Recours collectif contre la SAAQ et Gouv.Prov.

2»

Réponses

• quand ca arrive régulierement il a de sérieuse question a se poser la ca serait interressant que le modo qui efface y réponde ici sur le forum pour clarifier la chose
  • April 2008 modifié
    [smilie=smiley-hors-sujet.gif]

gia... giahd1340... tu posts sous combien de pseudionymes différents?....

quel est ton but.... outre faire la promotion de ton site supposéement meilleur que celui-ci ? svp ne répond sur ce post...où il est question de la SAAQ...

explique toi directemnt en MP avce un modérateur ou un admin

de retour au sujet de la discussiion svp...............
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Ce que je vois c'est que tes precedents messages ont disparu tu as seulement 3 messages a ton profil.. Regarde tes messages privés Il y a surement explication... :roll:
    Surement trop de Pub pour ton site!
    Ok [smilie=offtopic_smilie.gif]
    I'm not bossy... I just have better ideas!
    Everyone as the right to be stupid...but you're abusing the privilege!
  • Gia, peux etre, juste peux etre si tu arreterais de faire la promo de ton site pro-Harley tes posts ne disparaitrais pas... juste comme ca.

Pi pour la censure, si j ose aller sur ton site et faire du bashing sur les Harleys tu ne te generais surrement pas pour les faire disparaitre...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • J'voudrais pas mettre le fue mais y'a pas eu de bashing, de la promo seulement et des idées pour des manifs si je me souviens bien.

En tout cas, je souhaite qu'il n'y ait pas eu de censure non justifiée pis que tout le monde s'entende.
  • kat" said:
    J'voudrais pas mettre le fue mais y'a pas eu de bashing, de la promo seulement et des idées pour des manifs si je me souviens bien.

En tout cas, je souhaite qu'il n'y ait pas eu de censure non justifiée pis que tout le monde s'entende.
    Kat je fesais allusion au fait qu elle dis qu il n y a pas de censure sur son site. J ai absolument rien contre les Harleys, t en qu a moi c est un deux roues peux importe la marque, je sais juste, par experience, que les proprio de Harleys ont tendence a ce faire plus acahller que les autres marques.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • kat" said:
    J'voudrais pas mettre le fue mais y'a pas eu de bashing, de la promo seulement et des idées pour des manifs si je me souviens bien.

+1
    Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute autre chose être soi-même un mouton.
    Albert Einstein, "Comment je vois le monde", 1934

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler