Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
une petite trotinette!!
une trotinettte qui en a dans le ventre :shock: :shock:
http://www.nothingtoxic.com/media/11729 ... a_Trans_Am
http://www.nothingtoxic.com/media/11729 ... a_Trans_Am
C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
Réponses
Quand le kid fais un finger au gars de la Trans Am :twisted:
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Il me semble, le voir pogner un nid de poule... :roll: 8) :(
Enjoy the ride
Je plaint le "pôvre" gars dans sa trans-am... se faire bouffer par une trottinette... :oops: :( :shock: et il a un moteur monté en plus !!!!!! Pas de quoi être fier... :wink:
J'ai la vague impression qu'il va se faire niaiser par ses chums... se faire manger par une trottinette... :roll: :oops: :(
Tu saura que le moteur de la trott... c'est un petit 2 temps... çà dois te rappeler des souvenirs... :wink: Imagine de la Klotz flambée par un brûleur alimenté "nitrous" et 23000 rpm.... 8)
Juste que c'est un vidéo comique qui a déjà été expliqué ailleurs :wink:
Et puis c'est quand meme visible l'accelléré apres le départ , non ?
Regardes le en plus gros http://video.google.com/videoplay?docid ... 4572490711
Et avant de me faire rentrer dedans par plusieurs :P , il reste que c'est un vidéo extremement pissant , surtout avec le bleed de nitrous qui sort des poignées.
Mais j'aime mieux dire gentiment a quelqu'un que c'est pas vrai plutot que de le laisser dans l'erreur ou il ira repeter a une place ou du monde méchant vont faire des commentaires plattes.
C'est comme au travail cette semaine, un gars qui travaille a la manutention en voyant du jet fuel couler d'un filtre a "gaz" disait :
-Heille ca tu mets ca dans ton char pis ca marche en maudit.
J'ai du lui dire :
-Scuzes mais remplit la tank de ton bazou avec du jet fuel et il partira meme pas, c'est comme du diesel c'te stuff la
J'aimais mieux lui expliquer la, gentiment , quitte a passer pour un gros méchant plutot qu'il aille repeter ca ailleurs et se fasse ramasser royalement.
Bin en 'teka j'espere qu'au moins ouistipouf comprend mon point de vu , ses vidéos sont tres bons , et il fait des posts interessants et intelligents (peut pas en dire autant de moi des fois :lol: ) je voulais juste clarifier un détail.
Pour les Smarts c'était pas pareil et je l'ai déjà dit; je les haïs, c'est vicéral.
C'est mon probleme et je vis avec.
Moi qui voulait me monter une super trotinnette...
Mais mets-toi 2 rocket à la place... Une de chaque coté de la roue arrière... Une roquette, donne 1000 lbs. de poussée... Pendant la guerre du Kosovo, il y a quelques années, ils en installaient 8 sur les Hercules C-130...
Les Hercules, mettaient les gas à fond, relâchaient les freins, roulaient, décollaient, volaient en rasemotte et arrivés en bout de piste, ils allumaient les roquettes et montaient comme des fusées...
Ils faisaient çà pour déjouer des snipers rebelles, qui auraient vouluent essayer de les abbattres au décollage. J'avais vu çà à une émission de Canal D. Puis quelques années après, lors d'une autre émission sur les avions, ils ont revuent le même pilote de C-130... chez Air Canada ! Son service militaire était fini. C'est de là, que je tiens cette info.
As-tu pensé ????? Supa en trottinette... avec un rapport puissance/poid d'environ 8:1 !!!!!!! Attache ta tuque mon Supa... :wink: pis check les brakes avant... :lol: :lol: :lol:
Mais mets-toi 2 rocket à la place... Une de chaque coté de la roue arrière... Une roquette, donne 1000 lbs. de poussée... Pendant la guerre du Kosovo, il y a quelques années, ils en installaient 8 sur les Hercules C-130...
Les Hercules, mettaient les gas à fond, relâchaient les freins, roulaient, décollaient, volaient en rasemotte et arrivés en bout de piste, ils allumaient les roquettes et montaient comme des fusées...
Ils faisaient çà pour déjouer des snipers rebelles, qui auraient vouluent essayer de les abbattres au décollage. J'avais vu çà à une émission de Canal D. Puis quelques années après, lors d'une autre émission sur les avions, ils ont revuent le même pilote de C-130... chez Air Canada ! Son service militaire était fini. C'est de là, que je tiens cette info.
As-tu pensé ????? Supa en trottinette... avec un rapport puissance/poid d'environ 8:1 !!!!!!! Attache ta tuque mon Supa... :wink: pis check les brakes avant... :lol: :lol: :lol:[/quote]
J'ai vus ça sur les c-130, assez impressionnant...
Et il y a un gars aux usa qui a eu l'idée dans mettre 2 sur le toit de son auto, rendu dans la courbe un mille plus loin, ils n'ont retrouvé que quelques morceaux du véhicule, dont les freins coller ensemble et les pneu bien écrasé sur la route...
Alors, si je me fit à l'expérience du gars avec 2 rockets sur son auto, et que je fait un calcul savant, je me dit qu'en trotinette, je n'aurai besoin que d'une seule rocket pour faire la job...
ATTENTION!!! J'ARRIVE!!!
Est-ce une fusée ?
Est-ce un ovni ?
NON !
Mais qu'est-ce alors ?????
C'est Super Supa ! :wink:
Mais le meilleur c'est celui-là: http://www.youtube.com/watch?v=46LQd9dXFRU
HAHAHA!
Ride safe!
Mais il aurait fallu, que sa trottinette soit du type traction avant... :lol: :lol: :lol: :lol: c'est à dire, placer les roquettes en avant plutôt qu'en arrière...