Bay Georgienne

RivRiv
May 2007 modifié dans Archives (Général)
:P

Salut ma gang de malade !!
Je prévois faire une ride au Muskoka Lake et bay georgienne en Juin, es-ce qu'il y en à qui on des places à me suggérer pour visiter....

Marci

Réponses

• Wasaga Beach est tres bien, c'est le style de Myrtle Beach avec les boutiques et belles plages de sable... Collingwood, va faire un tour en haut de la montagne, une belle vue et aussi des restos assez bien dans le secteur.
    A Midland il y a un fort que tu peut visiter, tres interessant.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Maudit beau coin de pays effectivement. Très populeux durant la saison estivale.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Tu peut aussi prendre la traverse a Tobermory pour te rendre a South Beymouth ensuite la route #6 vers la route #17 pour Sudbury et descendre la route #69 direction Barrie, Ils ont refaites beaucoup de ces routes les deux dernieres annees, belle asphalte quand j'ai passser par la.
    image
    image

Enjoy the ride
  • 400 flea market....canada's wonderland si tu aimes les parc d'atractions. Wasaga beach un must. Orillia est une belle ville. J'ai vécu dans ce coin de pays plusieurs année (Collingwood).
  • J'arrive à l'instant de Wasaga beach...Quelle déception; c'était le week-end de la fête de la reine pour les ontariens et c'est un peu comme un "spring break" à daytona pour les jeunes étudiants...Du traffic, de la bière, un endroit sale, des motels à $175 la nuit, enfin tout m'écoeuré. Pour trouver quelque chose de mieux tu dois aller pllus au nord...mais y fait frette!!! [smilie=coldsmilie.gif]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Un brin plus loin et un brin plus au sud, il y a aussi Kincardine, qui est très bien.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Parry Sound
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler