux à chaques journées qui se lèvent.

    Je te souhaite une merveilleuse retraite et plein de voyages :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • Mon grand décompte est donc terminé, plus besoin de compter les dodos avant que Léon prenne sa retraite, FELICITATION Léon [smilie=Monde.gif]
    Passe plein de bon temps (je sais que tu as dejà des voyages de moto de prévus, GOOD :wink: )

    Que la vie soit belle et douce avec toi et ta charmante épouse.

    x

    billie
  • ohhh que le Gold va se faire allez l'ete prochain . Bonne retraite Leon :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Wow Léon, la retraite! 8)

    Je te souhaite de la santé, pour pouvoir en profiter
    le plus longtemps possible, avec Mme Biker :wink:
    La vie passe vite il faut en profiter!

    Bonne retraite!
    Freeway
  • billie" said:
    Mon grand décompte est donc terminé, plus besoin de compter les dodos avant que Léon prenne sa retraite, FELICITATION Léon [smilie=Monde.gif]
    Passe plein de bon temps (je sais que tu as dejà des voyages de moto de prévus, GOOD :wink: )

    Que la vie soit belle et douce avec toi et ta charmante épouse.

    x

    billie
    Parlant de décompte... le tien doit achever aussi avant les vacances, moins longues que Léon mais quand même méritées :lol:

    Plein de bon temps Léon, parait que le meilleur est à venir :lol:
  • Bon le GRAND jour est enfin arrivé :wink:

    LA LIBERTÉ TANT MÉRITÉ YESSSSSSSSSSS

    Je suis très contente pour toi :wink:


    Profite en au max et un super de beau voyage cet été [smilie=motorcycle3.gif]
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bravo Léon d'être sortie de là vivant, en santé et pas trop pocké. Si la vie est bonne pour moi j'irai te rejoindre dans 20 mois. En attendant j'ai une pensée pour ceux qui n'y se sont pas rendu ou qui l'atteindront de peines et de misères. Encore une fois félicitation. [smilie=clappingsmilie.gif]
    image
  • Bravo Mr. Biker !

    Profite bien de ce moment tant convoité par bon nombre de gens... dont moi !
    Selon un savant calcul très scientifique... il me reste encore 25 ans... Minimum... :cry: avant de pouvoir profiter de cette liberté, si chère à mes yeux.

    La vraie vie commence... Chanceux va !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Bonne retraite Mr. Biker.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Bonne retraite mon, profite au max du moment présent avec ta conjointe.

    a bientot

    Capitaine
    image
  • Ce fut une surprise de voir ce post en arrivant.

    Prof tu ma pris par surprise la.

    Que dire que simplement un gros merci a vous tous pour vous souhaits, c'est bien apprecier, et au plaisir de vous voirs de nouveau et rouler ensemble l'ete prochain.

    Merci

    Leon
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Felicitations & Bonne retraite leon , je pensais que c'etait hier quand on s'est parlé , mais la je suis sur j'ai la bonne journée :D , je sais que tu as des projets en masse donc c'est juste le commencement d'un ére nouvelle

    Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • 40 ans c`est pas un peu jeune pour prendre sa retraite? :wink: :lol: :lol:

    Bonne retraite Léon, profites-en au maximum. [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Bienvenue dans le club des jeunes retraités. :D
  • Bonne retraite mérité monn Léon ,je te la souhaite très longue ,et beaucoup de belles chose à faire.

    Prend bien soins de toi on t'aime beaucoup.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Bonne retraite à toi Léon! :D Quel beau temps de l'année pour prendre sa retraite...! Comme ça, ça te laisse amplement de temps pour prévoir tes rides de la prochaine saison!!! :wink:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Bonne retraite Leon et en passant en Italie on as l'habitude que quand une personne s'en va en retraite il paie la traitte a tout le monde, donc Leon vu que tu as su sang italien on se demande tout simplement quand et ou :D

    eheh on attend patients
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Allo Mr.Biker,

    tu auras tout le temps maintenant de découvrir la personne que tu es, alors profite bien de ce temps précieux que tu as la chance de vivre, à partir d'aujourd'hui, tu peux commencer à te hâter lentement.

    Bonne retraite.

    Fais-toi une belle journée.

    Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

    On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Ma définition de la retraite...

    Moment privilégie de la vie, ou toutes nos obligations sont affranchies.
    Moment privilégié de la vie, ou il nous est dorénavent possible, de faire tout ce que l'on désire, quand et comme on le désire... juste pour notre plaisir... sans rien devoir à qui que ce soit.
    Moment privilégié de la vie, ou ENFIN, on peut en profiter à 200% !

    Est-ce que quelqu'un sais comment avancer le temps... j'ai hâte d'y être !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Leon... je t'envie... alors profites-en a plein
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • "Way to go" Léon!

    Là ça va coûter cher de pneus, hehe

    À pluche; :wink:
  • salut Mr Biker,

    Pour la vivre depuis 6 ans, la retraite c'est un moment privilégié de la vie; ça permet surtout de faire ce qui nous tente quand on le désire !

    Bienvenue dans le club ! ;) si je peux rouler l'an prochain je pourrai faire partie de randonnées sur semaine comme je faisais auparavant avec des chums de moto.

    Bonne route et surtout bonne santé! :wink:

    Et surtout Joyeux Noel

    Monik
  • Wow Léon, toutes mes félicitations !

    Je suis certaine que tu ne seras pas du genre à t'ennuyer ! :lol: :lol:

    Profites-en au max !
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Salut MR.Biker,Je te souhaite beaucoup de bon temps.Prends le temps de vous faire plaisir a toi et ta conjointe.Bonne retraite.




    g
  • Hé Hé :!: quelle belle facon d'entreprendre 2007, passe de belles années a enfin faire ce que tu aimes. Je pense que le deux roues va etre occupé.
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler