Café rencontre Motodirect Rive-Sud jeudi le 21 decembre 2006

décembre 2006 modifié dans Archives (Général)
Rendez vous a nouveau pour un Café rencontre Motodirect Rive-Sud, tout le monde est bienvenue en moto (si dame nature veut bien :D ), auto, autobus, pluie ou pas pluie ,neige ou pas neige chez le TIM à St. Bruno le jeudi 21/12, beaucoup de parking, place tranquille, facile a rejoindre pour toute le monde, juste tout de suite la sortie de l'autoroute, avec les nouvelles routes encore plus facile a rejoindre.

On commence a se retrouver a partir de 18h00

Daniel

PS. C'est la derniere fois avant le 25 de donner nos listes de cadeaux au père noel en personne si il n'est pas trop occupe :wink:
Never ride faster than your guardian angel can fly

Réponses

  • Come sempre ci sarò :D
    Max

    -----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Je vais tout faire pour etre la :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • J'ai eu une communication avec le Père Noel et il m'informe qu'il prendra le temps nécessaire pour aller voir les membres de Motodirect ce jeudi.

    Y semble que si la température le permet il économisera ses rênes pour prendre son scootmoto.

    Je ne l'ai pas obstiné un nouveau mot un scootmoto , je ne me le mets pas à dos je le respecte trop.

    Donc jeudi dernière journée pour les listes.

    Petits et grands enfants sont tous bienvenues.

    hohoho j'y serai.....PN
    Assure toi de dire que tu as eu un beau hier.
  • Hey mon beau danny es se que rox va etre presente j ai tellement hate de la revoir :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Salut Sologirl, je te répond à la place Dan. :wink:

    Je travaille fort pour avoir mon jeudi de congé. Je suis même prête à travailler vendredi soir pour pouvoir te voir avant Noël. :D

    Et Fouchou, je ne veux pas non plus manquer le Père Noël une dernière fois avant le grand jour! :wink:

    Donc je croise les doigts...

    A+

    Roxanne
    "The power to believe in yourself, is the power to change fate"
    --------------------------------------------------------
    MotoClubQuebec.com
    membre du Moto Club de Québec
    butterfly66@motoclubquebec.com
  • On ne pourra pas être là, mais j'aimerais bien avoir une photo du père Noël sur son scootmoto....!!! 8)

    Bonne soirée à vous tous! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Bonsoir ,

    AH, que ça fait du bien de jaser de moto avec des passionnés de moto !!

    Quand il faut "ralonger " les tables , c'est qu'il y a de la visite !!!! :wink:

    Au plaisir d'une prochaine rencontre , il y a surement des photos qui vont suivre ,

    ByeBye
  • Bon le Père Noel a réussit a amadouer Mini Biker Girl :lol:

    Je sais pas pourquoi le X rouge mais cliqué dessus ça fonctionne.... :roll:
  • Encore une belle soirée en tres belle compagnie, etait present pour la jasette

    Montagnard & sa copine
    Sologirl
    Fouchou (père noel) en moto
    Mme Fleufleu (mère noel) en moto
    Timax
    Guert & Sylvie et les enfants
    PatM
    Martincbr & bikergirl avec minibikergirl
    Tibrin
    Pixel
    Eric (le lutin) en moto
    Butterfly66
    Moi-meme

    Daniel

    Ps si j'ai oublié quelqu'un svp me le dire :D et bettyboop les photo's du père noel en scooter seront posté :D
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Bon le Père Noel a réussit a amadouer Mini Biker Girl :lol:

    Ouais met en Mel Mini Biker girl à l'air aux anges avec lui hihi

    ma gang de chanceux vous étiez nombreux :wink:

    Bien contente Rox que tu es eu ton congé :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!


    image

    NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Sa ete une tres belle soiree avec beaucoup de monde pour finir l annee en beaute :wink: et voici quelque photos :) pi danny11 je pense que tu a bouger,ou tu avais froid, ou ben t etais tout content de voir le pere noel quand tu as prise les photo du pere noel en scooter car elle son brouille hihihi c pas grave ns on savait qu il etais la :wink:

    Et pour les autres milles excuse mais danny11 avais l appareil entre les main et elle sont toute brouiller alors j en profite car vu qu il es rare que danny es sur les photos j en profite yessss j ai reussi :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière
  • Une chance que tu avais spécifier Sologirl que c'était Danny le photographe car j'aurais pensé que j'avais pris un ti coup en voyant le père noel :lol: :lol: :lol: En tous cas Rox tu es meilleure que Danny hihi
  • Que demander de plus au Pere Noel apres une soiree en bonne compagnie comme celle-ci??? :D

    Rien..... Ou presque... ( peut-etre une des motos que Danny11 a mise sur la liste... ) :wink:

    Merci a vous tous sur la liste de Danny11 d'etre passes pour un dernier petit cafe avant Noel, ce fut une super belle soiree et on a pu se souhaiter de joyeuses fetes en personne !... :D

    Roxanne

    PS Sologirl, tes photos sont tres belles et Danny11 dit que les embrouillees n'etaient pas seulement de lui !!! :roll:
    "The power to believe in yourself, is the power to change fate"
    --------------------------------------------------------
    MotoClubQuebec.com
    membre du Moto Club de Québec
    butterfly66@motoclubquebec.com
  • Un beau jeudi soir d'avant Noel, et quoi de mieux pour commencer officiellement l'hiver que de se réunir autour d'une passion, la moto.

    Voici quelques photos prises par la Mère Noel dont une pour BettyBoop :D .

    Joyeux Noel à tous !
  • wow super!!!

    Merci a fouchou pere-noel :wink: , notre visite fue courte mais mon fils a aprécié 8)

    Joyeux noel a tous :D
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Merci Mme FleuFleu pour la belle photo....!! :D Je vais la montrer à MiniMotard, il va être content, et va surtout pouvoir dire à ses copains à l'école que le père Noël est adepte de moto... et il aura la preuve!!!! :lol: :lol:

    BikerGirl: Elle est donc ben belle cette enfant là..... :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    ******************
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Merci mme fleufleu les photos sont superbe ouffff une chance quil y avais d autre :wink: photographe :wink:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com



    Je vie ma journée comme si c'était la dernière

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler