une petite trotinette!!

March 2007 modifié dans Archives (Général)
une trotinettte qui en a dans le ventre :shock: :shock:

http://www.nothingtoxic.com/media/11729 ... a_Trans_Am
C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!

Réponses

• March 2007 modifié
    Cool, c'est drôle de le voir aller avec ça. :lol:

Quand le kid fais un finger au gars de la Trans Am :twisted:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Méchant kossin... ! :shock:

Il me semble, le voir pogner un nid de poule... :roll: 8) :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Il as eu au moins une bonne idee d'utiliser un casque avec sa trotinette. :wink: :wink: :wink:
    image
    image

Enjoy the ride
  • En tout cas... un moteur qui vire à 23000 tours minutes... une chance que c'est pas un 1000cc ! çà serait complètement dément !

Je plaint le "pôvre" gars dans sa trans-am... se faire bouffer par une trottinette... :oops: :( :shock: et il a un moteur monté en plus !!!!!! Pas de quoi être fier... :wink:

J'ai la vague impression qu'il va se faire niaiser par ses chums... se faire manger par une trottinette... :roll: :oops: :(
  • Euh , non il c'est pas fait niaiser , la raison : scuzez de casser vot' fun , mais c'est un vidéo truqué , La Trans Am ne roule pas vite , juste assez pour se faire passer, et le vidéo est accelléré :wink:
  • Tiens Apex est sceptique... :P

Tu saura que le moteur de la trott... c'est un petit 2 temps... çà dois te rappeler des souvenirs... :wink: Imagine de la Klotz flambée par un brûleur alimenté "nitrous" et 23000 rpm.... 8)
  • C'est pas question de scepticisme ou de désaveux envers ma religion deux-temps.

Juste que c'est un vidéo comique qui a déjà été expliqué ailleurs :wink:

Et puis c'est quand meme visible l'accelléré apres le départ , non ?

Regardes le en plus gros http://video.google.com/videoplay?docid ... 4572490711

Et avant de me faire rentrer dedans par plusieurs :P , il reste que c'est un vidéo extremement pissant , surtout avec le bleed de nitrous qui sort des poignées.

Mais j'aime mieux dire gentiment a quelqu'un que c'est pas vrai plutot que de le laisser dans l'erreur ou il ira repeter a une place ou du monde méchant vont faire des commentaires plattes.

C'est comme au travail cette semaine, un gars qui travaille a la manutention en voyant du jet fuel couler d'un filtre a "gaz" disait :

-Heille ca tu mets ca dans ton char pis ca marche en maudit.

J'ai du lui dire :

-Scuzes mais remplit la tank de ton bazou avec du jet fuel et il partira meme pas, c'est comme du diesel c'te stuff la

J'aimais mieux lui expliquer la, gentiment , quitte a passer pour un gros méchant plutot qu'il aille repeter ca ailleurs et se fasse ramasser royalement.

Bin en 'teka j'espere qu'au moins ouistipouf comprend mon point de vu , ses vidéos sont tres bons , et il fait des posts interessants et intelligents (peut pas en dire autant de moi des fois :lol: ) je voulais juste clarifier un détail.

Pour les Smarts c'était pas pareil et je l'ai déjà dit; je les haïs, c'est vicéral.
    C'est mon probleme et je vis avec.
  • Tu viens de casser mon trip...
    Moi qui voulait me monter une super trotinnette...
    image
  • supacriss" said:
    Tu viens de casser mon trip...
    Vas-y ! Fais-le !

Mais mets-toi 2 rocket à la place... Une de chaque coté de la roue arrière... Une roquette, donne 1000 lbs. de poussée... Pendant la guerre du Kosovo, il y a quelques années, ils en installaient 8 sur les Hercules C-130...

Les Hercules, mettaient les gas à fond, relâchaient les freins, roulaient, décollaient, volaient en rasemotte et arrivés en bout de piste, ils allumaient les roquettes et montaient comme des fusées...

Ils faisaient çà pour déjouer des snipers rebelles, qui auraient vouluent essayer de les abbattres au décollage. J'avais vu çà à une émission de Canal D. Puis quelques années après, lors d'une autre émission sur les avions, ils ont revuent le même pilote de C-130... chez Air Canada ! Son service militaire était fini. C'est de là, que je tiens cette info.

As-tu pensé ????? Supa en trottinette... avec un rapport puissance/poid d'environ 8:1 !!!!!!! Attache ta tuque mon Supa... :wink: pis check les brakes avant... :lol: :lol: :lol:
  • Lebauffe" said:
    [quote="supacriss"]Tu viens de casser mon trip...
    Vas-y ! Fais-le !

Mais mets-toi 2 rocket à la place... Une de chaque coté de la roue arrière... Une roquette, donne 1000 lbs. de poussée... Pendant la guerre du Kosovo, il y a quelques années, ils en installaient 8 sur les Hercules C-130...

Les Hercules, mettaient les gas à fond, relâchaient les freins, roulaient, décollaient, volaient en rasemotte et arrivés en bout de piste, ils allumaient les roquettes et montaient comme des fusées...

Ils faisaient çà pour déjouer des snipers rebelles, qui auraient vouluent essayer de les abbattres au décollage. J'avais vu çà à une émission de Canal D. Puis quelques années après, lors d'une autre émission sur les avions, ils ont revuent le même pilote de C-130... chez Air Canada ! Son service militaire était fini. C'est de là, que je tiens cette info.

As-tu pensé ????? Supa en trottinette... avec un rapport puissance/poid d'environ 8:1 !!!!!!! Attache ta tuque mon Supa... :wink: pis check les brakes avant... :lol: :lol: :lol:[/quote]

J'ai vus ça sur les c-130, assez impressionnant...
    Et il y a un gars aux usa qui a eu l'idée dans mettre 2 sur le toit de son auto, rendu dans la courbe un mille plus loin, ils n'ont retrouvé que quelques morceaux du véhicule, dont les freins coller ensemble et les pneu bien écrasé sur la route...

Alors, si je me fit à l'expérience du gars avec 2 rockets sur son auto, et que je fait un calcul savant, je me dit qu'en trotinette, je n'aurai besoin que d'une seule rocket pour faire la job...
    ATTENTION!!! J'ARRIVE!!!
    image
  • Est-ce un avion ?
    Est-ce une fusée ?
    Est-ce un ovni ?

NON !

Mais qu'est-ce alors ?????

C'est Super Supa ! :wink:
  • Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Et çà, c'est justes des petites fusées pour models réduits... imaginez des vrai fusées... :wink: 8)

Mais il aurait fallu, que sa trottinette soit du type traction avant... :lol: :lol: :lol: :lol: c'est à dire, placer les roquettes en avant plutôt qu'en arrière...
  • Ils on oublié que ça prenais des ailes :lol: :lol: :lol:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler