Détecteur de radar??

2

Réponses

• Pinotte :) Pinotte :D Pinotte :lol:
  • frank gsxr1000 06" said:
    Pinotte :) Pinotte :D Pinotte :lol:
    T'as ri, t'as ri. [smilie=063]
    image
  • [smilie=LolLolLolLol.gif]
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Interceptor" said:
    [quote="frank gsxr1000 06"]Pinotte :) Pinotte :D Pinotte :lol:
    T'as ri, t'as ri. [smilie=063][/quote]
    [smilie=smiley-hahaha.gif]
    image
  • Grosso-modo, voici les grandes lignes de fonctionnement d'un radar...

Dans l'image plus bas, plutôt que des ondes lumineuses... dites-vous que ce sont des ondes quelconques, parce que c'est bien ce que c'est...

Le radar de police, envoie une onde sur une fréquence connue et elle est modulée à une vitesse connue. Lorsque cet onde rencontre un véhicule, elle est réfléchie par ce dernier... c'est les ondes jaune/oranges sur la photo... ces ondes sont sur une férquence différente... ton véhicule fasit changer la fréquence de l'onde... on appelle çà une harmonique... :wink: la vitesse de retour de ces ondes, est analisée et donne la vitesse de ton véhicule.

Mais dans les air, il n'y a pas que les ondes de radar... il y a aussi des ondes radio, télé, cellulaire, etc... Donc, pour que ton détecteur soit capable d'isoler LA BONNE onde à capter, il émet des ondes de filtration ( parasites, onde verte ) sur des fréquences plus hautes et plus basses que celle désirée. Ainsi, seule l'onde du radar n'est pas brouillée et est donc captée.

La police a un autre détecteur, qui capte l'onde de brouillage émise par ton détecteur ( verte )... c'est de là, qu'ils savent que tu as un détecteur de radar avec toi... et ils savent qu'il était fonctionnel... :P De là, tu reçois une facture !

C'est le principe "grosso-modo"...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Ca prendrait une mise à la terre sur le bike. Je sais pas trop comment ça pourrait ce faire. Faudrait y penser.

Ça aurait peut-être des chances de fonctionner.

prof

:wink: :wink: :wink:
  • Prof" said:
    Ca prendrait une mise à la terre sur le bike. Je sais pas trop comment ça pourrait ce faire. Faudrait y penser.

prof
    une petite bandelettes en dessou... mais une mise a terre pour faire quoi???? [smilie=confused-smiley-013]
    image
  • Je ne sait plus si ça fonctionne encore, mais dans le temps, tu branchais le bidule qui sert à ouvrir les portes automatiques dans les centres d'achats à l'avant du véhicule.
    C'est un radar lui aussi, donc ça envoyait des ondes ce qui brouillait la lecture du radar du policier, donc il ne pouvait lire ta vitesse exactement...
    Point négatif, quand tu passais pas loin d'un centre d'achat, les portes s'ouvraient...

Je ne sait pas si ça fonctionne encore, et de toute façon, c'est un peu gros pour une moto, mais ça se cachait bien derriere la grille du radiateur de l'auto...
    image
  • si je ne me trompe pas, c loin d'etre toute les police qui on un detecteur de detecteur de radar, un agent de la sq que je connais bien m'as dit que la metode qu'il se serve pour detecter ton detecteur de radar c que si tu roule a 130 km et que subitement ton vehicule ralenti a 90 et qu'il ont eu le temps de te capter sur le radar, et bien il supose qu tu en a un, pcq pour pouvoir te donner un ticket il doivent avoir trois lecture du radar, la premiere a environ 1 km entre les 2 véhicule et c a cette distence que ton detecteur fonctionne environ, peut etre je me trompe mais c ce qui m'avais été dit
    image
  • Beaucoup d entre vous se sont fais prendre a grande vitesse?
  • Spintes" said:
    Beaucoup d entre vous se sont fais prendre a grande vitesse?
    Non car je ne roule jamais vite :roll:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="Spintes"]Beaucoup d entre vous se sont fais prendre a grande vitesse?
    Non car je ne roule jamais vite :roll:[/quote]

En effet, tu l'as déjà dis, jamais + de 200 km/h, c'est vrai que c'est pas vite sur l'autoroute ça! :roll: :wink: :lol: :lol: :lol:
    image
  • Interceptor" said:
    [quote="Binosxx"][quote="Spintes"]Beaucoup d entre vous se sont fais prendre a grande vitesse?
    Non car je ne roule jamais vite :roll:[/quote]

En effet, tu l'as déjà dis, jamais + de 200 km/h, c'est vrai que c'est pas vite sur l'autoroute ça! :roll: :wink: :lol: :lol: :lol:[/quote]

J'ai oublier un bout de phrase :roll:

.... sauf dans les courbes. :twisted:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Une autre façon de vous prendre avec un détecteur. Le policier se cache derrière un obstacle et alume son radar derrière toi après que tu sois passé.
    Si tu appuie sur les freins à cet instant, il sait que tu as un détecteur... :?
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
    Tu peux avoir du fun à 125 130 mème avec un gsxr 1000.
    Oui, mais dans les courbes les plus serrées de la 347. :twisted:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="frank gsxr1000 06"] Tu peux avoir du fun à 125 130 mème avec un gsxr 1000.
    Oui, mais dans les courbes les plus serrées de la 347. :twisted:[/quote]

il n'y a pas de radar :wink:

prof
  • lacombe75" said:
    si je ne me trompe pas, c loin d'etre toute les police qui on un detecteur de detecteur de radar, un agent de la sq que je connais bien m'as dit que la metode qu'il se serve pour detecter ton detecteur de radar c que si tu roule a 130 km et que subitement ton vehicule ralenti a 90 et qu'il ont eu le temps de te capter sur le radar, et bien il supose qu tu en a un, pcq pour pouvoir te donner un ticket il doivent avoir trois lecture du radar, la premiere a environ 1 km entre les 2 véhicule et c a cette distence que ton detecteur fonctionne environ, peut etre je me trompe mais c ce qui m'avais été dit
    Désolé ! mais çà, c'es pas vrai... Si jamais tu as une chance d'arrêter et observer un policier faire du radar... fais-le... tu va faire de saprés découvertes... :wink: en plus, c'est intéressant de voir ces joujous à l'oeuvre... ne te fie pas qu'à ce qui t'est raconté... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Donc, si je comprend bien, je n'ai pas grand chance d'en trouver un qui n'est pas détectable!
    Je vais surement aller faire un tour sur cette fameuse 347 cet été car je ne la connait pas pis à vous lire ça me semble être assez hot.
    Frank
  • Il y en avait avant. Des détecteurs passifs. Pas très efficaces mais indétectables par un détecteur de détecteur. (J'me répète tu moi là?) :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • le meilleur contre les radars c'est de rider avec quelqu'un qui a une badge :wink: Mon beau frere en a une, c'est toujours pratique mais pas 100% garantie :roll:
    Donc, si je comprend bien, je n'ai pas grand chance d'en trouver un qui n'est pas détectable!
    Je vais surement aller faire un tour sur cette fameuse 347 cet été car je ne la connait pas pis à vous lire ça me semble être assez hot.
    Frank
    C'est seulement une petite partie qui est intéressante pour le vrai pilotage, une section d'environ 10 km, qui n'est pas habitée située entre Notre-Dame de la Merci et St-Côme, quoi que le restant est très beau mais habité, donc plus a risque...
    Tu n'a qu'a faire attention a un certain Honda CBR 929 noir qui cherche a pourrir tout ce qui bouge et qui a 2 roues. :lol: :lol: :lol:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
    Donc, si je comprend bien, je n'ai pas grand chance d'en trouver un qui n'est pas détectable!
    Frank
    Tiens voici un ti video de cette fameuse 347!!

http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... 106#113106
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • je veux pas faire de pub la mais...

http://www.beltronics.com/sti.html

cest CA que ca prend si vous etes aux E-U, au BC, en alberta ou sask..

....et partout ailleur.. sauf que cest pas vraiment fait pour une moto :(
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • j'ignore si la nouvelle a passé à Montréal mais ce soir à 18h00 à TQS on nous a passé une section d'entrevue où le PM disait que les photos radars c'était pas nécessaire.........je ne veux pas mal le citer par contre et je ne vois rien sur leur site internet qui vient confirmer ce que j'ai entendu mais c'est certain qu'il a dit le sens contraire de ce que pense une partie des gens qui travaillent sur la table de la sécurité routière et ce, avant même que le rapport final de ce comité de travail soit déposé au ministre des Transports! 8)

personne ne pourra me faire croire qu'on n'est pas en période électorale! aucun irritant SVP................. :wink:

M. de Koninck en entrevue persistait à dire que ça pourrait toutefois faire partie de leurs recommandations!!!!

Je m'excuse mais tout ça ne fait pas très sérieux alors que ça devrait l'être!

Monik
  • Monik" said:
    j'ignore si la nouvelle a passé à Montréal mais ce soir à 18h00 à TQS on nous a passé une section d'entrevue où le PM disait que les photos radars c'était pas nécessaire.........je ne veux pas mal le citer par contre et je ne vois rien sur leur site internet qui vient confirmer ce que j'ai entendu mais c'est certain qu'il a dit le sens contraire de ce que pense une partie des gens qui travaillent sur la table de la sécurité routière et ce, avant même que le rapport final de ce comité de travail soit déposé au ministre des Transports! 8)

personne ne pourra me faire croire qu'on n'est pas en période électorale! aucun irritant SVP................. :wink:

M. de Koninck en entrevue persistait à dire que ça pourrait toutefois faire partie de leurs recommandations!!!!

Je m'excuse mais tout ça ne fait pas très sérieux alors que ça devrait l'être!

Monik
    +1

Ride safe!
  • Non aux PHOTO-RADAR
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Non aux PHOTO-RADAR
    oui au ti spray su ta plaque :) :twisted: :twisted:
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • spaceroger" said:
    [quote="Binosxx"]Non aux PHOTO-RADAR
    oui au ti spray su ta plaque :) :twisted: :twisted:[/quote]
    Ça marche tu ça?

Ride safe!
  • Prof" said:
    Ca prendrait une mise à la terre sur le bike. Je sais pas trop comment ça pourrait ce faire. Faudrait y penser.

prof

:wink: :wink: :wink:
    Attacher une ancre de bateau ou une enclume à une chaîne derrière la moto, ça pourrait se faire, au moins t'Es certain qu'elle flottera pas dans le vent et de perdre ton ground :D :lol:
    Syme
    image
  • ah! les photos radar... y en quand même des bonnes....

image

image

8)
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler