Recours collectif contre la SAAQ.

2»

Réponses

• pantoute" said:
    je ne suis pas contre le capm
    ils font ce qu`ils peuvent
    mais je suis très décus de ne pas voir plus d`actions entreprises surtout cette année

je m`attendais plus de voir des actions bien publicisés sur les sites à titre d`exemple.
    départ pour une rendonnée monstre samedi prochain
    départ de la cour du ika boucherville en direction de trois-rivière ou ailleur
    kekchose qui attire l`oeil et qui se filme bien en hélico
    des associations de plusieurs villes se joindraient surement à l`événement non?

y me semble que ca ne doit pas être illégal de se retrouver par hasard tous au même endroit :lol:
    Moi aussi j'suis déçu tu sais, mais c'est de nous aussi, le CAPM n'est que notre extension politique, et je le redit, n'ont pas de cash, donc pas de moyens pour faire avancer la cause ces temps-cis

Je sais pas heins, au niveau de la légalité... faut bien que quelqu'un passe le mot d'ordre... mais même si je veut pas juger la gang du CAPM, et travaillant moi meme dans un dept. Marketing, je me demande si leurs vision de ce que doit être la visibilité et publicité VS moyens financier utilisés est optimum parfois.... j'ai passé le commentaire a la réunion du conseil administratif de peut être s'ouvrir a de nouveaux (pas tant que ça), médiums comme l'internet et surtout les forums comme Motodirect...

Vous savez, remplir une page de journal qui coûte la peau des fesse pour essayer de convaincre des non-motocycliste du bien de notre cause alors que la majorité ne nous aime pas ou au mieux est indiférente a notre cause est une belle perte d'argent tant qu'a moi, sauf si c'est pour utiliser la tactique de la peur (Bush est ben bon la dedans on devrais regarder de ce coté pour des trucs ;) ) et mentionner que les prochains visés seront les automobilistes... et c'est pas des mensonges de toute façon... alors... ;) ;) :)

Bref, un meilleur moyen serait de sauver leurs cash et d'apprendre a utiliser au maximum les forums pour des réunion "spontanées" et autres trucs du genre.... c'est mon humble opinion

PS: 95% des motocyclistes possèdent une voiture.... manifester en auto, avec des collants dans nos vitres arrières... incluant des messages contre la discrimination de véhicules et mentionnant a quant les automobiliste ??!|! des trucs du genre, ca pourrait ce faire aussi... non ? :roll:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • C'est pas mal çà... une question de visibilité et de sensibilisation...

Pour ce qui est des journaux et des télévision... soyez pas inquiets... ils cherchent tous la UNE... LE SCOOP !!! bien juste à leurs dire, que telle journée, il va y avoir tout un bardas... ils vont tous être là ! et çà couteras pas un cent noire !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler