Comment nettoyer le chrome jauni???

bonjour groupe,
Hé oui j'ai une p'tite question pour vous....j'essaie de faire partie le jaune sur mon chrome???? j'ai essayé le never dull mais c'est encore là....
Auriez-vous quelque chose à me suggérer ou bien je perds mon temps à essayer d'enlever ça!!
un gros merci pour vos conseils,
bon lundi!
amicalement
mj :P

Réponses

  • Fait tu référence à la décoloration produite par une chaleur intense sur le tuyau d'échappement. Ou le début de rouille sur le chrome.......

    Si ce sont des tâches de décoloration sur l'échappement on m'a parlé d'une poudre ou pâte disponible chez Collin Sport à St-Lin qui serait très efficace.
  • hey ben je suis surpris?
    Toujours dans trucs,astuces et conseils

    va voir le sujet: Trucs pour enlever les taches de caoutchou.....
    a deux autres produits.
  • ça a l,air plus de chaleur intense sur le tuyaux??? et non de la rouille...
    je suis débutante alors...
    merci pour vos réponses!
    mj
  • Allo Marie-Josée,

    Bien ce jaunissement ne partiras pas... malheureusement !

    Il y a différentes raisons à celà, dont, un plaquage de chrome trop mince ou trop cheap, je ne crois pas que ce soit ton cas... , un mélange air-essence trop pauvre, donc une chaleur trop intense, ou une bonne ride à bon régime... générant passablement de chaleur pendant une période de temps soutenue.

    Le jaune est la première étape, par la suite, c'est du bleu/mauve...

    T'en fais pas trop, c'est très fréquent sur les motos.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Ce jaune, puis bleu sur les tuyaux d'échappement, c'est comme les cicatrices de l'après-ski: ce n'est pas mal-seyant et ça montre qu'on l'a fait!

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Vous êtes des amours, merci pour vos conseils!!!