QUI

novembre 2006 modifié dans Archives (Général)
a barre le sujet sur le party de noel

Réponses

  • K'est-ce ki s'passe?

    Zero fait un ménage dans une discussion où rien de répréhensible n'y avait lieu et là, une autre discussion est barrée.

    Y'a-t-il kek'chose que j'ai manqué?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Comprend pas moi non plus.

    Anaway, c'est pas si grave j'ai reactive le sujet.

    excuse pour le manque d'accent ca fait 4 heures que je me bat avec mon 2#@$$%%%$^ d'ordi. il est sur le bord d'aller ce baigner dan la riviere des prairies.

    :D prof
  • Pas moi... justement je me demandais bien pk il avait été barré j'ai été le relire pour voir s'il n'avait pas eu de discussions houleuses...
  • Il est 22:46 et je vient de voir ca. Pas moi qui la barrer.
    Peut etre le Pere Noel la barrer, il voit que ca va lui prendre beaucoup de pieces de motos comme cadeau et est trop fatiguer pour tout emporter. :lol: :lol: :lol:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Ce soir je vais fouiller dans les log pour le trouver
  • Wow, je viens de voir MON ip, et j'ai aucuns souvenirs d'avoir fait ca,

    je crois que ya un problème avec une balise lien, parce que je me souviens d'avoir été lire les messages seulement. Je vérouille très rarement les discussion, et encore moins celle-la.

    Faut que je trouve ce bogue rapidement !!!
  • J'ai trouvé !!!

    Je me suis surement trompé d'onglet dans firefox, j'ai clické la au lieu de sur diviser les sujet, j'étais très énervé quand je l'ai fait et j'ai du me tromper de fenêtre.

    Ca pourrais expliquer

    Enfin, désolé, c'était VRAIMENT involontaire
  • OK, Zero, dans ta chambre et pas de moto en fin de semaine. hihihi
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Pas de trouble vieux.

    Ca doit être le Beaujolais :D :D :D :D

    Steph
  • M'ouais... le nouveau Beauj, à 45* frappe fort, quand on y prend garde...

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler