Quelle erreur !!!

13»

Réponses

• Lebauffe" said:
    Space,

Bien que le black Bird commence à avoir quelques années... il en demeure que c'est tout de même pas une vidange... :shock: Sa technologie et son rendement en sont toujours très bons...

Certe elle ne détiens pas la pôle position en termes de vitesse ou de forces de moteur... mais cette moto peut quand même en laissser une sapré bonne gang dans le brouillard !

Je suis convaincu, que pour la majorité des gens, elle est nettement plus que satisfaisante... :wink:
    oui un blackbird sa pousse fort ! :wink:
    j'ai roullé aussi avec la blackbird et dans tout les bigblocks que j'ai essayé s'est celle qui a la direction la plus vive !

celle-ci équippé d'un 4 dans 1 akrapovic
    :twisted:

image
    image
  • pascoual_tlr" said:
    [quote="Lebauffe"]Space,

Bien que le black Bird commence à avoir quelques années... il en demeure que c'est tout de même pas une vidange... :shock: Sa technologie et son rendement en sont toujours très bons...

Certe elle ne détiens pas la pôle position en termes de vitesse ou de forces de moteur... mais cette moto peut quand même en laissser une sapré bonne gang dans le brouillard !

Je suis convaincu, que pour la majorité des gens, elle est nettement plus que satisfaisante... :wink:
    oui un blackbird sa pousse fort ! :wink:
    j'ai roullé aussi avec la blackbird et dans tout les bigblocks que j'ai essayé s'est celle qui a la direction la plus vive !

celle-ci équippé d'un 4 dans 1 akrapovic
    :twisted:

image[/quote]

Merci Pascal je te dois une bière... :wink: pour vanter mon bike.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Wolfman" said:
    Remontons dans le passé et rafraichissons ta mémoire....
    Tu sais, quand on remonte le temps sur une aussi grande quantité d'années, les souvenirs s'embellissent... et s'éloignent beaucoup de la réalité actuelle.

Réalité actuelle tant mienne que tienne, assurément!

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • AH Ouain !

Chichille qui coursait contre d'autres Méga maxi scooters :shock: J'en reviens pas ! Chichille, si tu avais au-moins 1 seule over-drive... :wink: Juste 1... :P J'en reviens pas !

Çà aussi, çà aurait fait une superbe photo de calendrier... :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    AH Ouain !

Chichille qui coursait contre d'autres Méga maxi scooters :shock: J'en reviens pas ! Chichille, si tu avais au-moins 1 seule over-drive... :wink: Juste 1... :P J'en reviens pas !

Çà aussi, çà aurait fait une superbe photo de calendrier... :lol: :lol: :lol:
    Quoi? Chichille qui est accoté sur son Burg et attends son ticket? :D :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • PatM" said:
    [quote="Lebauffe"]Çà aussi, çà aurait fait une superbe photo de calendrier... :lol: :lol: :lol:
    Quoi? Chichille qui est accoté sur son Burg et attends son ticket? :D :D[/quote]

[smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=You_Rock_Emoticon.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif] C'est pas gentil çà ! 8)
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • pour revenir au sujet principal , on sait pas si Greenmeanie va changer son Mean Streak pour un ZZR ???

allez Green viens nous en parler , ne nous laisse pas dans le doute :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    pour revenir au sujet principal , on sait pas si Greenmeanie va changer son Mean Streak pour un ZZR ???

allez Green viens nous en parler , ne nous laisse pas dans le doute :wink:
    Faites qu'il essaye pas un Burgman, faites qu'il essaye pas un Burgman, faites qu'il essaye pas un Burgman, faites qu'il essaye pas un Burgman, faites qu'il essaye pas un Burgman, faites qu'il essaye pas un Burgman, faites qu'il essaye pas un Burgman, faites qu'il essaye pas un Burgman, faites qu'il essaye pas un Burgman

Oui, on veut savoir GreenMeanie... alors ce ZZR ?
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Bon pour répondre à la question…

Oui j’ai l’intention de changer pour un Sport/Touring un de ces jours.

Mais pour l’instant, à chaque fois que j’y pense, une douleur vive au niveau de la fesse droite me ramène à l’ordre.

J’ai hâte au salon de moto en ta… en espérant que la fesse soit rétablie.

Green :mrgreen:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • GreenMeanie" said:
    Bon pour répondre à la question…

Oui j’ai l’intention de changer pour un Sport/Touring un de ces jours.

Mais pour l’instant, à chaque fois que j’y pense, une douleur vive au niveau de la fesse droite me ramène à l’ordre.

J’ai hâte au salon de moto en ta… en espérant que la fesse soit rétablie.

Green :mrgreen:
    Storm a parfaitement raison: Green est dû pour une Big Burg. Avec quelques collants de couleur adéquate, ce sera le bonheur total, surtout au niveau du siège.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:

Storm a parfaitement raison: Green est dû pour une Big Burg. Avec quelques collants de couleur adéquate, ce sera le bonheur total, surtout au niveau du siège.

8)
    Meuhhhhhhh non woéyons, c'est qu'il respecte son popotin et sa personne le monsieur :D :D :D :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • chichille8" said:

8)
    Euh, c'est PAS EXACTEMENT, ce que j'ai dit mais bon.... si ça peut te faire plaisir...:lol: :lol:

Et puis quoi encore, faut porter des collants pour rouler sur une Big Burg ? deja que Stripefoot(mâââsieur bandelette) se prend pour un super-héro, he's the Burg, he's the Man, he's the Burgman... voilà ti pas Chichille astheure qui fantasme sur les hommes virils à collants .... entéka... sans commentaires...

Maintenant, pour pas être complètement OFF TOPIC, je te suggérerait greenmeany d'aller voir sur Youtube les bikes en question.. tu pourrait rester surprit en tapant des mots-clés comme VFR, FJR, ZZR etc... moi j'ai pût y voir et entendre les VFR de dernière génération ainsi...

Bon halloween a tous ! Avez vous tuer votre Zombie aujourd'hui ?
    image
  • Les collants, c'est pour faire "green" sur la couleur originale de la moto.

8)
    ...
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Les collants, c'est pour faire "green" sur la couleur originale de la moto.

8)
    Allez, cause toujours ;)
    image
  • STORMRIDER" said:
    [quote="chichille8"]Les collants, c'est pour faire "green" sur la couleur originale de la moto.

8)
    Allez, cause toujours ;)[/quote]

Allons, Stormy, allons, ne rougis pas comme ça: ça arrive à tout le monde, à ne pas comprendre du premier coup. Cela arrie même dans les meilleures boîtes, me sussure-t-on à l'oreille!

...
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler